La polémique est désormais interdite…


On ne peu que le constater, la caste ne supporte pas les autres, ceux qui auraient l’indélicatesse de ne pas penser et vivre comme elle.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

La polémique est désormais interdite…

(Enfin surtout de droite à gauche!)

Par Henri de Gramond

C’est simple si un de gauche crache son venin, c’est un esthète, un fin politique, une pointure mais si c’est le contraire quelle abomination. Et cela veut s’appeler une démocratie c’est plutôt une dictature qui convient à cette façon de procéder.
Prenez le cas Wauquiez, qui à part la météo, le sport et les migrants, occupe actuellement nos chers médias à désinformer dans leur totalité.
Wauquiez aurait donc oser! Oui Madame, Wauquiez a bien dit des phrases donc des mots qui ont choqué le bobo de base.
Chut! C’est un crime de lèse-République. Comment ce paltoquet a-t-il pu dire pareilles ignominies sur ses pairs?
Même Sarkozy selon un Canard bien connu s’en serait offusqué : c’est dire !
Et dans cette France, faussement puritaine quand cela l’arrange, Wauquiez devient le vilain petit réac.
Ah oui parce que l’on préfère les bons vieux mensonges qui font suite aux promesses électorales. C’est toujours rassurant entre deux matchs de foot et trois points de météo de savoir que l’on va encore se faire avoir.
Ainsi quand Macron dit tout et son contraire c’est bien parce qu’il est encore jeune.
C’est « La Macron-nique » le nouveau sport politique pas encore homologué aux Jeux Olympiques mais à vivre tous les jours pour les veaux de France, l’immense majorité des soumis et futurs dhimmis.
Exemple de résultat obtenu par « La Macron-nique »: application immédiate de la CSG et report de la suppression de la taxe d’habitation!!!
D’un côté du paies cash et de l’autre tu ranges les promesses favorables au grenier.
Ce qui est admirable chez Macron, c’est qu’il peut se montrer cassant, arrogant ou prétentieux sans que cela ne dérange les médias.
Rien n’est trop beau.
Macron se prend vraiment pour le roi et il utilise son gouvernement comme la cour.
La seule différence de taille avec nos rois d’antan, c’est que Macron nuit à la France.
Philippe n’est qu’un valet au service du monarque, chargé de l’intendance et de faire l’orateur du Palais.
Macron ne veut pas de polémique sur son royaume et le fait savoir.
Avec l’opposition, à part Mélenchon, le roi peut dormir tranquille car chacun vaque à ses occupations. Les uns à se déchirer entre eux (LR) et les autres à phosphorer sur de l’inutile (FN et son changement de nom des plus ridicules). Certains LR exaspérés par Wauquiez s’apprêtent à franchir le Rubicon vers LREM, là où d’autres compagnons sont déjà en place après avoir renié tranquillement leur parti et pire leurs convictions, comme Le Maire ou Darmanin.
Les électeurs OUI ! Les convictions NON !
Et puis il y a la grande accusation du moment : être populiste. Qui sont donc ces populistes qui empêchent le bobo de faire sa sieste intellectuelle et qui en Amérique, en Italie et ailleurs renversent les gentilles démocraties bien rangées sous la bannière de l’uniformisation, de la pensée unique et de la langue de bois? Il y a en tête de liste l’affreux Trump, un anti-démocrate patenté et avéré, oui car dès que l’on déplait au bobo, on est forcément catalogué infréquentable. Il y a aussi le terrible Poutine autant infréquentable que Trump!
Avec ces deux-là la bobosphère ne trouve plus son sommeil et elle est devenue hargneuse et méchante, enfin plus qu’à l’accoutumée.
Et que dire de l’Autriche, de l’Italie et pire de la Hongrie, trois pays dans l’Europe qui sont devenus d’affreux populistes !
Le populisme est l’ennemi, non pas du peuple, mais de la caste.
Comment ces malotrus osent-ils perturber les dîners mondains et les petits arrangements entre amis ? Cela n’est ni tolérable ni acceptable.
Quand Marion Le Pen  s’en va aux USA réussir un discours politique, les médias français immédiatement nous disent  que Marion a commis un discours « très politique » de la part de la tenante « d’une ligne très conservatrice qui a même approuvé Trump pour « l’Amérique d’abord »  (Europe 1) et pour d’autres « il va falloir lire entre les lignes » sic (NouvelObs)
On ne peu que le constater, la caste ne supporte pas les autres, ceux qui auraient l’indélicatesse de ne pas penser et vivre comme elle.
La grande force , la réussite aussi, de Macron c’est de faire croire qu’il mènerait une politique à droite. Ceral fonctionne très bien et lui permet ainsi de faire une vraie politique marxiste.
Dans « La Macron-nique« , c’est encore pire.

Henri de Gramond

Définition du populisme
C’est quoi le populisme? le populisme c’est en politique « un discours politique qui s’adresse aux classes populaires, fondé sur la critique du système et de ses représentants, des élites.
Le populisme peut être de droite ou de gauche » (Petit Robert)
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Henri de Gramond pour Observatoire du MENSONGE

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 998 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

9 commentaires

  1. C’est bien trouvé « la macron-nique » mais espérons que ce Narcisse de pacotille prenne le retour de bâton en pleine poire.

    J'aime

  2. Excellente article auquel j’adhère complètement. Merci et pour ce qui me concerne je fais parti des populiste ( j’en suis fier ) et hais ces mondialistes que représente ce Macro-nique et toute sa cours de cancrelats. Je suis ravi de voir Trump, Poutine, Orban, Duda à la tête de leur pays et je suis heureux de voir l’Italie, l’Autriche de réagir. Vive la liberté et mort à cette caste de fossoyeurs mondialistes.

    J'aime

  3. VIEUX PROVERBE ESPAGNOL……
    « EN BOCA CERRADA…NO ENTRAN MOSCAS  »
    Dans une bouche fermée…les mouches n’entrent pas…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.