Sa Sérénissime suffisance, ivre de lui-même !


Comme la Hollandie, La Macronie au quotidien ne se refuse rien dans une France qu’elle détruit.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Sa Sérénissime suffisance, ivre de lui-même !

Par Nanouche

Le Monarc s’est livré à un satisfecit sur le service public qui n’est subitement plus « la honte de la République », puisqu’il a été carpette. L’enfant Roi en son palais a mis en avant son pseudo-leadership et son « action », sans questions dérangeantes. À retenir ? Rien, venant d’un pédant qui n’est que fatuité pour cacher sa médiocrité naturelle et le journalisme cire-pompes. Le nombrilisme devenu programme politique, exemple :« Ma légitimité sur la scène internationale, je la tiens de mon peuple ». « De MON peuple » ? C’est notre monarque ?! Mégalomanie, l’on est plus à ça près avec notre monarque ! Il y a des urgences qui sont peut-être plus importantes que sa petite personne !
Moi, moi, moi et les « autres »… Rien de nouveau entre le « Roi » et « la plèbe ». Le Louvre, Versailles, Chambord, Jupiter et Dieu en sauveur de la planète et de l’humanité, va se mordre les doigts, les 10 millions de pauvres, les 6 millions de chômeurs et les retraités riches à 1200 euros, vont lui faire savoir. D’ailleurs toute critique envers Macronéron est interdite, pour lui l’opposition n’étant que « HAINE » ! Macreux1er n’inspire que du dégoût !
« La France a stupéfié l’Europe et le monde avec mon élection », le mégalomane impuissant, a une image du monde qui serait à son service, IVRE de lui-même. À quand un spot publicitaire quotidien, à la gloire du Rienologue ?
Ivre de lui-même, aussi, et de ses prestations sur le dos de Jean d’Ormesson et Johnny Hallyday, abject ! Il a eu, ces deux jours-là son « moment Marc Bloch », dixit l’infâme Macreux1er, après coup, auprès de son entourage. Raison pour laquelle, le Monarc a employé dans son monologue de dimanche soir : « Mon peuple », mais est-ce que Chambord était suffisamment majestueux pour ce mégalo et l’idée qu’il se fait de lui-même ?
Comme la Hollandie, La Macronie au quotidien ne se refuse rien … Un vrai scandale : Collomb alias Son Altesse sénélissime a invité au total, neuf membres sa famille (et un chat !) à passer les fêtes de Noël et du Nouvel An à Paris, ils seront véhiculés du 23 décembre au 2 janvier, par des policiers et fonctionnaires du SDLP (ex-SPHP) service chargé de la protection des personnalités. Alors, elle n’est pas belle la vie avec l’argent du contribuable ? Ah, et bien entendu n’oublions pas les repas et les logements… « C’est pas cher c’est l’État qui paye »… Détournement d’argent public à des fins personnelles ! Mais ce n’est pas tout, il y a mieux : un vol Tokyo-Paris à 350 000 € en avion privé pour PhilippeBranquignol et sa délégation de 60 membres qui avance comme argument « la continuité » en assumant. Qu’est-ce que la continuité ? L’obligation qu’une tête de l’exécutif soit présente sur le sol français si l’autre est absente. Il s’agit là d’un manque d’organisation pour deux heures de décalages et surtout d’un manque d’exemplarité du « Nouveau Monde » qui coûte cher aux contribuables, mais il assume bien sûr ! S’il fallait tolérer aux autres, ce qu’on se permet soi-même, la vie serait impossible n’est-ce pas ! (Courteline)
Dernière idée lumineuse du Nouveau Monde, le retour de la vignette, une nouvelle ponction pour l’amélioration du réseau routier. La cata de l’écotaxe à cause de la DindeRoyal. Les radars à l’origine étaient censés financer les routes, et les vignettes financer les retraites, les deux sont allés dans les caisses de l’ÉTAT directement, pour financer quoi ? Personne ne le sait. Est-ce que la Borne sera bornée devant la facture ?
Sinon au menu de cette semaine également, le soi-disant durcissement « envisagé » de la politique migratoire de Macreux1er. Il y a quelques mois, la main sur le cœur, il en appelait à l’honneur de la France d’accueillir les réfugiés ». Entre temps, les élections allemandes sont passées par là, elles ont montré ce qu’il en coûte aux leaders politiques d’ouvrir en grand les portes.
L’ère du vide qui aime tant son, « en même temps » va directement y être confronté : il sera accusé de laxisme et en même temps de brutalité. Il ne pourra pas convaincre que l’on peut être en même temps juste, bienveillant et intraitable face à la détresse humaine, pov’chou qui se veut sauveur de l’humanité. Jupiteux veut jouer sur tous les tableaux… À un moment, l’opportunisme et l’enfumage ne constituent plus une politique et finissent toujours par se retourner contre la personne.
Après la gabegie Hollandaise et son bilan désastreux, la sauce Macronaise, indigeste. Il a fait croire qu’il donnait d’un côté, mais c’était pour mieux reprendre de l’autre, 2018 : une ponction de 4.8 milliards sur les ménages. Cadeau de cinq milliards du « président des très riches » à ses amis « premiers de cordée » et théorie du ruissellement foireuse, matraquage sur les classes moyennes et retraités : ceux qui ne sont rien et fainéants… « Sa révolution » n’est que dans sa tête de mégalo grotesque, il ne tranche pas avec le quinquennat précédent : plus de dépenses publiques, plus de dettes, plus d’impôts, plus de déficit.
Le pire est qu’une bonne partie des Français avale bêtement les messages envoyés par la Macronie qui consistent à essayer de nous faire croire que le pouvoir d’achat va augmenter et qu’elle va même redistribuer…. Oui, mais uniquement pour les très riches… Vive le Nouveau Monde….
Jeudi, il a reçu les responsables des six principales religions (catholique, protestante, orthodoxe, musulmane, juive et bouddhiste) ont été reçus pendant « près de deux heures », et sa conclusion est effarante, il se dit : « vigilant » face « au risque de RADICALISATION DE LA LAÏCITÉ ». La laïcité ne pose pas de bombes, elle n’égorge pas, elle ne tire pas sur la foule dans une salle de spectacle, elle n’écrase personne avec des camions ou voitures et n’égorge pas des prêtres….
Une position ferme sur la montée sans précédent de l’islamisme ? Rien.
Des propositions pour endiguer le communautarisme islamique et son prosélytisme dévastateur chez les jeunes ? Rien.
En revanche, il n’a pas manqué de stigmatiser la laïcité et ses défenseurs, jugeant que celle-ci se radicalisait…
Macreux1er, combien de morts ces dernières années au nom de la laïcité en France ? Aucun.
Combien de morts au nom de l’islam politique en France ? 250 !
Une fois de plus, on s’aperçoit du discours de façade de Macronéron pour couvrir son relativisme, son multiculturalisme forcené et sa bienveillance incompréhensible face à la montée de l’islam politique. En refusant de clairement nommer le péril islamiste, il fuit ses responsabilités, il fuit la défense de notre pays, des concitoyens et de nos valeurs. Il est la honte de la République !
En réalité le Macronisme n’est guère plus qu’un avatar d’un socialisme à la française, sous un masque d’ambiguïté, n’ayant pour horizon que son nombril. Il repose toujours, du départ et jusqu’à la fin, sur l’obscurantisme de petites minorités de partisans imbus de leurs idées, s’estimant au-dessus de tous soupçons, forcément indemnes de toutes critiques et même se voulant au-delà de toute atteinte… Je pense, donc je suis ! La belle affaire !
Une Presse, inféodée, naufrage du journalisme. En réalité, rien de plus qu’une propagande aussi habile que superficielle à usage unique ! Ah, ses belles promesses, qui n’engagent que ceux qui les boivent sans modération ! Sa cote remonte historiquement nous annonce-t-on et pour 54% de Français il est un « bon président » ah le gag, et même le PIB a été revu à la hausse 0.6% et même que les investisseurs reviennent se goberge la pressaille. Du coup Jupiteux en apesanteur au sommet de son Olympe de pacotille, veut se payer un joujou : un char à 150 millions, l’enfant roi et sa folie des grandeurs !
Violent le bourrage de crâne et la propagande officielle en cette fin d’année afin de faire gober aux Français que Sa Sérénissime suffisance aux phrases creuses, mais ampoulées est « bon » à quelque chose.
Le miracle de Noël… Joyeuses fêtes !

