Réflexion sur une abêtie du gouvernement !! …


La liberté d’expression? C’est quand cela les arrange…


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Réflexion sur une abêtie du gouvernement !! …

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Réflexion sur une abêtie du gouvernement !! …
… Une mégère « désapprivoisée » !!

Si j’en crois la dernière sortie de la secrétaire de l’égalité « femmes/hommes » je dois avoir le droit de la traiter de tous les noms d’oiseaux (pitié pour eux) et d’autres adjectifs salaces comme par exemple : « Petite pute » (pour Jean-François Copé, invité à aller « niquer sa mère ») ou « fiotte » (pour Alain Juppé), ou encore « pute » ( à l’encontre de Marine Le Pen) « couilles molles et zéro couille » (pour Bruno Le Maire et Manuel Valls) ; de cela je ne peux la traiter et c’est normal elle n’en a pas (de couilles molles on pas) !! sauf peut-être lorsqu’elle se lance dans les contradictions.
Tous ces jolis adjectifs ont été prononcé par un abruti qu’elle a absout avec son copain Castaner. Un certain Rayan Nezza tout droit sorti justement de l’ENA, École nationale des abrutis, porte-parole d’un parti qui porte mal son nom, La République En Marche (LREM), boiteuse si l’on en juge par le ramassis de bons à rien qui la compose. L’énergumène, issu de « la diversité visible » est loin de la servir bien au contraire car l’instruction ne suffit pas à faire de soi un homme intelligent ; loin s’en faut s’agissant de cet animal à deux pattes. Il a quand même eu le « courage » de démissionner de son poste si « prestigieux ; il pourra aller en banlieue apprendre nombre d’adjectifs dégradant à ses fans.
Mais revenons à la Schiappa et voyons ce qu’elle vient de déclarer entre autres conneries dont elle a seule le secret :
«
Il faut faire très attention à ce que l’on met derrière les mots. On ne peut pas être Charlie que quand ça nous arrange. Etre Charlie pour moi, c’est ne pas transiger sur la liberté d’expression, ajoute-elle. C’est défendre le droit de se moquer de tout et de tout le monde, y compris des représentations religieuses. C’est pouvoir écrire, chanter, dessiner sans craindre de heurter telle ou telle croyance. Ça ne veut pas dire que l’on doit rire ou adhérer à toutes les caricatures. (Texte tiré de Valeurs Actuelles)
»
Pas mal non ? sauf qu’elle est à l’origine de l’éviction de l’émission « les zamours » de ce pauvre TEX qui a déconné gentiment en sortant une vanne sur « le sexe faible » (Touche pas à ma foufoune !! NDLR) Voilà parmi tant d’autres une contradiction à la Schiappa. Peut-être est-ce le fait de « la romancière à deux balles » qui resurgit et qui veut que pour noircir des pages et faire du volume on les remplit de conneries pornographiques.
Alors, Schiappa, ai-je le droit de te traiter comme une chose, pour rester poli ? Oui, non ? Au nom de la liberté d’expression bien sûr (Of course, comme dirait le Jupit&rien de service à l’Élysée) …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

« La politique socialiste de tous temps c’est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir… » Alexandre Goldfarb

Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? En partageant nos articles, en les commentant, en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don : cliquez ICI

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin pour VIEILLE GARDE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

4 commentaires

  1. Il aurait pas due démissionner « Rayan Nezzar » si tant soit peu il voulait faire de la « politique » (d’autres « illustres » ont parlé de leurs joyeuseries sans que cela leur nuisent …). D’abord , il était « étudiant » à l’époque des faits et cela démontre bien que l’injure direct et sans fioritures est une donnée « normale » sur le web alors, pourquoi s’auto-flageller ???

    J'aime

  2. Minute du Mensonge n° 29 est excellent, la vérité, toute la vérité, rien que la vérité… Oyé oyé bonnes gens écoutez cette minute du Mensonge…
    Quant à l’écrit de JP Drouin, et a sa question : « Alors, Schiappa, ai-je le droit de te traiter comme une chose, pour rester poli ? Oui, non ? » pour ma part la réponse est OUI….alors n’ayons pas d’état d’âme (comme le dit Bruno Lemaire pour la ponction des retraités….).
    “La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n’est pas la liberté.”
    Citation de Max Stirner / L’unique et sa propriété

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.