La vie en Macronie ? Les Français seraient ravis !


Macron dit qu’il veut baisser les impôts: les Français en paieront plus…


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La vie en Macronie ? Les Français seraient ravis !

Par Nanouche

Heureusement que Robin des Rois « n’est pas le président des très riches », sinon qu’aurions-nous pris ! « Merci président pour le retour sur investissement ! » lui chantent en chœur ses amis « premiers de cordée ». En 2019, les 2% les plus riches vont capter 42% des gains de pouvoir d’achat générés par les nouvelles mesures fiscales. Améliorer le quotidien des gens qui ont une fortune qui s’entretient seule, ne va en rien peser positivement pour le futur du pays. Sa fumeuse « théorie du ruissellement », c’est du foutage de gueule pour crédules ! Une majorité de riches, ne vit déjà plus en France, reste les classes moyennes fiscalement matraquées, qui ne peuvent pas partir, parce que pas assez « riches », qui payent pour tout le monde + 4.8 milliards de ponctions !
En plus de toutes les ponctions et augmentations de la Macronie la nouvelle « taxe inondation », créée par la HollandieMacronie est entrée en vigueur au 1er janvier, alors que le gouvernement martèle à cors et à cris qu’il veut faire baisser les impôts. Jusqu’à 40 euros par personne et par an : c’est son montant, votée en 2014 qui est censée financer les travaux de lutte contre les inondations. Bruno Le Maire réitère ses mensonges : « pas de nouvel impôt durant le quinquennat », impôt, taxe, impôt, taxe… Au final cela reste des ponctions directement prélevées dans la poche des Français, mais le comble « vous gagnerez en pouvoir d’achat » a-t-il osé ! Et la Borne, qui veut à présent installer des péages urbains à l’entrée des grandes villes, automobilistes vaches à lait du gouvernement !
Le FakePrésident veut museler l’opposition. Il se prépare à modifier les règles du temps de propagande dans l’audiovisuel public pour les élections européennes. Surprise, LREM sortirait grand gagnant de la réforme, avec une augmentation de 155% du temps d’antenne et à diminuer par ricochet donc, celui de l’opposition ! La manœuvre concerne les spots de campagne diffusés sur l’ensemble des chaînes. Deux heures réservées aux partis parlementaires seront désormais réparties au prorata, selon le poids des groupes. LREM passerait ainsi de 20 minutes à… 51 minutes de temps de propagande… La bonne affaire ! Quant à la seconde tranche d’une heure réservée aux partis qui ne comptent pas de groupe au Parlement, comme le FN, elle disparaît. À la place, le gouvernement veut mettre une heure de « correctif » démocratique. L’idée ? Atténuer les déséquilibres qui découleront… de sa propre réforme. Vive la Démocrature !
Macreux1er était en déplacement mardi à Calais, pour « défendre » sa future loi asile et immigration.
Séance selfie, serrage de mains et discours « le chef, c’est moi » refuse toute reconstitution d’une « jungle », mais qu’attend-il alors pour agir ? Il n’a plus qu’à « faire » (lui qui aime tant ce verbe), en sorte que cela ne recommence pas. Grand diseux mais p’tit faiseux ! Et allez, encore une fois il s’en est pris aux forces de l’ordre, propos de gauchiste anti-flics : « Aucun manquement à la déontologie ne sera toléré et si manquement il y a, des sanctions seront prises. Ma réaction sera proportionnelle à la confiance sans faille que nous plaçons en vous ». Le bâton et la carotte, il a annoncé la distribution d’une « prime exceptionnelle de résultat » en 2018. Quid des exactions des migrants ?
Quant aux assos qui ne cessent de critiquer sa future Loi, PtitMacron a aussi annoncé que « l’État prendrait désormais en charge la distribution de nourriture aux migrants »… Achète voix avec l’argent du contribuable, « c’est pas cher, c’est l’État qui paye ». Également annoncé 20 000 logements. Un peu de poudre de perlimpinpin et vlouffff, ils apparaissent. L’engagement de toute la nation ? Ce n’est pas l’engagement de toute la nation, mais SON engagement pour son racolage de voix. La nation aimerait loger ses propres enfants ! Donc, puisque la nation va subitement loger des « réfugiés », donc la nation va pouvoir aussi loger tous les sans-abri, les précaires, ceux qui dorment dans leur voiture, les personnes handicapées décemment, etc. Les Français qui attendent depuis des lustres sur des listes d’attente, apprécieront.
Jeudi soir, déplacement au Royaume-Uni, il devait renégocier les accords du Touquet, nous allions voir ce que nous allions voir… May veut financer des clôtures en plus, voilà ce que Macreux1er a obtenu, il est reparti avec 50 millions et un selfie !
Les forces de l’ordre, les gendarmes, les gardiens de prison, les personnels hospitaliers et ceux de maisons de retraite (grève des EHPAD le 30 janvier) etc, tous en colère. Et le gag de la Macronie, pour calmer par exemple la colère des policiers, PépéGégé leur a fait un cadeau : la barbe et les tatouages sont officiellement autorisés sous conditions ; barbes « soignées » et tatouages « masqués », dans une note aux services de la direction générale de la police nationale, la DGPN. Et à côté de ce petit cadeau fait aux policiers « hipsters », ceux qui seront appelés pour une intervention et qui se gareront sur une place payante seront verbalisés comme des citoyens lambda.
Une agression ? Attend il faut que je trouve une place ! Et PépéGégé n’a pas instauré de cagnotte pour payer les PV… Mais, l’urgence, c’était l’autorisation de la barbe et des tatouages !
Quelle belle avancée, mais ce ne sont pas les tatouages et la barbe qui vont améliorer leurs conditions de travail : locaux vétustes, voitures qui n’avancent plus, etc, quid du laxisme de la Justice par exemple, et si PapyGégé pense que cela suffira à calmer la colère des policiers, il se trompe lourdement. À des policiers agressés en prison par des djihadistes, Belloubet en déplacement mardi a proposé « de l’avancement » dans l’échelon ! Alors, non seulement elle n’y connaît rien, mais en plus elle prend ouvertement ces hommes pour des crétins, afin d’acheter leur silence… Inouï !
Vendredi, vœux aux Armées à Toulon, séance de câlinothérapie, augmentation du budget, mais la confiance est rompue depuis la démission du Général de Villiers. Retour de sa promesse de service national universel qu’il avait abandonné qui s’était « transformé » en « parcours citoyen », parce que trop coûteux : selon un rapport du Sénat de 2017, son coût pourrait être très élevé : jusqu’à 30 milliards € sur 5 ans (soit + de 1% du PIB) dont 12 à 17 milliards d’investissement initial en infrastructures, alors qu’il suscite la méfiance des Armées… Abracadabra, Jupiteux va sortir de son chapeau des milliards et les militaires serviront de nounous pendant un mois ! À part le service national, ce qu’il ne dit pas, c’est que le budget des opérations extérieures (OPEX) qui d’habitude était pris en charge par tous les différents ministères se voit maintenant être pris en charge que par le ministère des Armées. Conclusion l’augmentation du budget de la défense, ne couvre pas les OPEX, donc pas d’augmentation du budget !
Mercredi : MacronBouffon a enterré le projet de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Sa main n’a pas tremblé, a dit Amandine Atalaya de TF1 au journal de 13h en mentant sur le fait qu’il n’était pas « chaud » pour la construction de cet aéroport, pire c’est tout son être qui a tremblé de trouille puisqu’il a choisi la solution la plus facile afin de faire plaisir aux escrologistes ainsi qu’aux gauchos qui se réjouissent de cette « décision ». Il s’est renié Jupiteux qui aime tant jouer à « c’est moi, le chef » mais sin cojones, zéro crédibilité. Le 6 avril 2017, voilà ce qu’il affirmait dans ‘L’Émission Politique sur France 2 : « Il y a eu un vote. Mon souhait est de le respecter et de faire l’aéroport ». Vive les archives.
FakeSondages, sa cote remonte : selon une étude Elabe pour BFMacron, 74% des personnes interrogées approuvent la décision du gouvernement d’abandonner le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
Se faire traiter de rien, de fainéant, d’illettré et de fouteur de bordel, les Français aimeraient ça !
Se prendre des augmentations tous azimuts, ils approuveraient !
Les mensonges du gouvernement du matin au soir qui n’est que dans l’improvisation, ils seraient d’accord !
Etc.
La capitulation de l’État en rase campagne face à 300 zadistes, serait du courage d’après la pressaille macronlâtre. Mensonge éhonté de Philippe sur les pseudo 50 ans d’indécision : en 2000 lancement des études par Jospin, en 2008 le décret déclarant le nouvel aéroport d’utilité publique (DUP) par Sarkozy est publié le 10 février au Journal officiel, après avis favorable de la commission …
Les derniers recours levés en 2015, la seule indécision : c’est Hollande et son ministre de l’économie de l’époque, Macron. La déclaration d’utilité publique a été signée le 9 février 2008 et expire donc, dix ans après, en février 2018, elle sera caduque et il ne sera plus possible de commencer le chantier.
Bref, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse, les Français seraient heureux d’avoir un bouffon à la tête de l’État qui n’est que com’. L’ère du vide encensée, la médiocrité encensée. On vit une époque formidable, non ?

