Langue de bois et propagande IV


La désinformation est désormais totale et incroyable en France en marche arrière toute…

Langue de bois et propagande IV

Par Alexandre Goldfarb

Dans la série « Langue de bois et propagande »:  Le Président va à Calais rencontrer officiellement des clandestins appelés par la caste des « migrants », cela fait plus correct et soft. Inconcevable! D’autant qu’il propose des repas gratuit que nous payerons bien sûr pendant que nos vieux peuvent crever ici en France la bouche ouverte. Cela n’est pas acceptable dans une soi disant démocratie qui s’appelle République.
☀︎ Discours de Macron: summum de l’hypocrisie et du renoncement
On nous ressort les mêmes propositions à chaque fois juste « relookées » et rien de nouveau à attendre sauf que nos libertés se réduisent comme peau de chagrin.
☀︎ Qui utilisera les « fake news »? répondre à cette question suffit à en montrer la totale perversité. réponse: le gouvernement qui aura droit de vie ou de mort sur n’importe qui, en prétextant n’importe quoi. Mieux il suffira de trouver quelques délateurs zélés pour empêcher tel ou tel de s’exprimer. Si ce n’est pas de la dictature cela y ressemble furieusement. Mais Macron peut dormir tranquille car ce ne sont pas les veaux qui iront se battre pour nos libertés, lesquelles fondent comme la neige au soleil…
☀︎ Macron promet un meilleur pouvoir d’achat aux Français! Comment? En augmentant tous leurs impôts!!!
☀︎ La droite? Quelle droite? Celle qui collabore ? Celle qui a renoncé à défendre son peuple?
La droite, celle qui défend son pays, n’existe plus.  La droite? Laquelle car moi de droite je n’en vois point… Je vois des bien-pensants qui ne veulent qu’être reçus par les médias et faire leur mea-culpa et incapables de défendre les Français donc la France.
Ses dirigeants jouent aux stars montant les Marches du Festival (de Cannes) mais ne sont plus capables d’écouter pour comprendre la détresse actuelle des Français.
Ils sont indignes de notre vote.
☀︎ C’est fou ce que les élus LR qui se disent à droite ne veulent plus qu’être à gauche !
☀︎De l’hypocrisie érigée en mode de gouvernement
☀︎Le Français n’a rien compris et pire n’a rien appris.
Macron lui a appris et compris.
La preuve: il est en train de changer le système électoral pour les prochaines élections électorales transformées en un scrutin de listes nationales. Ce n’est pas du tout innocent puisque cela devrait profiter au Front National pour ensuite fournir à Macron son meilleur argument de campagne à la prochaine présidentielle: le danger du Front National et blablabla… On reprend la vieille rengaine inventée par Mitterrand et on repart comme si de rien n’était. C’est un simple asservissement des cerveaux d’une France soumise et repentante.
La prétendue droite qui ne voit rien venir sera encore à la ramasse. Ce qui est normal quand on constate que les caciques restent les dignitaires des LR, parti en déconfiture, qui se trompe d’ennemi depuis presque 40 ans!!!
☀︎ Macron, ce sera plus de taxes et d’impôts dont certains nouveaux sont déjà annoncés comme cette vignette nouvelle dédiée à refaire nos routes qui rappelle la vignette automobile censée aider la retraite des personnes âgées.(Source Le Parisien).
☀︎ Le rassemblement fait partie de la dialectique de gauche et de l’enfumage de la nation. On doit rassembler mais pour ne rien faire au final et pour éviter tous changements. Cette notion est liée à la société actuelle, spécialisée dans le renoncement et la commémoration…. Du pipeau quoi!
Fillon fossoyeur et Wauquiez gardien du cimetière de ce que fut la Droite dite républicaine. L’un comme l’autre ne changeront rien à rien et surtout ne s’opposeront pas. Ce qui a fait perdre Sarkozy se reproduit à l’infini.
☀︎La seule chose qui soit sûre c’est qu’il n’y a plus aucune opposition digne de ce nom à droite…
☀︎ Pécresse veut une primaire pour la droite en 2022! On a vu ce que la primaire a réussi: détruire ce qui restait de la droite grâce à Sarkozy, Juppé et Fillon. Juppé qui depuis s’est dévoilé et se rapproche de Macron en vue d’un poste quelconque. Fillon qui a été le fossoyeur chargé de l’enterrement et Sarkozy qui n’a rien vu venir. Alors dame Pécresse ferait mieux de rejoindre la gauche et Macron au lieu de nuire à son mouvement.

