Minute du MENSONGE 48


Minute du MENSONGE un moment de vérité à partager…

Minute du MENSONGE #48

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute :

Des ministres dont le Premier qui nous expliquent que nous ne paieront pas un nouvel impôt pour la SNCF car c’est l’Etat qui le paiera : mais l’Etat c’est qui ?


  • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 11 992 autres abonnés

    NOTE LOGO

    COMMENTAIRES:

    Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
    Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
    Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

    Pour soutenir l’opposition indépendante***

    *** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

12 commentaires

  1. Une amie m’a indiqué votre site que je découvre ce dimanche, c’est vraiment très intéressant et cette Minute quelle belle idée !

    J'aime

  2. L’État c’est nous cette phrase résume bien la réalité depuis tant d’années où l’État ne sait qu’augmenter ou créer des impôts ou taxes.

    J'aime

  3. Il est vrai que si l’état veut ou doit quelque chose , il augmenteras divers taxes au frais du contribuable . L’état ce n’est pas nous et nous sommes le peuple car si nous étions l’état nous l’arrêterions avant qu’il s’exécute .

    J'aime

    1. Vous dîtes « l’état ce n’est pas nous » c’est déjà faire l’étalage de votre mauvaise foi et en plus il faut écrire état avec un É dans ce cas. A travers vos commentaires, toujours les mêmes, on a bien compris que vous étiez un rétrograde tendance stalinienne… N’en jetez plus alors ! Sinon cette nouvelle minute est ma foi excellente.

      J'aime

      1. @ Boris Kouglof …. qui est-ce qui est de mauvaise foi l’État qui dit que ce ne sera pas le peuple qui supportera la dette SNCF et ceux qui comme vous défendez notre État pourri, ou MINUTE DU MENSONGE qui dit la vérité ??? Vous allez me répondre ?……

        J'aime

        1. Je ne sais pas où vous avez lu que « ceux qui comme vous » donc comme moi supportaient ce gouvernement. En tous cas pas sous ma plume. Je soutiens le site quasiment depuis son ouverture et je m’en félicite. J’ai juste remis à sa place ce Zodiac qui est tendancieux avec ses commentaires. Un pur stalinien à mon avis comme son clone Negelman !

          J'aime

  4. Non, il n’y aura pas un nouvel impôt pour payer la dette de la SNCF, il suffira simplement d’augmenter les impôts existants ! Et finalement qui paiera la dette SNCF ? NOUS !!!
    Et pour quelle raison ceux qui ont créé cette dette, ne rendraient-ils pas des comptes et ne seraient-ils pas appelés à rembourser cette dette ? Et ceux du gouvernement qui l’ont laissée se créer ? Quand même, s’agissant de pas mal de milliards cette somme ne passe pas inaperçue !!!…….
    C’est pour quand le « Grand Ménage » ???……….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.