Marion pour 2022 ?


Marion Maréchal semble être la seule capable de rivaliser avec Macron en 2022.

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 654 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Marion pour 2022 ?

Par Max Tango


Je me suis posé la question : qui pour battre en 2022 Macron ? Et ma réponse est simple : Marion Maréchal !***

Elle est jeune, belle et dynamique et surtout elle ne pratique  pas la langue de bois.

Son retour est essentiel pour la France mais si Marion Maréchal décide de revenir le temps lui est compté car comme dans la fable de La Fontaine,  Le Lièvre et la Tortue, il vaut mieux partir à point.

Pour revenir Marion ne doit pas chercher le soutien des partis politiques car ils viendront vers elle si elle ne les sollicite pas, ils y seront contraints par sa candidature de victoire.
Ni Laurent Wauquiez ni Marine Le Pen, disqualifiés l’un parce qu’il est franchement pas terrible et l’autre qui a perdu trop facilement en 2017, ne sont aujourd’hui capables de battre Macron. D’autant que l’un comme l’autre reculent ou reculeront face à la gauche pour proposer un véritable programme pour la France et les Français sans lequel point de salut face à l’islamisation du pays.
Marion Maréchal devra faire simple, ne pas s’embarrasser d’un programme à rallonge, qui ne serait qu’un cache-misère.
Il lui faut aller droit au but.
C’est-à-dire réunir les Français qui ne veulent ni être soumis ni abandonner la France.
Pour cela une seule solution : revenir aux valeurs fondamentales de la France, pays de traditions et au passé important. Peu de pays peuvent se targuer d’avoir un tel trésor que ce passé souvent glorieux.
Marion Maréchal devra vivre avec son temps, ce qu’elle est absolument capable de faire, et pour cela accepter que le monde d’aujourd’hui c’est l’échange et les alliances économiques inévitables.
Elle devra aussi rendre aux Français l’envie d’y croire et de se battre pour la France, ce qui sera sans aucun doute le plus difficile dans un pays où régnait la soumission, la repentance, la haine sociale à tous les niveaux et le laxisme.
Prenons la situation des banlieues qui depuis plus de quarante ans a empiré et que chaque Président veut, mais y croit-il vraiment, gaver d’aides et de subventions alors que le fondamentalisme islamique s’y étend et y impose sa loi religieuse au détriment de La République. Il n’y a aucun plan à appliquer mais une mesure sans condition : casser ce fondamentalisme une fois pour toutes pour un retour à la démocratie et peut-être alors pourrait-on envisager ce « bien vivre ensemble » tant vanté et dont la faillite est totale.
Autre sujet important et vital : arrêter ces grèves injustes qui pénalisent les travailleurs et ruinent l’économie. C’est une obligation absolue.
IL lui faudra aussi revenir à une éducation scolaire digne de ce nom et osons l’écrire plus classique et créer la passerelle école-vie active sans laquelle, le travail n’est même plus au bout des études.
Il lui faudra aussi toucher au rythme du travail et abroger les 35 heures qui ont été une catastrophe nationale et générateurs de chômage.
Enfin Marion Maréchal devra revoir ce qui doit être fait par l’État et ce qui ne doit pas l’être.
Si Marion Maréchal est capable de cette politique, elle n’aura plus aucun rival.
L’union, le rassemblement et autres foutaises du genre qui empêchent d’agir sont à proscrire et son slogan pourrait être « qui m’aime me suive »…
Marion doit faire comme Trump qui a pendant sa campagne atypique a été seul face aux candidats des partis et de l’establishment.
C’est là que se trouve la clef de la victoire pour Marion.
Elle a tout à perdre à s’allier avec un parti. Elle a tout à gagner à y aller seule.
En effet en procédant ainsi, elle gardera les mains libres, ne sera pas bloquée par des querelles intestines et finira par rassembler toute l’opposition républicaine. La vraie, le peuple, ceux qui veulent du changement une fois pour toutes et que l’on s’occupe enfin de la France.
