La Droite a disparu…


Les sujets de crispation ne manquent pas sous le règne de Macron! Mais la Droite reste aux abonnés absents.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

La Droite a disparu…

Par Mathilde Revenu

Les sujets de crispation ne manquent pas sous le règne de Macron 1er mais la Droite a disparu.
De la baisse immédiate du pouvoir d’achat à la volonté de tout légiférer de manière partisane, ce gouvernement fait en douceur dans le totalitaire.
On aimerait entendre sur les sujets du moment les ténors de la Droite et du Front National mais c’est le silence radio qui prime ou, et comme avant le parler, pour ne rien dire.
Alors que le gouvernement n’a rien fait de concret pour enfin lutter efficacement contre le chômage, première gangrène du pays, alors que ce gouvernement repousse comme le faisait Hollande tout ce qui pourrait permettre de changer à la Saint Glinglin ou à jamais, et qu’enfin les idées proposées sont dramatiques notamment celle de fixer à 13 ans l’âge du consentement sexuel, l’opposition se mure dans son silence qui ressemble fortement à du mépris pour les électeurs.
On entend juste le « Staline parisien » et spécialiste du bon mot, alias Mélenchon, passager de première classe, crier sa haine du bourgeois et tancer Macron.
Pour le reste il faudra repasser.
La Droite française est aux abonnés absents, elle qui ne prépare même pas les futures échéances pendant que Macron 1er est déjà en campagne pour 2022. Hidalgo sera réélue triomphalement à Paris parce que la Droite ‘y prépare aucune candidature digne de ce nom pour s’opposer à Hidalgo. C’est tellement déplorable et énervant tout cela.
Quel gâchis pour cette droite qui ne se montre décidément que molle et inapte.
Fillon en a été le fossoyeur et cela était prévisible au vu de sa carrière politique. Fillon était un bon second rôle mais clairement incapable d’assumer le premier rôle. Fillon a donc ruiné la droite en offrant un boulevard à Macron qui n’en demandait pas tant.
Maintenant voici la nouvelle droite molle, en fait plus socialiste qu’autre chose, avec les Constructifs qui créent AGIR pour justement ne rien faire sauf tenter la récupération d maroquins, un sport qui faisait fureur avant la Vème République et due cette prétendue droite vient de relancer… Avec succès!
On retrouve dans cet ersatz de la Droite, tous les traitres patentés qui ont contribué à la victoire du socialiste et progressiste Macron en mai puis en juin 2017. Des gens qui devraient avoir honte d’utiliser le mot « droite » tant leurs pensées sont de gauche. Leur priorité c’est évidemment la lutte anti Front National comme si les Français étaient préoccupés par cela.
En fait tous les nostalgiques de la socialie se retrouvent ici et là au détriment de la France.
Les Constructifs créent un mouvement inutile à part pouvoir servir la soupe au pouvoir, histoire sans doute d’en être. Les Constructifs sont des destructifs de la Droite qui veulent complaire aux médias.
Pour les sceptiques habituels: la preuve est désormais faite puisque Darmanin, Solère et Lecornu adhèrent à En Marche. La trahison est accomplie définitivement.
Avec la faiblesse actuelle d’une opposition inexistante, Macron va profiter du climat politique pour préparer sa réélection face aux deux partis considérés comme extrêmes : le Front National et La France Insoumise.
Déjà Macron concocte une nouvelle loi pour les prochaines élections Européennes, sans danger en interne, qui va faire monter les extrêmes, Le Pen et Mélenchon, comme jamais puisqu’il il s’agira de voter pour des listes uniquement nationales. Autant dire que le piège est toujours aussi grossier mais que la droite molle va s’y engouffrer à grande vitesse.
Ainsi la voie sera dégagée pour 2022 avec le thème classique de la lutte contre le Front National, grand danger permanent qui permet à la gauche de se maintenir.
Grâce à l’apport de Républicains patentés, Macron va tuer le clivage gauche droite qui jusqu’à maintenant dominait notre système politique.
La mollesse des politiques de droite et la quasi disparition du PS vont permettre à Macron d’asseoir son pouvoir, façon gaullienne des années Soixante.
Il faudra bien qu’un jour la France se trouve un chef capable de la réformer en profondeur et qui n’aura pas peur d’affronter les médias partisans et cette gauche caviar hautaine et pénible.
C’est la seule et dernière chance pour sauver la France.
Le reste est assuré par la télé supposée nous informer, mais qui ne fait que le contraire en réalité et assure la propagande de gauche à temps plein,  la télé c’est « Tout-Pour-Macron » en permanence.
On a le droit en boucle à Macron a dit, Macron dira, Macron a fait ou Macron fera…
C’est usant!
Je n’ouvre même plus mon poste de télévision pour éviter cette propagande digne de temps anciens désastreux et criminels.
La dictature est en marche.
Comme les Français sont, pour rester polie, assez passifs, la Gauche peut légitiment croire qu’elle va durer longtemps avec Macron.
Alors le petit combat des chefaillons pour savoir qui sera le prochain président de LR n’offre pas d’intérêt.
« Quand on vend du vent on finit par récolter la tempête »
Depuis quelques années déjà, la Droite a disparu et surtout ne s’oppose même plus à la Gauche qui depuis 2012 tient le pays pour le pire mais jamais pour le meilleur…
Complice? Aseptisée? Fatiguée? La Droite a disparu dans ce pays où il faut être dans le consensus le plus mou possible, le bien penser, le bien manger, le bien dire et le laisser dire.
Surtout ne pas faire de polémique et être bien repentant pour vivre dans cette société qui se meurt. Une société qui ne sait que créer des pauvres et des assistés jusqu’au moment où la bulle éclatera mais pas pour les raisons que l’on espère.
« Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté, qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté, mais bien gagné sa servitude. » Etienne de La Boétie.
La Droite est morte! Vive la Droite…

