« Fake élus »


La liberté d’expression ne fonctionne que dans un sens : à gauche ! + vidéo à voir en fin d’article !!!

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Bonne fête nationale à tous ceux qui aiment la France !

« Fake élus »

Par Alexandre Goldfarb

« Fake élus » ou ces élus qui nous ont pris pour des simplets.

L’opposition, mais peut-on l’appeler encore ainsi, est tellement molle qu’elle devenue quasi inexistante et désespérante.
La droite naïve ou stupide s’est fait piégée en 1981 par François Mitterrand qui lui a fabriqué un véritable chausse-trape électoral que la gauche ressort désormais à chaque élection mais là où Macron a été plus fort c’est de laisser croire qu’il faisait une politique de droite.
Ce qui suppose une certaine ignorance politique et culturelle des électeurs tombés dans ce panneau grossier qui aurait plu à un certain Monsieur G. dans les années 30 qui disait « plus le mensonge est gros plus il passe ».
Les mêmes causes hélas produisent toujours les effets néfastes que nous subissons.
Quant à la prétendue lutte contre le terrorisme ou l’antisémitisme, si la situation n’était pas dramatique, ce serait presque de l’humour… noir (enfin foncé sinon on va dire que je suis raciste).
Je maintiens que seule l’union de toutes les droites remettra la France sur la bonne voie et le reste n’est que de la propagande classique et « progressiste » !
Décidément au LR ils ne comprennent toujours pas la politique : il n’y a plus rien à faire pour eux… C’est Macron qui doit se régaler de les entendre lui servir sur un plateau sa réélection pour 2022 !
Les élus politiques sont les premiers porteurs des fameuses « fake news » ou fausses vérités.
Certains le font avec art et d’autres comme des bourrins !
On a aussi les spécialistes du pléonasme comme Valérie Pécresse : «Il nous faut une Europe protectrice et conquérante» : quand on a rien à dire… Il vaudrait mieux se taire ! Cette pure politicienne est la digne représentante d’un système dont les Français ne veulent plus.
Il y a aussi des politiciens, rares, qui sont lucides comme Claude Allègre qui écrivait en 2009 : «Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l’écrire. C’est une honte qu’il soit devenu le gourou de l’écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère.» (Nice Matin 27 09 2009).
Mais l’imbattable question grosses ficelles et mensonges c’est ce gouvernement, ah qu’il est loin le temps du Fouquet’s pourtant si décrié, avec la bande à Macron c’est puissance 10 ! Prenez la proposition macronesque du remboursement dentaire par la Sécurité Sociale, ce n’est qu’un leurre de plus : « certaines prothèses seront remboursées » dit le texte ce qui signifie qu’il faudra rentrer dans un cadre précis qui comme par hasard verra la chose refusée. Un grand classique du Macronisme : grosse annonce mais pas d’effets réels ensuite. Et pourquoi attendre 2020, 2021 ou 2022 ou la Saint Glinglin ?
C’est curieux comment lorsqu’il faut augmenter taxes et impôts, c’est immédiat mais pour le reste c’est plus tard.


