Une histoire exemplaire


Comme d’habitude la technique politique c’est de noyer le poisson : au lieu de chercher le petit détail qui… On ferait mieux de voir les deux faits majeurs de cette affaire Macron-Benalla..

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 023 autres abonnés

Une histoire exemplaire***

Par Alexandre Goldfarb

“L’ignorance du peuple nous garantit de sa soumission.” 
La vidéo « longue » – ci-dessous – de la Contrescarpe montre bien la violence exercée par le sieur Benalla… Et vient contredire la version officielle… Mais est-ce que les veaux sont suffisamment réveillés pour l’accepter ? To be or not to be ?

L’affaire Benalla est la preuve que la gauche ne supporte pas la contradiction et encore moins la vérité !
Bien que le pouvoir croit avoir enterré l’affaire AB, un certain monsieur X fournit de nouvelles informations via Le Monde*
* Affaire Benalla pas finie car la nouvelle sortie du Monde démontre, s’il en était besoin, que le pouvoir a foiré sur toute la ligne… Que révèle Le Monde ? Que le couple soi disant violent ne l’a jamais été… Donc le pouvoir qui avait compté sur l’enfouissement de ladite affaire est à nouveau sur le devant de la scène pour n’avoir pas pris les mesures qui s’imposaient le 2 mai 2018 et pas après. Quant au Ministre qui s’est parjuré, il est étonnant qu’il soit toujours ministre, hein mon colon ! Idem pour le Préfet de Paris qui lui aussi aurait menti en direct à la télévision…
Comme d’habitude la technique politique c’est de noyer le poisson : au lieu de chercher le petit détail qui… On ferait mieux de voir les deux faits majeurs de cette affaire Macron-Benalla..
1/ Macron et Collomb savaient dès le 2 mai 2018 que Benalla avait lourdement fauté et en le couvrant, espérant que la vidéo passerait aux oubliettes, ils sont donc bien responsables de ce qui va devenir une affaire. En plus Collomb s’est parjuré en direct et publiquement !
2/ Comment un simple observateur, ce que prétend être Benalla, peut avoir une radio de la police ? Alors que cette dernière est remise contre signature !
Benalla aura permis à nos députés de faire les intéressants et de permettre vite fait, bien fait d’enterrer l’affaire…
Mais pour qui se prennent-ils ? En tous cas nous ils nous prennent pour des couillons parce que si la vidéo n’était pas ressortie en indiquant que c’était Benalla, on aurait jamais rien su !!! Voilà pourquoi cela concerne les gouvernants responsables d’avoir caché cette dérive et coupables de n’avoir rien fait alors qu’ils savaient !

Pendant ce temps la propagande et la censure s’intensifient tous azimuts
alors que le chômage augmente toujours, Macron comme si de rien n’était, annonce bien relayé par les médias, annonce un plan, énième du genre, pour créer des emplois.
Tant qu’il y aura des gogos et autres bobos pour y croire, nous subirons cette politique socialiste qui ruine la France
On nous prend vraiment pour des idiots ou quoi : alors que cette affaire aurait dû au moins faire partir le ministre de l’Intérieur qui s’est publiquement parjuré, on a assisté à une farce et rien d’autre et le dindon c’est encore le citoyen. L’opposition inexistante ne s’oppose plus et c’est bien là le drame de la France qui tombera de ce fait.

Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE

par un simple don

€5,00

Les ex UMP devenus LR n’ont toujours rien appris ni compris en politique : ils laissent la voie libre à Macron pour 2022 ! « Fake » et fade opposition que ces gens-là ! Même quand on leur sert du caviar à la louche, ils n’en veulent pas trop occupés à assurer leurs prébendes au détriment des Français. Ils sont franchement nuls.
Bel exemple donné par la République exemplaire par la ministre Schiappa qui profite de son ministère pour faire la promotion de son livre… Au frais des contribuables ! La même ministre ayant aussi assuré le naufrage de notre société avec sa loi scélérate sur le consentement des mineurs sexuellement. Là on a touché le fond et la France c’est Titanic.
Au football, il y a longtemps que l’arbitre aurait sorti son carton rouge pour expulser les fauteurs.
En politique visiblement on n’a pas la même notion de l’arbitrage et nos politiciens, qui se prennent pour des stars, sont au-dessus des simples lois, celles que le citoyen doit appliquer chaque jour sous peine d’être harcelé et poursuivi par la justice.
La France est championne du deux poids deux mesures.
Mais quelle honte !
Pour la République exemplaire voulue par Macron, on pourra toujours repasser à la Saint-Glinglin !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

*** Une histoire exemplaire pas comme la République exemplaire de Macron qui est un grand et lamentable échec.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
  Observatoire du MENSONGE a besoin de votre aide pour continuer : cliquer ICI,

Depuis des années vous ne nous écoutez pas et vous avez perdu : continuez pour perdre encore ! http://observatoiredumensonge.com  + 200,000 lecteurs + 50 écrivains lus dans le monde entier !

« Quand la confusion règne dans les esprits, la dictature s’avance ».

