Le Show d’un fake président Roi des fake-news.


Le Président voyage beaucoup et il distribue notre argent.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Le Show d’un fake président Roi des fake-news.

Par Nanouche

« La France était malheureuse » dit-il… Et Jupiteux arriva qui « transforma » la soupe à la grimace en caviar… Ah bah non, par pour « ceux qui ne sont rien », mais pour ses amis « premiers de cordée » ! Mardi soir, devant des journalistes de l’Association de la presse présidentielle dont il a ciré les pompes « à trois mois du premier anniversaire de son élection » fête à Versailles pour BlingBling ? Salmigondis du Monarc sur son trône pour se mettre en avant qui ne sert à rien, devant un parterre de sujets, fabricants de fake-news, l’impression d’être en Corée du Nord ! Aucune question dérangeante. « Je suis le fruit d’une forme de brutalité de l’histoire, d’une effraction, parce que la France était malheureuse et inquiète », à cause de QUI ? Coresponsables du quinquennaze de Normal1er. Effraction ? Non, imposture fabriquée par Jouyet, Hollande et le « Club de la Rotonde » ! Abracadabra et Dieu créa Macron. Tellement infatué de lui-même. Élu grâce à une campagne d’intox inouïe de la pressaille ; « Macron le sauveur de la France, de l’humanité et du Monde… » de ses soutiens amis « premiers de cordée » qui ont œuvré en sous-marin et avec la complicité de la Justice : un cambriolage de la Démocratie !
Injustice avec sa distribution aux plus aisés qu’il fallait remercier pour l’avoir placé là et mensonges à tous les étages, quand en grand renfort de com’ manipulatrice il avance des augmentations de pouvoir d’achat en passant sous silence des augmentations d’impôts et de taxes qui au final réduisent le pouvoir d’achat d’une écrasante majorité de Français, au titre desquels les plus modestes. Hormis faire de la com’, augmenter taxes et impôts, il fait quoi Jupiteux ? Il voyage beaucoup et distribue notre argent. Quand on a l’incompétence universelle, il faut faire beaucoup de vent. Le mensonge, la propagande, l’utopie, les bases de la politique socialiste pour détruire un pays, tout y est. Hannah Arendt parlait d’une « dégradante obligation d’être de son temps ». Être adapté à la marche du monde, exhorte Macronéron, à l’ultralibéralisme économique – l’ubérisation de tous les secteurs d’activité est son projet, la flexibilité, la précarité, l’instabilité son programme – mais non moins à l’ultralibéralisme dans le domaine des mœurs. Il est le candidat de la vie liquide telle que décrite par le philosophe Zygmunt Bauman. Il ne propose qu’une chose : parachever le processus bien en cours de déstructuration, de décomposition de la France selon le mot de Malika Sorel.
Et il bavasse et il bavasse il n’arrête jamais de causer : « je ne suis pas obsédé par le fait qu’à ce stade du quinquennat on ne me fasse pas confiance sur le pouvoir d’achat ». Alors, pour quelle raison son gouvernement et à présent lui-même en parlent-ils tous les jours ? C’est bien la preuve que leurs incantations ne prennent plus dans l’opinion, RIEN ne peut masquer le réel ! La poudre de perlimpinpin qui prévalait lors de la présidentielle a fait place au pipi de chat. MacronCharlatan ! Avant LUI, la France était « malheureuse et inquiète ». Grâce à lui, elle se découvre sous-développée et en proie à la disette alors que les impôts de ceux qui travaillent ne cessent d’augmenter tandis que ceux des riches cosmopolites diminuent.
Concernant sa promesse de l’automne « qu’il n’y ait plus personne dans la rue pour la fin de l’année 2017 », il a rejeté la faute sur un afflux de migrants : « nous n’avons pas réussi (..) ON a échoué parce que la pression migratoire était forte en fin de trimestre », voilà son argument. Qui « on » ? Pas les français afin de les faire culpabiliser avec ce « on » mais « JE » l’incapable qui n’assume aucune de ses responsabilités ! Il a mis en scène sa propre impuissance se faisant même le commentateur, lamentable personnage qui se rêve probablement, courageux. Rien n’est de sa faute et jusqu’à la fin rien ne sera jamais de sa faute. Pire encore, la méthode du gouvernement pour réduire artificiellement le nombre de SDF. Vous vous souvenez du fameux chiffre de 50 sans-abri en Ile-de-France, comme l’ont expliqué Denormandie et le député Maillard ? Sacrée entourloupe avec quelques tours de passe-passe dans des tableaux Excel, l’équipe de PhilippeBranquignol peut plastronner dans les médias à coups de bons chiffres. Explications : il correspond à des cas bien spécifiques : ce sont uniquement les personnes qui appellent le 115, après 19 heures et qui se voient refuser un hébergement faute de place dans les centres prévus à cet effet. Mais si les Samu sociaux ne remontent que cette donnée aux ministères, c’est à la demande… du gouvernement !
