La place de Macreux 1er est-elle bien à l ‘Elysée ?


 «Je suis là pour rendre sa grandeur à la France » Macronéron atteint de démence, lui qui critiquait en 2016 le manque d’humilité de Trump, croquignolesque.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La place de Macreux 1er est-elle bien à l ‘Elysée ?

Par Nanouche

«Je suis là pour rendre sa grandeur à la France » Macronéron atteint de démence, lui qui critiquait en 2016 le manque d’humilité de Trump, croquignolesque. Ce gamin mal élevé est une fake-news à lui tout seul.
Il s’illusionne et pense illusionner son monde et le monde entier.
Son programme : sa mégalomanie. La quintessence du vide. Où est la pressaille ? Aussi lamentable que celui qu’elle défend !
Du voyage de Macreux1er aux USA, la voletaille macronlâtre en a plein la bouche alors qu’il n’a eu de cesse de critiquer Trump, exemples : un festival de dénonciation de « l’Amérique qui provoque, qui déséquilibre ». « Ce qui est en train de se passer aujourd’hui à travers les premières déclarations de Donald Trump, ses premiers choix […] est extrêmement grave et préoccupant », « Il faut montrer qu’on ne fera pas de petites concessions, même symboliques ». Sur le climat : « l’heure est grave, une erreur pour les intérêts de son peuple et une faute pour l’avenir », etc. Les critiques, lesquelles ? Macreux1er nous dirait qu’il n’a même pas tenu ces propos. Aujourd’hui, il est in love with Trump. Même la pressaille est en admiration alors qu’elle le traitait de fou ah ah ah… Qu’il est amusant de constater PtitMacron cirer les pompes de Trump à ce point. Le président américain est par ailleurs jugé «très intelligent» et tout à coup «cohérent», et l’Élysée ne lésine pas sur les adjectifs valorisants. Figurez-vous, même qu’« «ils se parlent comme deux vieux potes», alors qu’il n’y a pas si longtemps il condamnait en bloc les propos de Trump et maintenant ils ont une « relation personnelle très forte ». Il ajoute « nous avons une relation très spéciale », ah oui, au pied…, relation amoureuse, aussi ?
En avant pour le MacronShow : une séance de questions-réponses avec des étudiants à l’université George-Washington est prévue. Va-t-il leur réciter « Pierre et le Loup », ou bien va-t-il dénigrer la France ou se poser en Manager pour une séance de coaching de vie ou d’entreprise, comme en Inde ?
Et toujours afin de faire plaisir à Trump, voilà celui qui « joue » au président s’en prendre à Poutine : «Il intervient partout, je veux dire en Europe et aux États-Unis, pour fragiliser nos démocraties. Parce qu’il pense que c’est bon pour son pays», dixit Macreux1er, lors de son interview pour Fox, ah bon ? Ne serait-ce pas le Mégalo qui intervient partout en se mêlant d’absolument tout, surtout de ce qui ne le concerne pas, parce qu’en manque de crédibilité en France donc, qui tente de bien se faire voir sur la scène internationale ? On lui retourne sa phrase qui lui correspond parfaitement. Il a même affirmé être l’égal de Poutine. Macreux1er n’a pas avoir la lumière à tous étages. Ingérence, du mégalo Français qui veut imposer sa pseudo-démocratie même à un président élu démocratiquement Al-assad, par exemple. Est-ce que la France est en mesure de dicter le comportement que d’autres pays devraient adopter ? Ravalez votre morgue PtitMacron et retournez jouer dans votre à sable du Touquet. Il est obsédé par Poutine, d’ailleurs, il doit en rêver matin midi et soir. Un têtard sans charisme et impuissant qui veut se faire plus gros qu’un ours russe.
Tellement atteint que le Monarc avec sa réforme institutionnelle rêve d’une Monarchie absolue ! D’ailleurs, n’avait-il pas dit que la France manquait d’un roi. C’était en 2015. Un faible et un médiocre donc forcément mégalo qui veut la mainmise sur toutes les institutions au point d’avoir un Parlement encore abaissé, les citoyens toujours écartés. Depuis le début du quinquennat, il veut contourner le Parlement. La démocratie parlementaire, est à ses yeux un encombrement, lui qui donne des leçons de démocratie aux autres chefs d’État européen ! Avec la réforme, le pluralisme politique sera aussi affaibli. Moins de députés élus dans des circonscriptions plus grandes, c’est la garantie d’un étouffement implacable pour la diversité des courants d’opinions, surtout ceux ancrés territorialement. Ne pouvant les battre à la loyale dans ces circonscriptions, le « pouvoir » veut les faire disparaître au gré du redécoupage de la carte des circonscriptions et de la réduction de leur nombre. Avec cette réforme, les citoyens resteront écartés du pouvoir, ils auront donc moins d’élus pour les représenter et pas plus de pouvoir pour s’exprimer directement: c’est la double peine! Ces annonces constitutionnelles au cœur d’un conflit social majeur sont un gadget de com’ pour redorer son blason. Parce que le projet Macronéron n’est pas de moderniser, mais de rhabiller l’ordre existant pour mieux le conserver ! Il est ce charlatan mortifère qui précipite notre continent vers le gouffre, et il souhaite pour cela renforcer tous ses pouvoirs par une démocratie autoritaire.
Et le voilà donner des leçons de DÉMOCRATIE aux autres chefs d’État européen, du coup le mégalo s’est pris des baffes magistrales à Strasbourg lors de son discours. Macreux1er a été prié de retourner faire des pâtés de sable au Touquet. L’Allemagne lui dit NEIN pour ses pseudo-réformes. Il s’est fait humilier avec sa prise de parole qui était celle d’un hystérique se posant en unique défenseur de la communauté internationale afin de lui rendre son « honneur » et surtout il ne cesse de se poser en Maître d’école face aux autres. Il est seul dans ses délires, il ne fait plus illusion un an après son élection. La quintessence du vide n’arrive plus à masquer son impuissance et ses faiblesses et les limites du « et en même temps ». Vous remarquerez que plus le Rienologue est impopulaire plus les sondages grimpent, une vraie valse des chiffres qui du jour au lendemain changent… C’est formidable, les retraités, la SNCF , La RATP, EDF et GDF menacent de coupures de courant, les hôpitaux, les infirmiers, des usines qui ferment et des ouvriers à la ramasse, magistrats et juges, forces de l’ordre, la colère des Maires et des territoires et nous en oublions …. Tout le monde râle et certains sont dans la rue, Macronéron qui se fait chahuter sévère et huer copieusement lors de ses déplacements et tout va bien , sa cote est en hausse ?
Même le coup de massue imposé par le gouvernement qui va coûter 9 milliards aux contribuables en 2018 est passé sous silence, exemple ; rien que la hausse de la CSG c’est une ponction de 22.5 milliards !
Il n’y a pas un souci quelque part ?
Vive les sondages ciblés, la désinformation et la manipulation H24 !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 954 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