Prendre cette Calmels était une lamentable erreur que j’ai dénoncée en son temps et la virer était prévisible mais pour prendre à sa place Leonetti, c’est grotesque et Wauquiez passe dans les médias de la bien pensance pour un type vraiment à droite. Belle plaisanterie, magnifique intox et comme d’habitude superbe propagande. Le slogan de cette démocratie en devenir de dictature devrait être « un Macron sinon rien ! » Pour moi ce sera rien.
Comptes de campagne de Macron : circulez il n’y a rien à voir !
Au nom de la démocratie bien évidemment.
Et surtout ne faites pas d’amalgame.
Non mais !
Comme par hasard pour ceux qui nous répètent que Macron fait une politique de droite, ce qui a déclenché l’enquête à Lyon à l’époque, le maire est un certain Collomb, pas de conclusion qui s’impose SVP ! Donc ce qui a déclenché l’enquête c’est la visite du Ministre Macron à Lyon chez Collomb où contrairement aux us et coutumes seuls les gens du PS avaient été invités et qu’il y avait beaucoup plus de monde qu’à l’habitude. D’aucuns diraient qu’il s’agissait alors de présenter la candidature pour 2017 dudit Macron. Et ils auraient eu raison. Mais voilà Macron est à gauche comme la Justice française, les médias français et on est entre soi. Donc silence dans les rangs…Bizarrement les journalistes qui s’empressaient contre Sarkozy, Fillon ou Le Pen sont d’une rare discrétion. Ils doivent préparer leurs vacances et surtout préserver leur bonne place bien grassement payée.
A propos des jérémiades de Nicolas de Tavernost, Président du groupe M6, dans la presse…
C’est l’hôpital qui se moque de la charité et surtout des clients que nous sommes : non respect des horaires, trop de pub et des programmes qui ne correspondent plus aux gens, vous savez ce peuple que notre élite ne supporte pas.
Tous ces « décideurs » qui ne se préoccupent même plus des clients ne sont pas dignes de diriger quoi que ce soit !
L’Europe est un fiasco à elle seule. Cette Europe des technocrates est incapable faute de vision politique de redresser l’économie. Il fallait au lieu de balancer contraintes et lois souvent absurdes, remettre au contraire des facilités pour la création de l’emploi et la relance du pouvoir d’achat. Là on a de gros nababs qui se pavanent dans les grands hôtels lors de réunions à rallonges mais totalement inutiles et stériles.
Le reste c’est du baratin pour gogos.
Et pourquoi pas aussi un malus pour les ministres mauvais comme ce Le Maire qui a trahi son camp et fait le contraire de ses promesses électorales, quand il était candidat aux primaires LR, et qui en tant qu’ancien Ministre de l’Agriculture nous prend pour des veaux ?
La France est en perdition !!!
MARRE de ses fausses personnalités de droite qui font systématiquement le jeu de la gauche !
Franchement il y en a assez de ces « Fake élus » qui nous ont pris pour des simplets et je reste poli !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

On a le gagnant du jour mais on ne sait pas si c’est Whisky ou Vodka :

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 666 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

 Les gens qui lisent mon site mais ne commentent jamais : je vous sert quelque chose ?
Thé soumis,
Bière passive,
Café repenti…
Et un grand merci aux autres…

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez avec la référence EUA par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

12 commentaires

  1. Le roi Macron bichait lors du défilé en savourant sa popularité devant des médias acquis et aux ordres. La France n’est plus la France hélas mais un Liban bis. Tous ceux qui ont du fuir ce genre de situation comprendront de quoi je parle et les autres à la vérité je m’en moque.

    J'aime

  2. Macron m’insupporte totalement, il est tellement imbu et pédant. Je ne comprends pas comment les Français ont pu élire comme Président cet odieux bonhomme !

    J'aime

    1. je pense que cette opposition, celle de Wauquiez, affaibli tout de même par les différents courants à l’intérieur de cette droite ,( ce qui n’est pas ressent ), a du mal à se situer , mais il garde le cap , et aussi en ne voulant pas imiter l’extrême droite, ce qu’il a eu le courage de faire en partie..alors c’est bien compliqué j’imagine ! et puis vous dites des manifestations de rue, certes mais cela voudrait dire qu’elle ( l’opposition ) remet en question la démocratie, car au fond Macron a été élu pour un programme et il le suit ! c’est un dillème ! que faire alors ? pourquoi, comment aller manifester ? je pose réellement la question !

      J'aime

      1. Wauquiez ( fausse droite ) roule pour Macron c’est évident ! ! ! ! Je n’arrive pas à comprendre comment les Français n’aient pas réalisé le stratagème et se laissent encore rouler par cet individu croyant qu’il représente une force d’opposition à ce prétendu  » président  » élu illégalement ….

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.