La poudre de perlimpinpin de PtitMacron ne prend plus.


Un an et zéro résultat ! Macron joue tout sur la com’ et rien sur le fond.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La poudre de perlimpinpin de PtitMacron ne prend plus.

Par Nanouche

Un an et zéro résultat ! Il joue tout sur la com’ et rien sur le fond. Faute de quoi, il passe son temps à tweeter. Macreux1er disant bonjour à l’équipage avant de s’envoler pour l’Australie, waouh, ça, c’est de la politique pour un pays ! Comment allumer des contre-feux afin de faire oublier à l’opinion qu’il est juste un désastre : les pourvoyeurs de fake-news pour redorer son image bien ternie sont les médias, du Figaro au Parisien en passant par le JDD, LCI et France Info. Ils ont tous fait leur UNE le 29 avril avec le même titre : les Macron réglaient eux-mêmes leurs dépenses, du dentifrice aux croquettes du chien en passant par la taxe d’habitation. Il est de Gaulle, aussi ? Sérieusement, ils prennent vraiment les Français pour des imbéciles. Ils ne recevront leur avis de TH pour leur logement de l’Élysée qu’à la fin de l’année 2018. Alors comment ont-ils fait pour payer en avril cette taxe qui ne leur a d’ailleurs été ni notifiée, ni réclamée ? Et une fois de plus cela montre bien le « travail » ni fait ni à faire des journaleux. Ils ne vérifient même pas l’info avant de la publier, juste des perroquets aux ordres. On voit dans quelle gamelle ils bouffent ces pseudo-journalistes, d’ailleurs est-ce PtitMacron qui leur paye leurs croquettes ? ! Quelle propagande inouïe depuis plus d’un an, du jamais vu.
Record de ponctions, de mensonges, de mépris, de mises en scène, de voyages quant au reste ; record du verbiage creux et mégalomanie quotidienne de ce rienologue qui se prend pour le sauveur du monde, de l’humanité et de l’Univers… Ce type est ridicule et d’une médiocrité jusque-là rarement égalée. Quintessence du vide !
Suppression de la taxe d’habitation : le mystère du financement reste entier.
Le service « universel » poudre de perlimpinpin a trouvé de « l’argent magique », deux à trois milliards par an, inouï ! Et pendant ce temps, les EHPAD, la Justice, les gardiens de prison, les hôpitaux, etc. rien ne va plus, la HollandieMacronie : six ans de désastres !
Sur le dossier « Hôpital » là aussi, Macronéron a menti en direct le 14 avril lors de son entretien à la télévision : un milliard d’économie prévue (article dans Challenges).
Santé : le président de l’ordre des médecins décrit un système de santé « à bout de souffle ».
Le projet de loi « avenir professionnel » ne convainc pas à 100 % le Conseil d’État, qui estime que plusieurs dispositions présentaient des difficultés, a demandé à Pénicaud de revoir sa copie.
PhilippeBranquignol a passé trois jours dans le cher, pour rien. Opération de com’ et d’enfumage qui se voulait : être proche des Français mais en les évitant soigneusement. Agitation et gesticulation. Exemple : la limitation de vitesse. Quand les présidents de région et autres maires sont montés au créneau pour dire que cette mesure était absurde ont-ils été entendus ? Non, et le voilà vouloir en discuter, alors que c’est une décision qui a été uniquement prise par des technocrates parisiens ! Donc, discuter de quoi ? De rien. Agriculture : les pieds dans la gadoue à caresser une vache, vive la com’…
Venez à moi maires de gauche « je vous aime »… Les élections européennes et municipales en vue, MacronMenteur racole en son Palais. Il a déjà reçu des élus bretons il y a une quinzaine de jours, chapeautés par deux « locaux » : Ferrand et Le Drian. Des réunions qualifiées « d’exploratoires » par l’Élysée… Mais c’est qu’il en dépense de l’argent du contribuable pour mener sa campagne, est-ce normal ? Culte de la personnalité : Gloire à notre Gourou, gloire à notre Maître… Les apôtres du télévangéliste (ministres) se donneront en spectacle les 17 et 18 mai pour répandre la bonne parole, lors de meetings programmés partout en France pour marquer la première année de Macronéron à l’Élysée. Qui va payer ces meetings ? Argent du contribuable ou celui du Parti ? Rien d’autre à faire ?
Ah, mais cela sera peut-être GL Events, dirigée par Olivier Ginon, un proche de Collomb et aujourd’hui ami intime de PtitMacron, qui aurait fait profiter le candidat durant la campagne présidentielle, d’avantages conséquents avec des «promotions exceptionnelles, parfois d’un pourcentage anormalement élevé». Ces promotions atteindraient, selon les lieux, 30% ou 50 %, allant parfois jusqu’à 100% (c’est-à-dire la gratuité). Le lancement d’En Marche (ou du moins les prémisses) a aussi été fait avec l’argent de Bercy, et donc nos impôts. Mais que fait le PNF ?