15 commentaires

          1. Tu n’as pas l’air de te rendre compte que cela fait des décennies que nous sommes en train de nous faire remplacer !
            Nous allons attendre d’être obligés de choisir la valise ?………. ou ………

            J'aime

              1. La plupart des complotistes dan sce pays sont soit islamistes soit d’extrême gauche c’est d’ailleurs pour cela que certains membres très connus d’extrême droite ont rejoint entre autres Hamon ou Mélenchon dont les positions sur certains sujets sont totalement complotistes. Alors soyez aimable de ne pas faire votre propagande habituelle qui ne trompe plus personne.

                J'aime

  1. Votre article est une fois encore d’une vérité criante et implacable. Ce Macron est une crevure arrogante sui mérite une seule chose: être vomis et répudié à jamais de notre belle France. Il est une insulte à notre identité, à l’humanité tout entière. Bravo Nanouche pour votre excellente vision de ce cancrelat macron et tous les bovins qui le suive.

    J'aime

  2. Le bruit a couru que le fils ainé de Madame Macron occupait un poste important à la Sofres proche de la direction …..
    A voire ……….

    J'aime

    1. Depuis 2007, il travaille pour la filiale française de Kantar Health, spécia­liste des études de marché dans le domaine de la santé.

      J'aime

  3. Faudrait savoir de quelle grandeur tient-il rendre compte ? Il fait plutôt plonger le pays dans le giron otanesque , bien aligné comme il se doit . ( Une FRANCE libéralisée & ultra capitaliste , guerrier à l’étranger ).

    J'aime

    1. Je préfère que la France soit dans l’OTAN que dans la mouvance islamique et coco. Et franchement vos commentaires partisans sont pénibles et mal écrits en plus !

      J'aime

  4. Je serais curieuse de savoir ce qu’est pour vous une grosse bêtise alors que Macron pour moi en a déjà commis une dizaine au moins dont certaines énormes et indignes d’un président.

    J'aime

  5. Un jour ou l’autre , il faudra s’attendre a ce qu’il fasse une bétise, une grosse bétise, et là ce jour arrivera vite au point ou nous en sommes, soyons patient, tout arrive a point qui sait attendre !!!
    FRANÇAIS DORMEZ TRANQUILLES, TOUT EST EN ORDRE, continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent, la violence se rapproche de vous peu à peu, mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand cette violence sera à votre porte et que vous en serez victime.
    Si la situation n’était pas grave, on en rirait. Mais je n’en ris pas…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.