Mais ce n’est pas tout… Car appeler le 115 après 19 heures et se voir opposer une fin de non-recevoir ne suffit pas pour être répertorié comme sans-abri. Encore faut-il entrer dans une autre case : celle des cas « avérés à la rue ». Or, si le SDF a réussi à s’abriter dans un parking, une gare ou une station de métro, il est considéré comme « non avéré à la rue » et ne figurera donc pas dans les statistiques qui devront être remontées à l’État. Est-ce qu’une personne qui porte une casquette sera bientôt considérée comme ‘logée’ ? Conclusion : les données rendues publiques dans les médias par le sinistre Denormandie ne permettent pas de mesurer l’évolution du problème et ne servent à rien, sinon à enjoliver les résultats produits par « l’action » gouvernementale, qui se défausse du problème, se refuse à le traiter et laisse quand même croire qu’on se rapproche de l’objectif de Macronéron. Cynisme et vice de la Macronie.
Concernant la Syrie et les armes chimiques : « Nous frapperons l’endroit d’où ces envois sont faits ou là où ils sont organisés. La ligne rouge sera respectée », Macreux1er. « Mais aujourd’hui nous n’avons pas, de manière établie par nos services, la preuve que des armes chimiques proscrites par les traités ont été utilisées contre les populations civiles ». « Je l’ai redit au président [russe Vladimir] Poutine, en [lui] demandant d’être très clair avec le régime syrien, qui a réaffirmé qu’il n’utilisait pas d’armes chimiques ». « Mais nous le surveillons », a-t-il lancé à l’attention du gouvernement syrien. « Dès que la preuve sera établie, je ferai ce que j’ai dit ». Faut-il être stupide pour déblatérer de la sorte afin de vouloir se donner de l’importance ? « C’est moi le chef », c’est promis je frappe en Syrie s’il y a des preuves avérées… et EN MÊME TEMPS, il reconnaît qu’aucune preuve d’utilisation d’armes chimiques contre les civils n’a été établie… Alors, autant fermer sa grande bouche quand on ne brasse que du vent !
Macreux1er a mis en garde les journalistes contre « une République du soupçon » dans les affaires Hulot et Darmanin (deuxième plaintes), mais aussi en général. Qu’a-t-il fait de son patrimoine ? Il s’est volatilisé. Ferrand, de Sarnez, Bayrou, Goulard, Hulot, Belloubet, Pénicaud et les Français ne devraient avoir aucun soupçon après toutes les révélations ? Des magouilles dans toutes les Institutions pour ne servir que ses intérêts et les Français ne devraient avoir aucun soupçon ? Et bien entendu, celui qui avait pris son temps pour fouiner dans la vie de ses futurs sinistres se décharge en affirmant qu’il n’était pas au courant de ces plaintes, c’est ballot, pour quelqu’un qui n’a eu de cesse de prôner l’exemplarité. Mais il paraît que cela ne le dérange pas, le contraire eu été étonnant ! Le jury de moralité c’est pour les autres, mais certainement pas pour la Macronie. Tant qu’à faire Jupiteux devrait dicter tous les matins à la France entière sa façon de devoir penser, agir et parler.
« Il faut des contre-pouvoirs. Ils sont légitimes (…), mais quand leur but finit par être de détruire ceux qui exercent le pouvoir sans qu’il n’y ait plus de limite ni de principe, on n’est plus dans la démocratie ». Et s’il n’y avait aucun contre-pouvoir, cela l’arrangerait si bien. Népotisme : il nomme son administration judiciaire, il nomme tous ses amis à des postes clés dans les Institutions, il verrouille sa com’, il instrumentalise l’audiovisuel à ses propres fins, il fait passer une loi sur les Fake-news alors qu’il est le plus gros producteur… Il crée jusqu’à sa propre chaîne Youtube pour délivrer sa propagande mensongère quotidienne. Tout n’est que vice et magouilles. Démocratie du Nouveau Monde et transparence, paraît-il ? Alors pour quelle raison a-t-il refusé d’être filmé pour cet exercice ?
Macreux1er c’est l’ère du vide, il n’est pas la perfection, ni l’exemplarité, ni l’irréprochabilité où règnent en rois les intouchables, où les puissants profitent de toutes les Lois, dont la plupart sont faites pour les protéger. « Je n’oublie pas d’où je viens » dit-il, nous nous en étions rendu compte, mais nous aussi n’oublions rien ! Depuis qu’il est au pouvoir, il a fracturé le peuple, isolant les gens qui ne sont rien des gens qui réussissent et il le fait bien comprendre. Il n’est pas apte à la fonction, alors que ce mégalo se prend pour le sauveur du Monde. Comme disait Bocuse : « Macron ? C’est un commis de cuisine (avec batteries de casseroles) qui se prend pour un Chef… ».

À suivre demain…

Nanouche pic  Nanouche

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 811 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

5 commentaires

  1. oui les intouchables , sortie d’un livre à ce sujet , et faire des lois qui les protègent : Mr Pascot qui dénonce depuis longtemps et un journaliste de médiapart qui ne comprend pas que les citoyens ne soient pas dans la rue par millions , le disait sur une chaine … quand à mettre des connaissances aux postes les plus importants , c’est évidemment ce qu’ils font tous ! vous vous voyez vous , mettre vos ennemis ? bon et bien nous attendons !!

    J'aime

    1. Notre ennemi c’est eux qui ont le pouvoir. Macron et les autres qui font n’importe quoi pour notre pays. Mensonge sur mensonge. Vous croyez c’est normal tout ça? À bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.