Elle devra encore résister à la tentation de grands meetings qui à part se faire ovationner par ses propres et fervents supporters n’apportent pas de voix supplémentaires et privilégier à la place une puissante communication sur Internet qui peut faire ou défaire n’importe quel candidat à la présidence.
Des candidats comme Sarkozy, Fillon ou Marine Le Pen et pire encore comme Juppé, qui ont négligé cette communication ont perdu face à leurs adversaires respectifs du moment. Cela est pourtant simple de vivre avec son temps sauf pour les ténors politiques qui se croient au dessus du commun des mortels et qui n’ont pas compris que les médias traditionnels, non favorables puisque quasiment tous engagés pour la gauche, les desservent fortement.
Quant aux sondages, orientés et pratiqués pour dicter nos choix, Marion devra les éviter et ne même pas en tenir compte et encore moins les commenter.
Trump lui a compris ce nouveau système en sachant affronter sans faiblir lesdits médias et du coup il a gagné en 2016 contre toute attente.
Surtout ne pas commettre l’erreur de Sarkozy qui en 2014 est venu prendre la présidence de l’UMP sans en changer les hommes et qui a juste cru bon de changer le nom d’UMP en LR… Erreur grandiose et inconcevable qui lui a de fait coupé tout espoir de reconquête de l’Elysée. D’autant que Sarkozy avait les moyens de revenir sans passer par la case parti (UMP alors). Attention aussi à bien s’entourer avec des gens « neufs » et capables de la soutenir contre vents et marées car dès sa candidature annoncée, la tempête médiatique se lèvera contre elle.
Si d’aventure, Marion veut revenir par le chemin du Front National, alors elle n’aura aucune chance parce que cette route, d’abord semée d’embûches, est une route amenant à la défaite aux présidentielles. Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets et en politique c’est même totalement garanti. Marion doit absolument éviter cela.
D’autant qu’en se retirant juste à temps de la vie politique, Marion Maréchal a réussi un très joli coup.
Sa popularité semble intacte.
Son analyse est pertinente.
Sa jeunesse est un indéniable atout.
Attention à ne pas brûler tout ce capital en voulant être dans un parti qui est en chute libre. Ce serait pour elle illusoire et néfaste que d’aller chercher un poste au FN et pire un adoubement de ses caciques..
En prime Marion n’a pas fait l’ENA et elle plait à beaucoup de gens et pas qu’à droite.
C’est sa meilleure carte à jouer.
Marion, voir ce que j’ai écrit plus haut, doit être un mixte de Tatcher et de Trump, peu importe la réaction violente et négative des bobos, qui de toutes les façons seront contre elle.
Peu importe ce qui compte c’est que Marion peut battre Macron et qu’elle est aujourd’hui la seule dans cette position si elle sait s’opposer au système et à la caste. Elle en a les moyens et la capacité et c’est pour cela qu’elle peut gagner en 2022.
Après tout l’exemple de Macron, qui a créé son propre mouvement, devenu Président a prouvé que cela est possible.
Je crois qu’avant 2022, nous aurons des nouvelles de cette jeune femme qui risque d’en surprendre et bousculer plus d’un.
Dans tous les cas de figure, cette « sortie de la vie politique » est totalement bénéfique pour elle et ses supporteurs. Bien joué, Marion.
Alors oui Marion, c’est en prime une guerrière, peut gagner en 2022 si elle intègre ces évidentes nécessités.
Elle possède les qualités nécessaires et la fougue pour faire tomber le système politique actuel qui se désintéresse des vrais problèmes des Français que sont le chômage, la sécurité, et qu’on le veuille ou non la menace religieuse menée telle une croisade par un Islam conquérant et dangereux.
Marion à venir pour notre avenir ?

