Ils ont failli : qu’ils s’en aillent !


Pas de remaniement donc et c’est bien dommage vu les incompétents qui restent en place.

Ils ont failli : qu’ils s’en aillent !

Par Alexandre Goldfarb

Image

Soutenir par un don

Observatoire du MENSONGE

€5,00

Image

#Démission pour parjure en public : cas du Ministre Collomb le 23 07 18
Le Ministre qui avait prêté serment devant la commission de l’Assemblée Nationale, a été pris en flagrant délit de parjure et en plus le fait qu’il soit informé de l’affaire Benalla dès le 2 mai 2018, soit le lendemain des faits, est la preuve de son incompétence.

#Démission pour construction sans permis : cas de la Ministre Nyssen !
«Le Canard Enchaîné » . Celui-ci évoque des travaux au siège parisien d’Actes Sud – maison d’édition fondée par son père et qu’elle a dirigée jusqu’à sa nomination au gouvernement en mai 2017 – sans déclarations à la mairie de Paris et aux autorités fiscales comme cela aurait dû être fait.

#Démission pour promotion de son livre via son ministère donc par des fonds public ! Cas de la Ministre Schiappa.
L’invitation date du 22 mai. Le secrétariat d’Etat à l’Egalité femmes-hommes a envoyé un mail à tous les contacts de journalistes du ministère, pour les convier à une séance de dédicaces de Marlène Schiappa.

#Démission pour ruiner la santé des Français en l’appauvrissant – Cas de la Ministre Buzyn
On apprend aujourd’hui que les réductions tous azimuts des frais de santé pour les Français au niveau de l’État : ce qui entraine notamment la non réponse du SAMU faute de moyens suffisants pour cela (Entre autres).


#Démission pour avoir empêcher plus de 100.000 jeunes d’avoir une affectation après l’obtention d leur BAC.
Alors qu’il s’était superbement bien vendu auprès de l’électorat dit traditionnel en faisant croire qu’il avait amélioré le système post-bac, Blanquer a gravement failli en laissant beaucoup trop de jeunes sans rien aujourd’hui, au moins 100.000, et comme il a été révélé en ce mois d’août en catimini, c’est le bordel dans l’après-bac du coup… Encore un leurre macronien!

#Démission Le Maire qui nous prend carrément pour des idiots…
Depuis que Macron règne sur la France, les taxes et les impôts n’arrêtent pas d’augmenter comme la CSG pour tous, sans oublier les nouveaux impôts comme cette taxe sur les inondations,dations prélevée depuis le 1er janvier en 2018 carrément en douce. Et que dire des hausses du gaz, du tabac, des timbres, des transports, de l’essence et du gaz oil, et d’autres encore ? Alors oui Bruno Le Maire nous prend vraiment pour des imbéciles, lui la girouette politique.

OUI en France il peut rester sans souci car nous sommes en marche vers une vraie dictature.
Sans oublier quelques autres ministres qui ne sont pas à leur place dans un gouvernement digne de ce nom comme ce Darmanin vraiment trop suffisant ou la Ministre de la Justice qui va finir par faire plus de mal que Taubira, c’est dire la catastrophe de ce gouvernement Philippe.

L’image à retenir de nos grands médias :


Alors ce gouvernement Philippe est totalement discrédité comme son créateur Macron en chute vertigineuse dans l’opinion publique. Macron a d’ailleurs raté le virage Benalla et depuis il est sorti dans le décor !
Les médias en viennent même à déclarer que Macron fait pire que Hollande, c’est dire la chute du roi.
Macron est devenu en trois mois totalement impopulaire parce qu’il n’a pas su être à la hauteur de sa fonction.
Macron a failli, dont acte.
Peut-il changer et s’occuper enfin de la France : qui peut seulement y croire.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Et encore un mensonge politico-médiatique : on nous dit remaniement alors que le terme exact est remplacement !


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Image

Chanson prémonitoire de Michel Sardou en 1984 :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 025 autres abonnés

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Publicités

17 commentaires

  1. Ils s’en caguent de l’état de la France ! Une seule chose importe pour tous ces politicards pros : remplir le compte en banque , un max , pour pouvoir se tirer du pays , bien loin , au cas où de graves incidents venaient à se faire jour !Et sur ce que pense le vieux déchet Collombo , il y a motif à inquiétudes , quant à l’avenir ……… Dettes, violences dans les cités , casi cotidiennes de nos jours , et de plus en plus violentes , des frontières passoires , des aides sociales qui explosent les budgets de régions , 10 millions de chômeurs , des corporations qui n’en peuvent plus : pompiers , urgentistes , polices , impôts dissimulés , etc ……..
    Donc : Les Lemaires , Le Drian , Phillipe and co , préparent leur sortie, soit pour revenir dans leur fiefs , ou se casser du pays , en cas de crise grave . Ces gens n’aiment Que le pognon de dingues , pour eux , le pouvoir , et que les sans -dents aillent se faire
    f…….!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. Si ,on s’autorisait tout ce que ces politiques font, on irait droit au « goulag » avec « périmètre 40 » à CAYENNE . Les politiques devraient montrer le « bon exemple » mais, c’est le contraire avec un je ne sais quoi d’hautain « Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais ! »
    Normal , ils ou elles ne vivent pas comme nous autres peuple de la « basse cour » .

    J'aime

  3. « Qu’ils s’en aillent » ….. « Démission » ….. Comme ils ne veulent pas partir ni démissionner, qu’attendent les français pour les balancer ?
    Pour ne pas dire que je critique sans rien faire, si certains veulent agir comme il se doit, moi je marche avec eux !!!

    J'aime

  4. Bien vu votre article sur ce gouvernement qui a foiré sur toute la ligne mais qui est bel et bien socialiste. Macron fait du Hollande, Hollande n’a pas plus aux gens et Macron va encore plus vite dans ce mauvais sens. L’élève bien sûr dépasse le maître !

    J'aime

  5. Les médias nous expliquent que Macron a perdu deux ministres très populaires… Eh oui puisqu’en France pour être très populaire, il suffit de ne rien faire. Ce que les deux partants ont très bien réussi.

    J'aime

  6. Vous avez bien fait de nous proposer cet article où l’on ne peut que constater que beaucoup trop de ministres ont des casseroles dans ce gouvernement qui ne fait rien.

    J'aime

  7. Le maintien contre toute logique du prélèvement fiscal coûteux autant qu’inutile avec autant de matraquage médiatique est la preuve que ce gouvernement ne vaut plus rien.
    Par contre rien n’est fait pour assurer notre sécurité qui n’intéresse pas la gauche et ses valets, les médias.
    En plus la nomination de Rugy va permettre celle de Ferrand, ce qui serait pire que tout et scandaleux étant donné le bonhomme.
    Je tiens à vous féliciter pour cet article fort et combattif.

    J'aime

  8. Excellentissime ! Bravo pour cet article qui va droit au but et touche la cible. Et superbe vidéo de Sardou en fin de l’article que je ne connaissais pas. Merci Alexandre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.