User et abuser


On nous appelle les usagers on devrait plutôt nous appeler les usés !

Le site gratuit est gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 024 autres abonnés

User et abuser

Par Alexandre Goldfarb

On nous appelle les usagers on devrait plutôt nous appeler les usés !
Je ne sais pas pour vous mais personnellement je ne supporte plus d’être pris en otage sous des prétextes qui ne sont même pas réellement syndicaux. Parce que quand même la grève actuelle n’est que politique et consiste à tester ce gouvernement dans une épreuve de force.
Nous ne sommes pas des usagers nous sommes des clients et en tant que tels nous avons des droits notamment celui d’être respectés parce que sans nous tous ces braves grévistes n’auraient même pas de travail.
Il serait souhaitable que tout ce beau monde de la gauche bien pensante revienne à la réalité.
La réalité c’est que le Français est en difficulté et voit sa société se détruire chaque jour davantage.
La réalité c’est que la politique est devenue un simple spectacle pour initiés hors du temps et de nos préoccupations.
La réalité c’est que le chômage et l’insécurité augmentent toujours.
Alors que Macron se pavane ici et là, insupportable de prétention, et qu’il accapare les médias dévoués à la gauche dans un pays qui marche sur la tête.
Nos valeurs ont presque toutes disparu abandonnées en rase campagne par une élite qui est, avouons-le, hors du temps, bobo et inconsciente du danger actuel.
Sous le fameux prétexte éculé du « pas d’amalgame », cette élite refuse toujours l’évidence d’un terrorisme religieux et barbare sur notre sol. Il faut dire à sa décharge que la propagande qui est faite depuis tant d’années pour nous masquer cette réalité dans le piteux « bien vivre ensemble  » ou « la religion d’amour » a fait des ravages dans les cerveaux déjà très embrumés des citoyens consternés.
La gauche a toujours inventé des mots et des expressions pour éviter d’affronter la réalité des faits.
Ainsi sa dernière trouvaille qui fonctionne vraiment très bien c’est « pas de polémique » ou si nous ne sommes pas d’accord il faudrait ne pas l’exprimer.
C’est un véritable totalitarisme de la pensée que j’avais déjà évoqué dans « Les barbelés de la pensée« .
User et abuser…
Il Faudra bien qu’un jour les Français se réveillent et de moutons deviennent loups pour que cesse ce chantage permanent qui nous est imposé et qui nous use.
Aujourd’hui et depuis quelques dizaines d’années les grèves consistent à abuser des clients pris en otage, et elles ne solutionnent jamais rien.
Certes en bloquant tout un pays les communistes et affiliés obtiennent souvent des avantages que pour eux pendant que nous nous en subissons tous les revers.
Une société ne peut pas reposer sur ce type de pratiques.
Être toujours le prisonnier d’une revendication partisane ne devrait plus être toléré d’autant que le gouvernement possède l’arsenal législatif et juridique à sa disposition pour garantir un service minimum.
Ce qui est d’ailleurs prévu par la loi.
Mais le manque de respect des politiques fait que ce service minimum n’est jamais assuré et que nous sommes toujours les cochons de payants et d’otages.
Si vraiment les grévistes voulais faire des actions intelligentes qu’ils aillent bloquer Matignon ou l’Élysée…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : Le livre à lire aujourd’hui en France c’est bien sûr « 1984 » de George Orwell.
La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, de la société de la surveillance, ainsi que de la réduction des libertés.
Tout y figure et cela se ressent chaque jour davantage mais sinon tout va bien, tout va mieux….
#SLC quoi !!!
(#SLC = Salut Les Couillons)
Dommage que les Français soient des moutons car sinon aux prochaines élections, ils renverraient tout ce petit monde de LREM qui se la pète grave…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 Quand le Secrétaire d’État, Christophe Castaner, déclare publiquement que :
«On s’est posé la question, il y a quelques années, quand toutes les femmes catholiques portaient un voile? Je ne crois pas.»
Alors c’est que franchement Castaner pratique l’amalgame. Un très douteux amalgame !

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 024 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

13 commentaires

  1. Macron me fait penser au Peter Pan américain. J’ai nommé Michael Jackson, mais ce dernier Ô combien bien plus sympathique qui savait emporter des foules enthousiasmées par un vrai talent de chanteur, que le locataire dangereux de l’Élysée au talent de théâtreux devant un parterre de gamins avec son « Pierre et le Loup » et qui considère la France comme un immense bac à sable et autre terrain de jeu pour satisfaire ses caprices de gamin mal élevé, voire mal embouché. Pathétique !

    J'aime

  2. Pourquoi les médias qui ont les images ne montrent pas qui occupent les facultés ? Pourquoi le gouvernement qui possède les mêmes images ne fait rien ? La réponse est simple mais chut pas d’amalgame…

    J'aime

    1. LE CINQUIEME POUVOIR MÉDIA PRESSE ET TV AU MAINS DE CERTAINS QUI BAILLONENT…
      1 que les moutons cessent de payer la redevance illégale et qui payent le salaire de ceux qui s amusent sur les plateaux tv…

      J'aime

      1. SAVONS NOUS QUE SFR EMPLOIS DES MAURICIENS POUR gérer les comptes des abonnés ..elle est pas belle ladélocalisation..et l optimisation de notre argent . Réunion mauritus ..panama p…rs

        J'aime

  3. Nous sommes bien pris en otages et bien des veaux je confirme… Dans quelques années l’Europe sera totalement occupée et ceux qui auront les moyens de partir seront saufs et les autres seront des dhimmis.

    J'aime

      1. Un contrat sous domination. • Le concept de dhimma qui s’applique aux juifs et aux chrétiens stipule un comportement de soumission envers les musulmans. Les dhimmi doivent respecter toute une série d’interdictions. Un dhimmi c’est donc un sous citoyen dans l’islam.

        J'aime

        1. C’est pas exactement la définition que j’en ait ! » Un dhimmi  » : terme historique du droit musulman qui désigne un citoyen « non musulman » d’un état musulman , lié à celui-ci par un « pacte de protection » . En réalité, la situation des dhimmis est l’objet de stéréotypes relativement récente .

          J'aime

          1. Alors pourquoi vous demandez ce qu’est un « dimmi » avec une faute dans l’orthographe…. ? pour ensuite donner une définition qui vous arrange. C’est nous prendre pour des imbéciles.

            J'aime

          2. Définition du dictionnaire Larousse: « Protection assortie d’un statut juridique inférieur accordée aux chrétiens et aux juifs par la loi musulmane. » Point barre Zodiac donc arrêtez d’enfumer les gens avec votre propagande bobo gaucho.

            J'aime

  4. Le vrai problème de ces grèves c’est que le gouvernement doit faire appliquer un service minimum et ne le fait pas, laissant ainsi les Français otages des grèves. C’est là que réside le scandale mais comme les veaux acceptent tout.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.