Clap de fin pour Narcisse 1er.


La mécanique s’est enrayée pour le « Maître des horloges » en jet-lag permanent, les aiguilles s’affolent, et « en même temps », ses ressorts sont grippés, il ne maîtrise plus rien.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Clap de fin pour Narcisse 1er.

Par Nanouche

La mécanique s’est enrayée pour le « Maître des horloges » en jet-lag permanent, les aiguilles s’affolent, et « en même temps », ses ressorts sont grippés, il ne maîtrise plus rien.
Seulement 31% des Français approuvent son action comme « président », contre 41% soi-disant en juillet (c’était 34%). Rejet de sa personne, de l’homme, de sa manière d’être, de son comportement, de son manque de résultat…
Macreux1er échoue, c’était écrit !
Lécher, lâcher, lyncher ; les trois L des journaleux même s’il reste des macronlâtres en pâmoison, comme Alain Duhamel ou de Montvalon, à plat ventre devant Sa Majesté Manu1er, espérant peut-être un poste de Consul ?

Observatoire du MENSONGE

Faîtes un don

€5,00


Les Bêêê macronistes ont usé et abusé de cette image du président Jupiter » au point que « les Français ont un temps acheté ce récit » (ceux qui ont cru dans cette nullité absolue).
« On leur a vendu un président dans les hauteurs ; la bise étant venue, ils ne voient plus qu’un président hautain ».
Hautain, MoiSoleil ? Non, pas possible ah ah… Les derniers événements « ont révélé l’une des grandes faiblesses du macronisme, son péché de jeunesse ». Ça ne sent pas bon pour cet énarque immature qui pensait sans doute que de mener un pays, c’était d’imposer des inepties catastrophiques tout en fanfaronnant. Pas à la hauteur du poste, ni la carrure, ni l’abnégation nécessaire ! Vivement que Jupiteux se prenne la raclée qu’il mérite aux élections européennes. Est-ce que cela suffirait à lui fermer sa grande bouche, rien n’est moins sûr ! Capricieux, condescendant et méprisable, un orgueilleux foutriquet qui se prend pour le nombril du monde.
Volonté dérisoire de toujours vouloir faire le show, MacronBouffon pire que Normal1er, l’inexpérience en plus, c’est une évidence pour une grande majorité de Français. Ses échecs, ses errements, et son manque d’empathie pour les Français des classes laborieuses. Il est totalement décalé vis-à-vis de ce que vit le français de base, le petit retraité, car lui, Jupiteux, ne fréquente pas le petit peuple, la plèbe, bien qu’il veut faire croire le contraire avec ses déplacements. Encensement démesuré et aujourd’hui voué aux gémonies. Tous les motifs réels de mécontentement se cumulent. L’illusion envolée, Macreux1er se révèle l’héritier de L’Entullé, avènement d’un désastre commencé en 2012. Il n’y avait que les journalistes, garde rapprochée et groupies pour ne pas voir cela pendant la campagne. Charlatan élu, grâce à une campagne des médias en sa faveur sans précédent frôlant l’hystérie. Une mascarade démocratique imposée et bien orchestrée dézinguant les opposants. Narcisse1er en est réduit à espérer une baraka, agrémentée de poudre de perlimpinpin ?
La Macronie se délite, la France avec. Son cartable bien chargé pour la rentrée, « c’est pas facile d’être président tous les jours » le retour ! Parce que le quotidien d’une majorité de Français est facile ? Est-ce facile de supporter cet usurpateur ? Un conseil à Sa « Saigneurie » personne ne l’oblige à rester, donc une solution, la démission !
Il est temps de siffler la fin de la récréation…
Pauvre Jupiteux tombé du haut de sa suffisance et « en même temps » ce n’est qu’une fois de plus de la com’, traduction macronienne : « je fais de mon mieux pour les Français, mais ce n’est pas facile, accordez-moi du temps, votre clémence en continuant à dépenser un pognon de dingue, pour rien… », mais bien sûr… ManuDégage!

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture : Les dessins de TIVIN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 931 autres abonnés

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Merci pour votre aide

sans laquelle nous ne pourrions pas continuer à publier !

€5,00

Publicités

7 commentaires

  1. Jupiter, le franc mac n’a pas fini de nuire ,c’est un lâche puisqu’il profite d’être à l’étranger pour envoyer ses piques aux français ,ceux qu’il est censé gouverner et défendre

    J'aime

    1. Pour votre info Macron n’a jamais été Franc-mac comme vous dîtes et même si c’était le cas cela ne changerait en rien le fait qu’il soit un mauvais président.

      J'aime

    1. Je n’ai absolument rien contre vous, mais j’espère (quand même) que vous allez perdre votre pari…
      Ceci dit je ne miserai pas…
      Sachant que « les français sont des veaux »… et que la connerie est infinie !
      Phénomène mondial : les ricains n’ont pas fait mieux !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.