Castaner le sans cervelle : « il y a des fractures mais la pays va mieux ». Répéter mille fois la même INTOX ne changera jamais la vérité. Un an après, rien ne remplace la réalité… Une vaste fumisterie et une imposture !
Sondage Ipsos/Sopra Steria pour France Télévisions (02.05.18).
➡ 64% des Français se disent « déçus » de ‘l’action’ de Macron. Huit français sur dix n’ont pas le sentiment de bénéficier personnellement de sa politique. Pour 72 % des Français, la politique économique de Robin des Rois est INJUSTE !
Après s’être autoproclamé Jupiter, il a donné une interview pour « La Nouvelle Revue française », et devinez ? Le voilà se prendre, à présent, pour un Héros de Stendhal : « Je ne suis que l’émanation du peuple français pour le romanesque ». Remplacer romanesque par cauchemardesque ! C’est un Richelieu qu’il nous faut et non pas un héros de roman de gare qui ne sait que réciter « Pierre et le loup » et se donner en spectacle du matin au soir. La suffisance n’a jamais été une qualité et les Français n’ont pas besoin d’un héros romantique et encore moins « romanesque » ! N’être que l’émanation du matraquage médiatique, il oublie qu’il n’est que l’émanation d’une élection truquée !
«Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l’abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s’invite», ose-t-il ? Le voilà donc cracher sur cette Europe, parce que le mégalo n’arrive à rien imposer ! Espèce de parvenu, de petit-bourgeois arriviste fainéant et cupide, tellement imbu de lui-même qu’il dézingue les autres dès que l’occasion lui en est donnée, sans penser qu’il se dézingue « en même temps » avec son propos. Après les insultes envers ceux qui ne sont rien, à présent au tour de sa caste. Indigne du poste qu’il occupe à chaque fois qu’il déblatère, c’est du nauséabond. Abject et infâme personnage. Il lui manque vraiment une case pour tout critiquer de la sorte. Il se prend pour le nombril du monde le sans cervelle. Il n’a aucune valeur, ni morale ni quoi que ce soit d’autre, il est juste méprisable, une HONTE pour la France !
En voyage en Australie, il continue à déblatérer osant parler de LIBERTÉ (tweet sur son fil).
Qui, n’accepte pas la démocratie et qui voudrait que le peuple ne l’encombre pas ? PtitMacron !
Il se prend pour le Roi du monde ce donneur de leçons, alors qu’en France il installerait une insidieuse « démocrature bienveillante » avec sa pseudo-réforme institutionnelle et pendant qu’il bavait, Paris a brûlé en direct, « ce n’était pas la journée des casseurs », la vacance de l’État au verbiage creux, était au soleil ! Jupiteux n’accepte pas la démocratie, puisqu’il veut, encore, renforcer son pouvoir. C’est son attitude depuis un an qui conduit à la radicalisation. L’opposition existe dans ce pays. Souffrez de l’entendre, de la voir manifester et dénoncer votre politique. Et un consensus absolu béat silencieux et soumis ce serait toujours la démocratie ?
En ouverture des journaux télévisés australiens mercredi matin, les images de Paris en feu. Les casseurs se sont invités à Sydney, ça n’est pas du meilleur effet pour le fanfaron qui a dit que cela ne l’inquiète pas. À une question d’un journaliste, il répond : « « Mon travail n’est pas de regarder la télévision », sauf quand c’est sa propre téléréalité qui passe. Rendez-vous compte de la stupidité de son propos. Secrétaire national UNSA Police CRS, David Michaud « Le McDo ? On n’intervient pas parce qu’on n’a pas d’ordre ! ». Il avait oublié son déguisement de « C’est moi le chef » ? Incapable de faire respecter l’ordre républicain alors que c’est SON DEVOIR, va jusqu’à se justifier en disant que « s’il avait été sur place cela n’aurait rien changé puisqu’il n’aurait pas été au commandement », hallucinant ! Il « condamne avec une absolue fermeté », donc, nous voilà rassurés, alors. Un État d’une faiblesse phénoménale. Dans les actes, Macron est d’une nullité affligeante. Terribles images de notre pays. Gouverner, c’est prévoir ! Et là, on s’aperçoit de l’imposture. Il n’arrive à rien. Les Français ont élu un gamin. Comment faire pour exister lorsque l’on est aussi médiocre ? On utilise son pouce pour tweeter pour tout et n’importe quoi. On voyage beaucoup… Pour rien ! L’action ? C’est sa langue uniquement quand il ne comporte pas en toutou de Trump !
