Flic un métier dangereux !


Un chauffard force un barrage et blesse 3 policiers… qui n’ont pas tiré à Wattrelos !

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Flic un métier dangereux !

Par Henri SENE

Un chauffard force un barrage et blesse 3 policiers… qui n’ont pas tiré à Wattrelos !

Mais aussi, Nantes la dangereuse…
Nantes était il y a quelques années, la ville préférée des français, les socialistes étant passés par la, cette ville est devenue comme 3000 banlieues françaises, une ville islamiser
Rien n’est clair dans cette histoire. Sauf la destruction d’un quartier et la transformation d’un CRS en bouc émissaire…
Bien sur …..
Que va faire la justice ?
La justice répressive et expéditive est pour le citoyen respectable qui se fait matraquer d’impôts, a peur pour les points de son permis, plus encore depuis 10 jours, se lève tôt le matin pour un salaire pathétique, qui n’a pas les moyens d’acheter une voiture plus conforme aux nouvelles normes de contrôle draconiennes et restrictives édictées par ceux qui ne vivent ou vivront aucune de ces angoisses.
Elle est pour le policier jeté en pâture à la vindicte populaire des banlieues fleuries, de cette diversité enchanteresse qui n’hésite pas à tenter de les immoler ou leur balancer un pavé de 10 kgs depuis le 8ème étage de leur cité gangrénée.
Mais chacun sait aujourd’hui qu’un bon policier qui mérite les honneurs de la République est un policier mort.
Les policiers doivent remplir leur mission: maintenir l’ordre public, aider la population dans la paix et arrêter les délinquants. Ils ne sont pas de la chair à canons, n’en déplaise à l’ensemble de la Gauchiasse qui a gangrené la France, la livrant à une destruction certaine !
Pourtant, à chaque émeute dans chaque ville de France, ils sont pieds et poings liés avec l’impossibilité de réagir sous peine d’être les premiers trainés en justice et condamnés immédiatement et sans preuves avérées par le tribunal médiatique.
Mais la justice, elle, n’est jamais applicable aux déchets qu’elle ne fait plus que produire par son laxisme et sa complaisance, désormais depuis trop longtemps, vis à vis de ces déchets qui ont carte blanche pour exprimer leur rejet de notre société et leur fureur comme exutoire dans une impunité totale.
Le pouvoir régalien est foulé au pied avec la complicité coupable de nos représentants élus, du haut en bas de l’échelle étatique, qui méprisent ce que nous défendons.
Chaque citoyen est maintenant sous la coupe de deux organes aussi néfastes l’un que l’autre :
1) La justice qui transforme les victimes en coupables, et fuitant systématiquement auprès de ses complices médiatiques.
2) Les médias qui exécutent ces soi-disant coupables avant même que la justice ne se soit prononcée !
Si nulle action probante et adaptée n’est entreprise de la part de l’état et de son bras armé la justice, je gage que quelques premiers courageux s’y substitueront, ce sera alors l’élément déclencheur qui permettra à bien d’autres d’emboîter le pas.
Les conséquences de cette rébellion, déjà en gestation, ne sera pas sans dommages, mais elle sera libératrice !
Ce sera le début de ce que personne ne souhaite vraiment mais cela ne peut plus durer.
N’oublie pas peuple de France que ton avenir n’est plus, maintenant, qu’entre tes mains !

Enfin, devant cette situation catastrophique, les forces de l’ordre, l’armée (pas mieux lotie), attendent quoi pour se révolter ils auront le soutien de la population et même une aide de cette population qui en a assez de se voir brimée, matraquée, violentée mise sous dictature par le Roi Macron et ses bouffons privilégiés !