On devrait faire la semaine de la connerie et de la repentance avec commémoration: que des avantages! Vendre beaucoup de fleurs et de bougies, mettre les cons ensemble, et continuer à voir la société disparaître… Enfin on pourrait faire la grande marche nationale de la connerie qui verrait des millions de gens défiler. Ainsi les cons seraient en marche…

☀︎ France 2 présente, pour son émission politique du jeudi 25 janvier 2018, Wauquiez et fait un parallèle entre l’homme politique Wauquiez et l’acteur Kevin Spacey, présumé pédophile, c’est SCANDALEUX autant que DEGUEULASSE…
☀︎ Roselyne Bachelot, ancienne ministre, qui joue dans un téléfilm sur une petite chaîne, cela en dit long sur l’état de délabrement de la France!!!
☀︎ Nous constatons que depuis pas mal d’années déjà, la volonté des médias de toujours se placer du côté de l’auteur d’un acte criminel ou terroriste.
Ainsi les journalistes donnent la parole à ceux, avocats, amis, famille, qui défendent le criminel et quasiment jamais à ceux qui sont proches des victimes. Ce n’est plus d l’information mais bien de la propagande. Une propagande que nous pouvons qualifier de scandaleuse et d’abjecte. Les journalistes en plus et c’est insupportable cherchent les excuses qui pourraient excuser le crime. Ainsi quand un terroriste, qui a commis l’irréparable, les médias s’emploient à minimiser son geste. C’est répugnant à la longue.
D’ailleurs on réclament pu constater cette propagande obscène pour l’affaire du meurtre d’Alexia Daval. Le Lundi son mari est placé en garde à vue et le mardi il avoue son crime odieux: il a étranglé sa femme puis il a transporté le corps dans un bois à cinq kilomètres pour le brûler ensuite. Pendant ces deux jours on a entendu en boucle l’avocat de l’assassin d’abord dire que la mis e en garde à vue serait salutaire (le lundi) pour son client puis ensuite nous expliquer (le mardi) que son client est un brave garçon, très gentil, etc. sous l’oeil complaisant des caméras et des journalistes presque désolés que ce bon monsieur, le mari, soit arrêté pour meurtre.
L’avocat du mari assassin va jusqu’à déclarer « Je pensais vraiment défendre un innocent ».
C’est le monde à l’envers! C’est une société en perdition! c’est surtout bien dégueulasse.
☀︎ En perdant Marion, le FN a perdu gros… Puis comme on dit le train est passé et Marine est restée à quai. Elle ne rebondira pas de sitôt car elle aussi, comme LR, ne s’oppose pas directement au gouvernement progressiste du moment. Et pourtant les occasions sont si nombreuses de s’opposer que cela en est devenu incompréhensible autant que décevant. Ni LR ni le FN ne préparent les prochaines élections et laissent le champ libre à Hidalgo en 2020 et à Macron en 2022 soit deux nouvelles catastrophes pour la France en vue.

  • 😀
      Et le meilleur pour la fin:

    La politique en France est désormais totalement déconnectée de nos réalités.
    Un de droite mange du caviar: c’est sur le dos des ouvriers, c’est un profiteur, c’est un parvenu, etc.
    Un de gauche mange du caviar: c’est un gourmet…

    « La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

    Alexandre Goldfarb

    Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

    Un peu d’humour et quelques vérités:

        • Sondage exclusif : sécurité, immigration et emploi en tête des priorités des Français Mais c’est toujours le même tiercé et pourtant depuis des années aucun Président n’en tient compte. Macron pas plus que ses prédécesseurs.
          Le décalage est énorme désormais entre le peuple et ses dirigeants parce que ces derniers n’écoutent pas le peuple pourtant plein de bon sens.
          La digue finira par sauter et emportera notre société dans les abîmes.
          Pour aider nos politiques à devenir courageux, il faut commencer par ne plus les élire…🤔
          IDEM pour les médias : ne plus regarder et le faire savoir… Vous verrez que l’on vit mieux sans la désinformation!!!

        Limite à 80 Km/heure mieux vaut en rire tellement cette obligation est stupide…

        A propos de Minute du MENSONGE: merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter combattre ces incapables qui ruinent la France… Alors partagez car cela doit se savoir! MERCI!!!

    Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? En partageant nos articles, en les commentant, en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don

    Pour aider l’Observatoire :

     
    Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
     Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

    Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


    NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

    COMMENTAIRES:

    Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
    Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
    Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

21 commentaires

  1. Sacrés journalistes qui aiment à faire des liens en passant d’images à images et en ayant un supposé « ton neutre » mais, les images ,les liens parlent d’eux-mêmes et je me demande si je devrais pas leur adresser un message avec des liens qui n’ont aucun rapport ?

