Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…


 Clem: c’est une autre écriture de la vie. Hommage à Jean d’Ormesson

L’immortel s’en est allé… RIP Jean d’Ormesson

par clem

« Ne vous laissez pas abuser. Souvenez-vous de vous méfier. Et même de l’évidence: elle passe son temps à changer.

Ne mettez trop haut ni les gens ni les choses. Ne les mettez pas trop bas. Non, ne les mettez pas trop bas. Montez.

Renoncez à la haine: elle fait plus de mal à ceux qui l’éprouvent qu’à ceux qui en sont l’objet. Ne cherchez pas à être sage à tout prix. La folie aussi est une sagesse. Et la sagesse, une folie. Fuyez les préceptes et les donneurs de leçons. Jetez ce livre. Faites ce que vous voulez. Et ce que vous pouvez. Pleurez quand il le faut. Riez. J’ai beaucoup ri. J’ai ri du monde et des autres et de moi.

Rien n’est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle. »

Jean d’Ormesson

 

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…

Par Clem

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché. A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencé sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une boîte de chocolat, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteile de bodka, un buteil de rom et le rest d lexmil. Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan. 🤡🤣
😁😁😁
Bonne journée tout l’monde

🍊Clem 🍊

 Si chacun d’entre vous partageait un de nos articles avec ses proches, ce serait une grande progression pour la vraie opposition en France. Merci d’avance!

Pensée du soir

« Mon âme n’est pas contenue dans les limites de mon corps, mon corps est contenu dans l’illimité de mon âme. Souvent j’ai affirmé que j’aimerais que tout le monde puisse devenir riche et célèbre et avoir tout ce dont il rêve de sorte que tous comprennent que ce n’est pas la réponse. Je peux vous dire par expérience que l’effet que vous avez sur les autres est la monnaie la plus précieuse qui soit, car tout ce que vous gagnerez dans votre vie va finir par pourrir et s’effondrer, et tout ce qui restera de vous sera ce qu’il y avait … dans votre coeur!  » Jim Carrey

🍊Clem 🍊

Nettoyer nos mémoires ancestrales

Oh la la! Mais de quoi elle parle?! (Ahahah, je vous imagine d’ici 😁)
Ok, alors c’est quoi le concept
Partons du principe que chacune de nos expériences se logent secrètement au coeur même de notre ADN, cet ADN se partageant avec notre descendance nous le tenons donc en partie de nos aïeux… Vous me suivez? Cool… on continue alors…
Alors, si des mémoires de nos ancêtres viennent influer sûr notre quotidien en créant des blocages ou en permettant à des schémas de se reproduire irrémédiablement, on se sent impuissant face à tout ça, n’est-ce pas? (Et, au final, on a raison car on l’est un peu)
C’est pourquoi il est important de nettoyer ces mémoires pour supprimer ces blocages et schémas qui se transmettent de générations en générations, pour s’ouvrir à son plein potentiel et libérer ses propres enfants de ces fardeaux.
Comment faire?
Première chose se munir de son arbre généalogique (et oui, ça demande peut-être de bosser un peu…) idéalement rempli sur les 4 premières générations mais ce n’est pas une obligation.
Ensuite vous prenez un moment de calme, vous pointez votre index sur la personne dont vous souhaitez vous ôter les mémoires limitantes et vous lisez ce texte (en gardant le doigt sur cette personne).
Attention, on ne peut travailler que sûr les mémoires des personnes décédées, donc si t’as la rage contre tes parents et que ces derniers sont toujours ce monde, adresse-toi à ceux qui sont plus haut dans l’arbre, ok 😉
Attention également à bien s’adresser à chaque ancêtre individuellement (du moins sur les 7 premières générations)
Je cite:
« Bonjour mon ancêtre, c’est par toi que je suis là et je t’en remercie du fond du coeur, je t’aime et je reconnais en toi ce que je suis.
Je t’acceptes pleinement dans l’amour véritable. Tu m’as transmis, au sein de mes cellules, un capital d’informations colossal, et également, un certain nombre de programmes contre positifs. Je demande à l’Univers et à mes guides de lumière, la transmutation en lumière de tous les schémas mentaux contre positifs, de toutes les émotions et les sentiments contre positifs que tu as transmis à ta descendance consciemment ou inconsciemment, ceux que j’aurais pu faire miens et ce que j’ai fait miens, c’est-à-dire manifestés et non manifestés. Et pour cela: merci je t’aime… merci je t’aime… merci je t’aime
Par contre, j’accepte complètement, je fais mien et conscientise dans l’ici-et-maintenant toutes les expériences, toutes les connaissances, toutes les intuitions, tous les savoirs, les savoirs-faire, toutes les qualités libérées de toutes charges émotionnelles que tu m’as transmis à travers ta descendance et pour cela je t’en remercie du fond du cœur
Je te demande encore une chose, ensemble disons au 7 générations au-dessus de toi et aux 7 générations qui sont au-dessous de toi je suis ici grâce à vous, je reconnais en chacun de vous ce que je suis. Merci je vous aime… merci je vous aime… merci je vous aime
Je te remercie pour ton soutien, ton aide, ton partage et ta participation, tu as accompli ta mission sur terre en ce qui me concerne, tu es libre, va dans la lumière et dans l’amour tranquille et joyeux conscient d’avoir participé à la libération de ta lignée.
Amour, lumière de la source originale et Divine guide-moi sur mon chemin de vie, amour lumière de la source originale et Divine transmute en lumière, maintenant et à tout jamais, dans tout le monde et dans tous les temps toutes les énergies densifiées perturbantes que j’ai porté en moi jusqu’à maintenant de façon consciente ou inconsciente en relation avec cet ancêtre, afin d’être totalement nettoyé(e) ici et maintenant et afin de retrouver mon libre arbitre.
Amen et merci… amen et merci… amen et merci
Paix à ton âme … Paix à mon cœur … Santé à mon corps … Merci »
Il est important de ne pas travailler plus d’une mémoire d’ancêtre par semaine car chaque libération demande un temps d’intégration (et pas mal d’énergie), du moins sur les 4 premières générations. Ensuite pour les 5, 6, et 7ieme génération vous pouvez aller au rythme qui vous convient car plus vous montez dans l’arbre, plus les mémoires ont été diluées (vous en portez donc beaucoup moins) et à partir de la 8ième génération, vous vous adressez une génération toute entière, jusqu’à la 49ieme génération.
J’espère que ce petit partage vous servira autant qu’il me sert.
Je vous souhaite de belles libérations et vous partage toutes mes meilleures énergies en ce début de semaine.
La bise à tous
Portez vous bien
A tout vite

🍊Clem 🍊

 A lire en cliquant sur le titre: La connaissance

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE c’est simple: faîtes un don en cliquant ICI

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Clem pour Ma vie au présent simple

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :