Minute du MENSONGE 37

Minute du MENSONGE un moment de vérité à partager…

Minute du MENSONGE #37

Par Alexandre Goldfarb

« Peu importe le mensonge pourvu qu’on ait le pouvoir »

    • A propos de Minute du MENSONGE: merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter combattre ces incapables qui ruinent la France… Alors partagez car cela doit se savoir! MERCI!!!

      Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

      Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

      Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

      Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

      NOTE LOGO

      COMMENTAIRES:

      Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
      Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
      Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

      Pour aider l’Observatoire

8 commentaires

  1. La « politique française » suinte à l’étranger : Amnesty international alerte contre les « armes françaises » vendues à l’ Arabie pays « ami » qui bombarde des « civils » au Yémen en toute impunité . L’ affaire RWANDAISE ressort  » noire fureur , blanc menteurs » , Sarko en garde à vue pour des suspicions de financement occulte dans l’affaire « libyenne  » . Un « français » capturé en ISRAEL en possession d’armes qu’il tentait de faire passer dans la zone de GAZA . ( Tournez manège ! le fric , les armes et la « politique » ).

  2. Darmanin, comme Le Maire, est le type même du traitre et de l’ambitieux. rappelez-nous qui l’a lancé un politique ? Un certain Sarkozy, grand spécialiste pour s’entourer de spires et ressusciter les Juppé et autres Raffarin…

  3. Très bien de révéler ce que veut faire Darmanin car cela doit se savoir et ne plus jamais voter pour ces gens de gauche.

  4. Vous avez bien raison de le souligner c’est bien la haine qui fonctionne le plus actuellement.

Laisser votre commentaire