Henri SENE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:  Henri Sene pour http://hsene.over-blog.com

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez avec la référence EUA par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

14 commentaires

  1. Je crois que c’est foutu . Il est trop tard . C’est pas seulement Macron = cela fait quarante ans que cela dure . ________________________________

    J'aime

  2. Nous avons le devoir de soutenir notre police, notre armées et aussi les pompiers qui ont de plus en plus de difficultés à pouvoir intervenir dans certains endroits de la France…

    J'aime

  3. Depuis le temps que l’on dénigre la police, et pourtant les policiers restent encore sous contrôle jusqu’au jour où ils craqueront mais ce jour-là la France sera définitivement cuite.

    J'aime

    1. Non, la France ne sera pas cuite quand les policiers craqueront. Au contraire, cela la sauvera car les policiers auront enfin compris que la France est en train de mourir à cause de l’invasion !……..

      J'aime

    2. Vous plaisantez? Mais, la gendarmerie et la police « craquent » déjà : vagues de suicides sans précédent , altération du discernement ,perte de contrôle ou justement le flic devrait avoir le contrôle !

      J'aime

        1. ben je ne vois pas, comme zodiac : se suicider , altération du discernement , c’est une bavure comme celle qui vient de se produire avec ce policier qui a tiré à Nantes ( si c’est considéré comme une bavure !!) , perte de contrôle , çà arrive !! je sais pourtant lire ! cela dépend juste de ce que chacun met derrière les mots ! c’est incroyable cette agressivité quand « on ose  » s’exprimer !!

          J'aime

          1. 1/ prendre Zodiac, le stalinien genre Negelman, comme exemple c’est suspect…
            2/ Vous osez parler d’agressivité c’est donc que vous ne relisez pas vos commentaires !
            Et pour conclure vous employez un peu trop la méthode de l’amalgame…

            J'aime

  4. Un gouvernement qui ne soutient pas sa police est dangereux et ceux qui ne le voient pas sont complices. Laisser les voyous faire ce qu’ils veulent et renverser les rôles avec la complicité des médias est porteur de drames. Alors je soutiens MA POLICE !

    J'aime

  5. Ce n’est pas avec le nouveau CEMA, le général Lecointre que l’armée va bouger. En effet, malgré ses états de services courageux et sans reproche (avant sa nomination), depuis un an qu’il est en poste… Avons-nous entendu parler de lui? Il a été nommé par « sa majesté » en remplacement du général de Villiers. Celui-ci mettait en exergue les problèmes liés à son administration, par le manque d’écoute du roi marron. Problèmes qui pourraient se répercuter aux niveaux de la sécurité à l’interne ainsi qu’au niveau des engagements hors pays. Depuis…
    Que savons-nous de l’armée… Que fait-elle? Dans quoi est-elle impliquée? Quels services rend-elle sur le sol français? Quel est le moral des troupes? Quel est l’état des besoins indispensables (réclamés par le général de Villiers) nécessaires à sa mission? Que je sache!… Rien!… Que dalle!
    Dans ces conditions… Il ne reste que deux solutions aux Français :
    Continuer à se laisser hypnotiser par un président(?) psychopathe (évalué par le professeur Adriano Segatori en 2017)? Plus encore… Par la pressaille à genoux devant sa majesté!
    Comment ceci se peut-il se produire?… Par le manque d’intérêt du peuple pour sa sécurité et son avenir car… « Miss télé et autres divertissements en ligne », rendent les français de véritables zombis. De là…
    Il devient nécessaire de réveiller la fureur des zombis français. Comment?… La grosse question à répondre.
    Proposez vos solutions!!!

    J'aime

  6. le soutien de la population : quelle population ? n’avez vous pas vu les exactions après l’affaire Théo et celle de Nantes et les suivantes..puis les kalach dans les cités ! alors oui elle aurait des soutiens sauf que ce n’est pas la police ni l’armée qui feront le 1er pas ! et après , en effet ce sera une guerre civile .;

    J'aime

    1. Je ne la vois pas venir… à moins d’un miracle qui réveillera les Français profondément patriotes et fiers de leur culture. Ici… Nous avons la porte ouverte pour combattre l’apathie des français encore anesthésiés. Les diffusions par les réseaux sociaux deviennent une obligation.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.