Alors c’est oui Marion pour 2022

Max Tango

« Il est libre Max »

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Max Tango pour Observatoire du MENSONGE

*** Marion Le Pen a pris un nouveau départ en changeant de nom en devenant Marion Maréchal

A notre avis, Marion Maréchal aura beaucoup de mal à revenir sauf si elle est capable de s’affranchir totalement des partis et des médias pour devenir la « Trump française ».  Sa route semble quand même pas mal bloquée. Aujourd’hui, il faut être capable de choisir un cap et de s’y tenir contre des médias et une caste qui feront cause commune contre elle, alors que presque tous nos politiques sont des girouettes !

Petit rappel : nous publions des Tribunes Libres vraiment libres et qui n’engagent pas notre propre opinion.

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 654 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

25 commentaires

  1. Si Marion se présente, je voterai pour elle même si je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées mais j’en ai assez des antifrançais.

    J'aime

  2. Nous espérons son retour dans le marasme actuel et franchement nous ne voyons personne d’autre qu’elle pour sortir le sortant !

    J'aime

  3. Marion Marechal, notre future Jeanne d’Arc. Je crois beaucoup en sa personnalité, elle aime la France. Mais il faut su’elle soit prête pour 2022 sinon apres cela risque d’etre trop tard

    J'aime

  4. Je suis complètement de votre avis et j’attends avec impatience qu’elle revienne à la politique. Nous avons besoin d’elle pour son amour de notre belle France, son histoire et surtout son charisme, dignité et intelligence sont tous les durées cloportes de la politique aujourd’hui. J’avoue que j’ai tout de même du respect pour M. Dupont-Aignan. Vive Marion et qu’elle nous revienne très vite pour combattre la peste, le psychopathe narcissique Macron et éradiquer cet islamisme répugnant, l’islam tout court.

    J'aime

  5. Bien sûr qu’il faut que Marion se présente, le peuple en a plus qu’assez de cette vieille caste politique qui gouverne la France en alternance depuis 40 ans. Il faut vitr une France forte, souveraine et décomplexée qui assume ses valeurs et refuse ce fondamentalisme qui la gangrène.

    J'aime

  6. Il faudra encore attendre que les Français soient en fin de cycle d’islamisation et qu’ils se réveillent pour que les mentalités changent et ouvrent la porte à une telle candidate. 2022 me semble prématuré mais 2027 après un second mandat Macron sera idéal.
    Marion en a toutes les qualités et les Français alors réveillés l’adouberont.

    J'aime

  7. STOP……Macron à été éliminé au premier tour MAGOUILLES et au second tour passe devant MARINE avec moins de voix……….Il s est imposé avec se banquiers Rotschild etc MAIS IL N EST PÄS PRESIDENT ET NOUS SOMMES NOMBREUX A LE SAVOIR………………………………..

    J'aime

    1. Ce genre de commentaires ne sert que Macron ou la gauche car en faisant systématiquement croire que les élections sont truquées mais sans aucune preuve, vous leur apportez l’élection prochaine sur un plateau. Le négationnisme est devenu une plaie dont use et abuse la gauche et l’extrême droite. C’est usant.

      J'aime

  8. Pour battre le socialo-progressiste taxateur de l’Élisée ne se fera que grâce à une union de la droite en 2022.
    Sinon ce sera bis repetita !
    Marion est la candidate qui peut faire bouger les lignes : déjà de nombreux jeunes du LR la soutiennent.

    J'aime

  9. Si le débat de mai 2017 avait eu lieu entre Marion Maréchal et Emmanuel Macron, l’histoire aurait peut-être eu une autre issue.
    En tous cas le score aurait été serré entre eux.

    J'aime

  10. En mars 2018, un sondage IFOP montre que son retour est au moins espéré : les sympathisants du FN souhaiteraient à 83% que Marion Maréchal-Le Pen revienne A la question « Souhaitez-vous le retour rapide de Marion Maréchal-Le Pen dans la vie politique », 33% des Français répondent par l’affirmative. Donc elle a vraiment toutes ses chances.

    J'aime

  11. Qui d’autre sinon pour battre Macron ? Marine est finie ! Wauquiez est un énarque qui se contredit du lundi au mardi ! Et les autres sont inexistants. Bonne chance donc à Marion !

    J'aime

  12. Le torrent de haine qui s’est abattu sur Marion est tel que cela prouve au moins qu’elle fait peur à Macron et autres de la caste : c’est déjà une victoire.

    J'aime

  13. Au moins 90 % des Français portent le nom du père…ce qui ne leur pose aucun problème mais là comme par hasard la haine anti française se déverse dans les médias contre Marion qui sera au dessus de cette nauséabonde mêlée.

    J'aime

  14. Les gens qui polémiquent sur son changement de nom sont des veaux de première… C’est du pur amalgame comme d’habitude anti français car en France il est de bon ton de se tirer une balle dans le pied. Si elle est capable de faire abstraction des caciques elle gagnera sinon elle sera un simple éclair.

    J'aime

  15. C’est excellent car je crois que Marion est la seule qui a une chance les autres, Marine Wauquiez, Dupont-Aignan sont tous dévalués et has been.

    J'aime

  16. Article superbe qui nous change d ela langue d ebois habituelle : en espérant que Marion le lise et en tienne compte pour effectivement ne pas commettre le smêmes erreurs que les autres. Je partage !

    J'aime

  17. Très bonne analyse, si seulement cela pouvait être vrai et virer tout ce gouvernement de malfaisants qui sont la pour détruire la FRANCE et soutenir l’Europe.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.