    J'aime

  2. Article plus que pertinent et auquel j’adhère complètement. Il est impensable de constater qu’aucun parti politique digne de ce nom ne combatte la politique cataclysmique et machiavélique de Macronétron. Je suis désabusé pour les amoureux de la France, de ses racines, de son histoire et constate effectivement que le retrait de Marion de la politique est un désastre. Je reste néanmoins dans l’espérance et l’espoir d’un sursaut français afin d’assurer un avenir à nos enfants.

    J'aime

  3. Les Français sont hypnotisés par la télé et beaucoup dorment devant leur poste. Donc ils ne bougeront pas ou plus ce qui est pareil. Nous sommes les derniers résistants et mon Dieu que c’est dur.

    J'aime

      1. La résistance c’est commencer à ne plus regarder les médias désinformateurs, écrire à nos députés et au CSA, collecter des moyens, organiser des actions systématiques… ETC. Sauf que personne alors ne bouge et ne s’investi dès lors qu’il faut agir.

        J'aime

        1. Sauf que quand des personnes veulent lancer un grand mouvement de protestation et d’actions notamment sur Twitter et FB, combien sont près à s’engager ? Et je sais de quoi je parle faisant partie de groupes comme Combat, Les Dissidents etc …..

          J'aime

  4. Les deux tableaux sondage exclusif présentés dans votre article sont éloquent de vérité : » sécurité, immigration et emploi en tête des priorités des Français ». Le rejet de l’immigration de masse fait unanimité en France. Études après études, sondages après sondages, notre peuple répète un constat simple : il ne veut plus d’immigration.
    L’Observatoire du Mensonge ne cesse de l’écrire, la sécurité de la France et des Français est une des priorités que l’état doit prendre en sachant pertinemment que nous sommes en guerre…
    Un début de texte écrit par Sylvain Baron adressé à E. Macron sur son blog que l’on peut voir sur internet :
    – « D’abord, rappelons que sous le mandat de François Hollande, tu étais ministre des finances. Or, je ne suis pas tout à fait innocent quant aux lois qui réglementent l’organisation du Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale. Ainsi, tout ministre compétent sur un dossier traité à l’occasion de la réunion de ce Secrétariat, se doit d’y faire acte de présence, ou pour le moins, contresigner les documents souhaités, comme par exemple l’ouverture de crédits dans le cadre d’une livraison d’armes et de munitions à des « rebelles syriens ». Je suppose que tu commences à visualiser où je veux en venir. François Hollande ayant reconnu expressément dans la presse en 2014 et 2015, avoir livré de telles armes, il a donc avoué par la même s’être rendu coupable de financement du terrorisme, au sens de l’article 421-2-2 du Code Pénal. Pour mémoire :
    « Constitue également un acte de terrorisme le fait de financer une entreprise terroriste en fournissant, en réunissant ou en gérant des fonds, des valeurs ou des biens quelconques ou en donnant des conseils à cette fin, dans l’intention de voir ces fonds, valeurs ou biens utilisés ou en sachant qu’ils sont destinés à être utilisés, en tout ou partie, en vue de commettre l’un quelconque des actes de terrorisme prévus au présent chapitre, indépendamment de la survenance éventuelle d’un tel acte ».
    Il termine sa lettre comme suit: « Tu seras destitué, jugé et emprisonné pour tes crimes, et ce seront des gens qui ne sont « Rien » qui auront la charge de veiller à cela.
    Avec mon indicible mépris… »

    «Je peux vous assurer que, si on a peur de nommer l’ennemi, on ne risque pas de gagner cette guerre»
    Citation de Alain Marsaud ex-magistrat

    J'aime

  5. J’apprécie votre, un des rares sites à nous donner des informations sans langue de bois. Et surtout vous ne craignez pas assaisonner toute la politique pourrie actuelle.

    J'aime

  6. Bien dit ! J’ai aussi remarqué le travail des journaleux de faire des « liens » comme si les affaires se suivaient alors, quelles n’ont rien à voir ! C’est une pratique courante des journalistes qui tentent de faire passer des messages comme au cinoche ,il y a des « objets » ou des affiches dans les plans bien spécifiques . Encore heureux que ces « journaleux assujettis » au système qui se met en place n’utilisent pas des « images subliminales » dans les « infos » comme les services dans certaines vidéos …(Manipulation « soft » du 20 H).

    J'aime

  7. Ah quel dommage que ces ploucs du LR ne nous écoutent pas car ils pourraient comprendre ce qu’est la vraie opposition en vous lisant et surtout s’en inspirer. Forza Observatoire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s