Minute du MENSONGE 31


Minute du MENSONGE c’est un moment de vérité à partager…

Minute du MENSONGE #31

Par Alexandre Goldfarb

« Peu importe le mensonge pourvu qu’on ait le pouvoir »

Le combat continue plus que jamais malgré la censure et la délation qui nous rendent plus fort. PARTAGER LA MINUTE DU MENSONGE!!! Ne laissez pas ces minables vous dicter la pensée unique.

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? C’est simple: soit en partageant cet article, soit en le commentant, soit en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don.

Pour aider l’Observatoire

LOGO OBS

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

20 commentaires

  1. Je conseille vivement cette minute qui possède une qualité rare en politique: beaucoup d’humour et pas de langue de bois en prime.

    J'aime

  2. La grande marche nationale de la connerie ! Ah ! Il y aurait du monde ! Mais, ne l’a-t-on pas déjà eue en 2015 avec la marche « je suis Charlie » ? Marche dont le FN à été exclus ?
    Depuis, les marchands de bougies, de fleurs et de peluches ont vu leurs affaires atteindre des sommets inimaginables auparavant…..!

    J'aime

    1. Vous avez tout compris ! derrière il y a la marchandisation de l’évènement et s’il n’y avait que les fleurs et les bougies ? (Tout ce qui as attrait à la sécurité : agents , caméras à reconnaissance faciale , logiciels Algorithmiques, applications à délation et j’en passe !).

      J'aime

    2. Le FN n’avait qu’à organiser une manifestation à part et je ne vois pas en quoi la marche pour Charlie était faite par des cons… D’ailleurs sur les sujets actuels on n’entend pas beaucoup le FN alors qu’il y matière.

      J'aime

      1. À propos du FN, ce que je veux dire c’est que Hollande lui a interdit de participer à cette marche, ce qui est inadmissible. Dans un attentat, tous les citoyens sont égaux, pour la marche aussi. Le FN n’avait pas à faire une marche de son côté. La France est unie ou pas.
        Je ne veux pas dire que tous ceux qui ont participé à la marche étaient des cons. C’est la marche de la connerie parce que pour  » je suis Charlie », on arrive à déplacer des milliers de personnes, mais pour lutter contre l’islamisation, contre l’immigration, contre le foutage de gueule permanent des gouvernements successifs, on n’arriverait à déplacer seulement qu’une poignée de personnes.
        Quant au FN, il est comme les autres partis : réduit à néant !

        J'aime

  3. les dirigeants se conduisent comme des ROIS parce que nous nous conduisons comme des SUJETS ..
    Ce qui me surprend c’est que , à l’heure des réseaux sociaux et de soi disant communication , nous ne sommes pas fichus de nous fédérer alors que nous sommes nombreux à dénoncer des dérives ..n’y a t il pas quelqu’un ici qui puisse s’atteler , par exemple, aux subventions que touchent les associations sans aucun contrôle ! pour Calais par exemple , il s’agit de milliards ! et d’autres associations droitdel’hommiste ! croyez vous que cela se terminera ?
    J’ai essayé , mais dur dur ..il y a aussi contribuables associés qui avez été actifs mais peut être pas assez suivis .

    J'aime

    1. C’est depuis des années le fonds de commerce de la gauche ces associations et la droite n’osera jamais y toucher. C’est là tout le problème de notre société.

      J'aime

  4. Oui Alexandre on est mal et même très mal…c’est un plaisir de vous entendre ….Le combat continue plus que jamais malgré la censure et la délation qui nous rendent plus fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.