Nanouche pic  Nanouche

“L’ignorance fait notre tranquillité ; le mensonge, notre félicité.”
Anatole France

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE c’est simple: faîtes un don en cliquant ICI

Dessin de couverture par LACOMBE pour URTIKAN

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

15 commentaires

  1. Désolé Monsieur Macron mais je ne considère pas faire parti de votre peuple ! ! ! ! Je ne reconnaitrai jamais un  » président  » de la France qui déclare que celle-ci a commis des crimes contre l’humanité , que celle-ci n’a pas de culture etc etc…..Jamais un président Français n’aurait eu le culot d’insulter sa propre nation ….

    J'aime

  2. Macron c’est Narcisse ou l’homme qui se croit roi. Mais il place la France en faillite et est en train de nous réduire nos libertés. Alors brav o à Nanouche pour son écrit impertinent.

    J'aime

  3. Nanouche vous êtes toujours un plaisir à lire. Vos mots, vos phrases sont d’une précision chirurgicale lorsque vous décrivez la personnalité de ce Macronabot, l’ennemi de la civilisation européenne de l’humanité. Pource qui me concerne je dirais que ce parti mondialiste fossoyeur dont Macronabot est l’avatar est bien le grand frère du communisme et de l’islam rassemblés. Ces 2 idéologies: politique et politico-religieuse sont celles qui ont été les plus destructrices et barbares de ce monde qui se compte en millions de morts pour l’homme. Quand on regarde la France d’aujourd’hui, on s’aperçoit que Macronabot encourage et protège jalousement ces troupes de barbares, ses combattants de la décultarisation de la France (gauchiasse, assos racistes (Boutedja, Obono, Sopo et consorts, l’islam ) qui peuvent à leur gré plonger la France dans chaos, dans la ruine intellectuelle. Je hais se personnage abject de Macronabot, je hais ces politiques, juges, merdias et tous ces fossoyeurs qui contemplent ce roi de caniveau et massacrent les amoureux de la France et sa culture. Ce pitre, ce traitre aux valeurs de la France a été élus dans le déshonneur, la mascarade, la supercherie, la putanerie gauchiste n’hésitant pas a utiliser les organes de l’état (indigne) pour détruire ces adversaires et faire la propagande Macron . Par ce bras d’honneur monumental fait à la démocratie pour ces présidentielles de 2017, je souhaite que la chute de ce bouffon soit un calvaire, ce retour de boomerang qu’il mérite si fortement et avec violence.

    J'aime

    1. Il y avait bien l’abstention….ou choisir entre la peste et le choléra; lequel est le moins pire? Je laisse à chacun en conscience le soin de choisir

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s