Dominique de Villepin met en garde PtitMacron « contre une surchauffe diplomatique et militaire ». « C’est moi le chef » jamais élu nulle part ni nommé dans des ministères « stratégiques » (exemple DGRIS), mais omniscient, là aussi, est le danger. Il veut briller sur la scène internationale, sans vision, sans stratégie, ignorant la géopolitique ainsi que la Realpolitik, jusqu’au ridicule il tente de se démultiplier pour n’aboutir à rien. Son voyage aux USA, ‘vous alliez voir ce que vous alliez voir’ « je vais faire plier Trump », merci nous avons vu… Pour la photo, c’est tout ! Sur l’Iran, il s’est pris une gifle, aussi !
Six ans de HollandieMacronie pour quels résultats ?
La France compte toujours parmi les pays de l’Union européenne dont les finances sont les plus déséquilibrées en dépit d’un montant de recettes publiques inégalé. Pour résoudre cette situation, le gouvernement préfère alourdir la fiscalité que réduire les dépenses. Ce choix politique pèse sur la situation de l’emploi. Un positionnement qui pénalise la société française. Bilan, le poids de l’ajustement budgétaire repose avant tout sur des recettes publiques en hausse (+0,6% du PIB en 3 ans) là où elles baissent dans l’Union européenne (-0,1%). Les recettes publiques atteignent désormais un niveau jamais atteint en France (53,9% du PIB). Elles sont désormais plus importantes que partout ailleurs dans l’UE. Nous sommes clairement dans une situation dangereuse. Contraints par la dette, nous ne disposons pas de marges de manœuvre pour laisser filer les déficits en cas de dégradation de la conjoncture. Contraints par notre inaptitude à concevoir une baisse intelligente des dépenses publiques, nous sommes incapables de réduire significativement nos déficits. Dans ce contexte, la situation française est excessivement précaire. Il en pense quoi Macreux1er ? Rien. Il fanfaronne !
Encore un cadeau de PtitMacron à ses amis « premiers de cordée » 800 millions. Il a déclaré à Forbes qu’il supprimera dès l’année prochaine l’«Exit Tax» mise en place en 2011 sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Cet impôt avait pour objectif de freiner l’exil fiscal, notamment vers la Belgique. Il explique que si l’on veut qu’un investisseur épouse la France, il faut qu’il puisse divorcer sans que cela ne lui coûte quoi que ce soit ! La voletaille macronlâtre la voix de son Maître, écrit « impôt inefficace » ! Le président Sarkozy avait senti le vent mauvais d’une finance dérégulée pendant la crise de 2008. Tous les économistes à ce moment-là réclamaient l’intervention d’un État stratège. Il semble que tous les libéraux inconditionnels et irresponsables, Macron en tête, n’ont pas retenu la leçon. Si, justement, elle ne rapporte plus, c’est la preuve de son efficacité !
Pour son voyage aux USA, ‘le Washington Post’ avait écrit que Macreux1er n’était que dans la flatterie, et ‘Fox News’ avait dit qu’il était SUPERFICIEL et ‘Le New York Times’ dit que le seul projet de Macron réside « à jouir de son image »! L’article du ‘Daily Telegraph’ après l’Australie continue à peindre le tableau, en ‘Une’ et ce n’est pas un compliment, PtitMacron caricaturé en « Pépé le putois » parce qu’à chacun de ses voyages il se la joue « french lover » et mise tout sur la séduction. À lui seul, Pépé le Putois incarne la caricature du Français dans les pays anglo-saxons: séducteur, dragueur, tactile, collant, lourdingue, anglophone médiocre incapable de se débarrasser de son accent, dragueur infatigable qui n’hésite pas à poursuivre la gente féminine et auréolé d’une odeur détestable. !… Et toujours aussi content de lui, il faut s’appeler Macron pour ne pas avoir HONTE de l’image de la France qu’il véhicule sur la scène internationale !
Pépé le putois commence à sentir très mauvais , il est fâché, car tout le monde ne s’agenouille pas devant sa suffisance. Les Français ne le suivent plus dans sa démence de conquête du « Nouveau Monde », alors il bave comme un blaireau en mal d’amour et d’affection d’un peuple qui ne le soutient plus dans son narcissisme délirant et le gamin ne supporte plus d’être humilié par les tabloïds étrangers qui l’ont démasqué, et son jeu de dupe ne fait plus l’unanimité !
« La société politique contemporaine : une machine à désespérer les hommes », disait Camus.

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par SOULCIÉ pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 954 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

2 commentaires

  1. Nanouche a frappé juste comme souvent. C’est toujours avec grand plaisir que je vous lis sur ce site excellent et qui ose.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.