Mathilde Revenu

Auteur de:
 « Les limites du Macron » ,
« LR de rien »
« Le Macron n’est pas nouveau! »
Objectif destruction France
et « Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire ».

 Si chacun d’entre vous partageait cet article avec ses amis et ses proches, ce serait une grande avancée pour la vraie opposition en France. Merci d’avance!

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

12 commentaires

  1. La droite n’existe plus et n’existera pas sans une vaste alliance de tous les patriotes qui aiment la France. Le reste c’est de l’enfumage pour couillons.

    J'aime

  2. Chapeau! D’avoir abordé ce problème d’une droite défaillante qui nous apermis de voir le pire élu jamais vu en mai 2017. Je ne voterai plus jamais pour LR tant qu’ils ne comprendront pas que l’ennemi n’est pas le FN mais bien toute cette gauche infâme.

    J'aime

  3. Vous avez parfaitement résumé le fond de ma pensée. La droite est morte et bien morte. J’en ai fait l’amère expérience durant ces douze derniers mois. Aucun courage. ils se « débinent tous « . Tous des traites et des lâches Avec ces nouvelles élections,le LR va encore se planquer derrière son petit doigt. Tant que les droites refuseront la « l’Alliance de toutes les droites  » pour sortir de ce marasme moral, il n’y aura plus d’avenir pour ce Pays. Pendant ce temps là; le pays s’enfonce et ce n’est pas Macron qui nous sortira de ce piège, bien au contraire Je suis devenu orphelin et je leur en veux énormément. Désormais, je vais agir autrement

    J'aime

  4. C’est vrai que la droite n’existe plus et au moins depuis 1981. Année qui vit cette droite, qui avait déjà avec Giscard commencé son basculement vers le socialisme, perdre le pouvoir et laisser la France aux mains des socialistes et des communistes pour le résultat que l’on connait: la catastrophe la plus totale.

    J'aime

  5. La droite en l’état n’est pas la droite mais un ramassis de notables qui s’accrochent à leurs avantages. La France n’a plus rien à attendre de ce système vérolé et dépassé puisqu’elle laisse son pays aux mains d’une autre religion sous prétexte de laïcité: laissez-moi rire car c’est justement le contraire de la laïcité ce système.

    J'aime

  6. Comme vous avez raison pour cet écrit car aujourd’hui Macron a éradiqué toute opposition aà part le clown facho de gauche et bien stalinien celui que vous définissez si bien comme « le Staline parisien ».

    J'aime

  7. Merci Mathilde, c’est exactement la réflexion que je me faisais: mais où est la droite? On n’entend plus personne sur aucun sujet par contre pour avoir nos votes là ils sont là… Ce sera désormais sans moi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s