La parole est à partager :

Pour sourire :
Un prêtre hospitalisé, sentant sa mort proche, demande au médecin d’appeler un banquier et un politicien à son chevet.
Le politicien et le banquier arrivèrent à l’hôpital assez vite.
Le prêtre leur demanda de s’asseoir de chaque côté du lit.
Le prêtre leur tenait les mains et restait silencieux.
Le banquier et le politicien étaient tellement touchés et, en même temps, se sentaient très importants d’avoir été ainsi convoqués par un prêtre au moment de sa fin.
Alors l’homme politique demanda : mais pourquoi vous nous avez demandé de venir à vos côtés ici ?
Le prêtre rassembla toutes ses forces et leur dit : Jésus est mort entre deux voleurs : je voudrais mourir de la même façon !

A lire en cliquant sur le titre :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 023 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Publicités

26 commentaires

  1. L’affaire Benalla est symptomatique de ce pouvoir : elle démarre après coup et devient vite la révélation que Macron n’est absolument pas exemplaire sans compter ce que cache ce Benalla.

    J'aime

  2. Très bel article, tout est vrai et bien dit. Quant à la blague en fin d’article, elle est vraiment drôle. Ce qui est avéré c’est que MAcron nous a fait une République qui est tout sauf exemplaire.

    J'aime

  3. Espérons que les français aient enfin compris la politique et le montrent lors des prochains votes… Dès 2019 avec les Européennes !

    J'aime

  4. Bravo pour vos articles et quelle phrase magnifique et vraie : « Quand la confusion règne dans les esprits, la dictature s’avance ». MERCI !!!

    J'aime

    1. Oui c’est sûr d’autant que les faits donnent raison à l’Observatoire : nouveaux ministres à casseroles comme cette prétentieuse de Nyssen…

      J'aime

  5. C’est toujours la gauche au pouvoir sous Macron avec les mêmes idées et lubies destructrices. Le reste c’est du mirage ou de l’entourloupe au choix.

    J'aime

  6. Nous avons une opposition lamentable, rtingarde et qui ne s’oppose pas : est-ce donc malheureusement représentatif de la lâcheté ambiante ?

    J'aime

  7. Nous sommes dans cette situation parce que la droite n’existe plus et pire a faire élire ce Macron, petit dictateur qui est en train de vendre la France !

    J'aime

  8. Vous avez raison, je soutiens l’Observatoire du Mensonge de puis longtemps mais je reste effaré par ces gens qui ne participent jamais et qui ont la trouille de tout. Ne vous étonnez pas ensuite que cette France soit foutue.

    J'aime

    1. Je suis arrivée aussi à cette conclusion sur la mollesse des gens et qui ne sont que des peureux. j’en connais plein qui feraient mieux de réaliser où nous allons.

      J'aime

  9. C’est bien une affaire d’État que tente de détruire ce gouvernement par tous les moyens y compris les pires comme ceux toujours employés par toutes les dictatures du monde. Avec Macron en douceur cependant la France est un pays totalitaire en devenir.

    J'aime

    1. Tout à fait et Macron demeure, quoi qu’on en dise, un pur produit du socialisme à la française. C’est un sectaire de base quoi !

      J'aime

  10. Il faut bien que nos bien-pensants éduquent politiquement les masses populaires, c’est un rappel du passé et Macron se voit bien en Petit Père du Peuple.

    J'aime

  11. l’affaire Benalla est grave , commissions et justice s’en occupe, on verra comment ! Ce qui me choque au plus haut point aujourd’hui, c’est le meurtre du jeune Adrien , ( et tant d’autres ) , sans conséquence aucune ! pas de mots du président et du ministre de l’intérieur ! Non Mr Macron a fait un bain de foule le lendemain mais pas un mot sur cette affaire qui relève de l’Etat ( même si les journalistes ont essayé de parler de rixe, la mère elle, a recadré puisqu’il ne s’agit pas de rixe mais d’un meurtre gratuit les jeunes meurtriers ayant sortis les couteaux pour tuer un jeune à terre) et donc cette insécurité permanente qui doit être prise en charge par l’Etat ! Des jeunes , à Beaune ont tiré sur des jeunes de banlieue qui aujourd’hui disent qu’ils ont peur et que c’est du racisme ! ben oui il faut bien qu’elle soit des 2 cotés ! les droits de l’homme et les associations expriment leur mécontentement quand à cette aventure qui n’a fait aucun mort ,coté jeunes de banlieue quand on ne les entends pas pour ces morts individuelles mais tout aussi efficaces , du racisme non dévoilé !

    J'aime

  12. Macron montre ses limites et ses faiblesses parce que certains médias et surtout des sites comme le votre montrent enfin la réalité.

    J'aime

  13. Question toute simple : pourquoi toutes les affaires de Macron sont immédiatement étouffées alors que pour Sarkozy ou Fillon les affaires éclatent avant même d’être jugées et vérifiées ?

    J'aime

  14. On sait tout sur nous… Avec Internet et les smartphone et aussi les cartes de crédit. Quant à la propagande incessante d ela télévision on peut au moins l’éviter en ne la regardant plus. Ce que je fais depuis des années et je me sens mieux.

    J'aime

  15. Ce gouvernement est dans le déni mais ce qui est plus grave c’est qu’il s’attaque à notre liberté » de penser et d ele critiquer. Attention à ce grave danger bien connu qui asservit les gens.

    J'aime

  16. Et que dire du fichage organisé par une association « parrainée » par l’Europe ? C’est un autre scandale bien dans la ligne de ce gouvernement foireux et fasciste.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.