Nanouche pic  Nanouche

Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? En partageant nos articles, en les commentant, en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don : cliquez ICI

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

7 commentaires

  1. On avait dit la même chose d’ ORLANDO , qu’il était « bouffon » plus que président ! Pour moi, le « pire quinquennat » qu’on ait eu avec des répercussions sociales sans précédents qui à ouvert la porte à l’ hyper sécurisation (Maintien de l’état d’urgence ,alignement et pleins pouvoir des services, durcissement des lois , logiciel de reconnaissance faciale , fichier EDWIGE et j’en passe …) et le « pire » dans tout ça ? C’est que la société civile ,elle s’en fout !!!

    J'aime

  2. Macron, c’est de la loose, un blackbasse tout en gueule qui parle, s’écoute parler à la limite de se rouler une pelle à lui même, mais nous fait chier et surtout nous prend pour de la merde. En espérant qu’un grand nombreux de Français ouvrent les yeux, il est plus que grand temps car ils se rendent complices de la supercherie et ignominie Macroniste et assassinent la democratie. Merci à vous Nanouche, vos articles sont toujours d’un reel plaisir à lire. Vive la chute de l’imposture Macron et ses métastases qui assassinent les francais.

    J'aime

  3. Oui Macron ne fait que de la « com » depuis son élection net des voyages qui coutent évidemment chers et que nous payons. Décidément nous sommes bien des veaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.