Mascarade anti terrorisme…


C’est pas d’amalgame pour la gauche… Mais l’amalgame pour tous les autres est tout à fait normal !

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Mascarade anti terrorisme…

Par Ivan Blot et le général Antoine Martinez

Communiqué du 25 juin 2018
Dix personnes liées à ce que les médias qualifient d’ultradroite radicale ont été interpellées samedi soir dans toute la France par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attaque ciblant des musulmans. Elles ont été placées en garde à vue.
Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur s’est empressé de saluer «l’engagement constant de la DGSI qui veille au quotidien à la protection des Français face à toute action violente, d’où qu’elle vienne». On peut regretter qu’elle ne se soit pas montrée plus perspicace avant le drame de Trèbes qui a fait 4 morts, dont le colonel Arnaud Beltrame. Quelques jours avant, la DGSI avait, en effet, adressé un courrier à Radouane Ladkim pour l’inviter à prendre contact avec ses services pour un entretien d’évaluation alors qu’il était fiché S !
A ce stade, rien ne permet d’affirmer que ce « commando », dispersé géographiquement, envisageait réellement le passage à l’acte. L’enquête ouverte le déterminera. On notera cependant le moment choisi pour cette arrestation, le président de la République ayant évoqué il y a quelques jours à peine, en condamnant violemment l’Italie dans l’affaire de l’Aquarius, la lèpre populiste qui monte et qu’il assimile au nationalisme.
Notre organisation des Volontaires Pour la France s’étant engagée résolument dans la défense de l’identité de la nation française et dans la lutte contre l’islamisation du pays est tout naturellement considérée radicale par certains. C’est le cas notamment d’un média classé, lui, radicalement dans la collabosphère en raison notamment de sa soumission à l’extrême-droite islamiste. Mediapart avait déjà le 8 avril dernier pris les Volontaires Pour la France pour cible et semble dans l’affaire de l’arrestation de samedi dernier en faire une nouvelle obsession en nous prêtant des intentions violentes et en cherchant à nous impliquer dans cette affaire abracadabrantesque. Il faut lui faire savoir que le jour de la parution de ce premier article nous a valu l’adhésion d’une cinquantaine de nouveaux membres. Ce média réitère aujourd’hui en nous faisant l’honneur d’un second article.
Il faut préciser qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que des « journalistes » autoproclamés au service d’un média dont chacun connaît l’orientation ne supportent pas que des Français puissent avoir l’outrecuidance d’être fidèles à leur héritage historique, spirituel et culturel et, scandale suprême, le proclament et veuillent défendre leur identité. Ces pseudo- journalistes prennent d’ailleurs quelques libertés avec la déontologie journalistique car ils ne savent pas faire la distinction entre des faits et des commentaires. Et puis, s’ils avaient le sens et l’éthique du journaliste d’investigation, ils auraient au minimum pris contact avec l’un des coprésidents des Volontaires Pour la France, au moins pour sauver les apparences.
Il convient donc de rétablir la vérité et de rappeler quelques données fondamentales caractérisant notre organisation. Les Volontaires Pour la France sont une association légale, disposant de statuts approuvés par les services de l’Etat, et engagée dans une action qui s’inscrit dans le respect des lois de la République. Elle s’est engagée à défendre nos libertés menacées en respectant les lois et règlements de la République et les principes fondamentaux consacrés par la Constitution. En aucune manière, et n’en déplaise à ces journalistes et à ce média en mal de sensation, notre organisation n’est une milice ou un « groupuscule d’ultra-droite » aux objectifs obscurs et violents.
Ensuite, il faut rappeler que, contrairement à ce qu’indique Mediapart, notre organisation
n’a pas été créée en réaction aux attentats de 2015/2016 mais que sa constitution correspond à un besoin de dénoncer et de combattre des politiques calamiteuses et dangereuses, insouciantes des dangers que représente l’immigration massive et incontrôlée, à l’origine inquiétante de l’islamisation dangereuse du pays.
S’agissant du fait qu’elle « recrute » des militaires ou des membres des forces de l’ordre, il s’avère que, de façon assez naturelle, les gens issus de ces milieux professionnels sont bien évidemment sensibles à notre discours en raison de leur confrontation quotidienne aux réalités niées par nos dirigeants politiques et dissimulées par les médias traditionnels. Ce n’est donc pas chez ceux qui ont toujours servi fidèlement la France qu’il faut chercher ses ennemis.
Alors, n’en déplaise à certains, nous continuerons à nous faire entendre, nous poursuivrons notre action et notamment celle de lanceurs d’alerte, mais nous la conduirons également sans relâche pour convaincre les Français de la nécessité d’un sursaut collectif et par conséquent nous les appelons à nous rejoindre.
Enfin, certains médias ont évoqué rapidement notre organisation dans les commentaires entendus au cours de la journée. Nous les encourageons à inviter ses responsables à s’exprimer ne serait-ce que pour éviter les malentendus et les ambiguïtés.

Ivan BLOT , Général Antoine MARTINEZ, Coprésidents des VPF

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Ivan Blot et général Antoine Martinez pour Volontaires pour la France

Article à lire en cliquant sur le titre:  Sans frontières point de salut !!!

et aussi : Les nouveaux barbelés de la pensée

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

6 commentaires

  1. A ce train là , on va être tous fichés « quelque part » ( fichiers dormants ) par l’état qui veille sur nous comme une mère « sans cœur » détestant la maternité et tout ce qui y a attrait . La liberté encadrée pour qu’ils ou elles puissent dormir tranquillement . (Les nantis sont bien minoritaires ).

    J'aime

  2. Des soi-disant « terroristes » français sont arrêtés avant leur passage à l’acte … contrairement aux vrais terroristes islamistes qui eux passent à l’acte et ne sont pour le plus souvent pas inquiétés. Deux poids, deux mesures !!!
    Mais est-ce que ceux qui veulent défendre leur Pays sont-ils des terroristes ou des héros ???…

    J'aime

  3. « on ne peut rien faire contre eux, ni les arrêter, tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte ! » . En ce qui concerne les terroristes musulmans, bien sûr ! Ah, bon ? Et les pseudo terroristes français « de souche », ils étaient passés à l’acte, eux ? Non ! Alors, les ordres venaient de qui ? Du débris-vieillard-cacochyme-lyonnais ou du nouveau chanoine du Latran ?

    J'aime

  4. Vous avez bien parlé . Il est clair que la France a peur . Pourquoi arrêtez des gens qu’ils disent « violents » alors, qu’ils ne sont pas passés à l’acte ? Sinon pourquoi appréhender les voleurs la main dans le sac ?!

    J'aime

  5. Collomb, qui vient de voir s’ouvrir une enquête à Lyon contre lui, c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! les islamistes eux égorgent, assassinent au couteau, et sont des barbares. Jusuq’à présent les extrémistes français sont plutôt du folklore et de l’intox. Mais heureux hasard, servent bien la gauche…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.