Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…


Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n’était pas préparée, c’est véritablement nous prendre pour des couillons.

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…

Par Alexandre Goldfarb

Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n’était pas préparée, c’est véritablement nous prendre pour des couillons.
Mélenchon qui s’est retrouvé pris au piège et incapable d’assumer ses propos devant Macron : on aurait cru l’élève, en crèche ou en première année de maternelle, pris en défaut par son maître.
Les caméras étaient pourtant là et quand on connait comment les médias travaillent, c’est bien qu’ils étaient prévenus de cette rencontre qui a tourné au désavantage de Jean-Luc…
Macron 1 Mélenchon 0

Observatoire du MENSONGE

Faîtes un don

€5,00


On nous bassine sur les « fake news » mais qui les utilisent le plus ?
Les médias feraient mieux d’informer que de déformer sur ce gouvernement qui ressemble au Titanic… Et qui coule la France en tant que telle.
A l’heure où sortir devient risquer parce que la sécurité des personnes n’est plus assurée, il serait temps qu’une révolution tranquille apparaisse pour rendre à la France son cadre de vie normale et un minimum de bien-être. 
Contrairement à ceux qui ne veulent plus voter, je pense qu’il faudra voter en masse CONTRE ces polititocards qui nous pourrissent la vie et le meilleur slogan c’est « sortons les sortants ».
Montrons-leur une fois pour toutes deux choses :
1 – Nous avons du pouvoir,
2 – Ils ne sont pas élus à vie.
Exemple la rencontre « fortuite » entre Macron et Mélenchon mais les caméras étaient là dès avant la rencontre… C’est la dernière en date de notre meilleur sport national :


La question à se poser est : pourquoi l’information n’informe plus ? La réponse est parce que les gens ont tout accepté, laisser-dire et faire….
Le laxisme sert la dictature de la pensée au delà de tout le reste.
Ensuite la banalisation prend le relais.
Ainsi certains faits pourtant très graves passent aux oubliettes très rapidement, trop rapidement et d’autres sont totalement détournés de leur origine.
Quelques exemples qui serviront de référence pour l’avenir :

    • l’affaire Benalla où il s’agit bien d’une affaire d’État a été vite remisée dans les caves de l’Élysée,
    • les différentes phrases anti France du Président vite dégagées bien que certaines soient racistes et sectaires comme le fameux « Quelque part ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs… » ou la phrase lourde de sens prononcée en Algérie « C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie… » à propos de la France bien entendu.
    • le « ça va mieux » permanent alors que les chiffres clés sont mauvais comme la hausse du chômage ou de l’insécurité, le PNB en berne et l’indice d’endettement au maximum…
    • Le ministre de l’Intérieur qui ose dire que la sécurité s’est améliorée en France depuis son arrivée ! Alors que les chiffres de l’insécurité en un an sont vraiment devenus alarmants. Sans oublier sa meilleure déclaration du moment : Collomb face à Bourdin ose dire de Benalla « J’ai toujours pensé que c’était un policier ».
      Quant à moi je croyais que Collomb était le ministre de l’Intérieur donc de la police !!!

C’est à la 15ème minute qu’il faut entendre Collomb sur Benalla !

    • – Le Maire : pas d‘augmentation d’impôts pendant le quinquennat ! Un ministre peut-il mentir ainsi publiquement et rester à son poste ? OUI en France !!!

Pas d’augmentation des impôts selon le ministre Le Maire et on évoque le lendemain l’idée  de taxer les aliments salés… Et la CSG alors n’est ni un impôt ni une taxe ?
Donc une taxe n’est pas un impôt ? Une retraite est un avantage social aussi pour ce gouvernement de gauche qui se dit progressiste. Or le progressisme en politique c’est bel et bien du marxisme … Le marxisme qui vise à détruire l’individu.
Les élus qui se disent de droite ne sont pas audibles parce qu’ils ne nous écoutent pas et se moquent bien du peuple. Ils fonctionnent dans un système qui a fait son temps, dominés par une grande école qui forme à la théorie et pas à la pratique. D’ailleurs la France s’écroule par ce manque de réalisme total de ces politiciens autistes et incapables d’agir.


Et enfin l’élection comme Président de l’Assemblée Nationale de Ferrand c’est carrément le retour à la IV ème République et aux bonnes combines partisanes…
Heureusement pour Macron et malheureusement pour nous, il n’y a aucun opposant en vue face à lui qui serait capable de réveiller le peuple toujours anesthésié.
Avec un Bertrand qui peut choisir entre LREM ou le PS, une Pécresse qui s’y croit et est inaudible, un Juppé qui chercherait bien à revenir même par la fenêtre et quelques autres qui pour un maroquin trahiront leurs électeurs, Macron peut se voir en 2022 réélu par défaut comme en 2017.
Tant que la Gauche tiendra les médias, il ne risque pas d’y avoir un vrai changement en France.
La vérité en politique et même ailleurs ne fonctionne que dans un sens quand tu veux savoir ce qu’ont fait de mal les socialistes, là tu fais le jeu des affreux patriotes, des dangereux nationalistes ou mieux des populistes, nouvelle appellation à la mode dans les dîners en ville.
Vouloir connaître la vérité est donc tabou en France ?
D’où la citation empruntée à Claude Chabrol : “La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence, infiniment plus profonde. L’intelligence a des limites, la bêtise n’en a pas.”
Quant à la sécurité devenue illusoire puisque tous les jours un déséquilibré criant « Allah Akbar » se produit dans nos rues en général armé d’un couteau pour assouvir son déséquilibre, que ledit déséquilibré est la plupart du temps fiché « S », on se demande bien pourquoi ! Mais nos polititocards et nos médias se veulent décidément rassurants et nous disent la bouche en coeur  » que l’agression n’a rien à voir avec l’État islamique », nouvelle variante du fameux « circulez il n’y a rien à voir ».
Rentrée chaude oui si la température reste haute sinon c’est du grand pipeau comme d’habitude puisque chaque rentrée est qualifiée de dangereuse ou difficile. En attendant, rien ne s’améliore, rien ne change et on enterre les affaires les unes après les autres dans le silence assourdissant et suspect de l’opposition toutes couleurs confondues.
Dès qu’il se passe une attaque ou un crime commis par certaines personnes sur notre territoire, nous avons le droit à la leçon de morale des uns et des autres. Mais cela n’arrête absolument pas les drames bien au contraire.
Ils sont champions APRÈS pour commémorer et faire le même discours depuis 1980 !!!
Mais de concret jamais rien alors ON NE LES CROIT PAS à juste titre.
« Il faut juger sur les actes pas sur les discours… »

Ce qui est sûr c’est que la République exemplaire est en marche arrière…

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Les Français ne sont quand même pas dupes :
(Sondage le 10 septembre 2018 du Figaro)

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 931 autres abonnés

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Merci pour votre aide

sans laquelle nous ne pourrions pas continuer à publier !

€5,00

Publicités

20 commentaires

  1. Il est regrettable que nombre de Français estiment que la réélection de Macron est inévitable en 2022.La cause est que tout ce qui se revendique de droite ne présente que des projets flous et inconsistants sans ‘émergence d’une personnalité digne de conduire le pays.A mon humble point de vue l’union de plusieurs tendances anti-Macron avec un programme qui ne tiendrait compte que de l’intérêt de la France pourrait seul avoir des chances de nous libérer de Macron.Seules deux personnalités semblent émerger, à condition d’oublier leur ego, c’est Marine Le Pen et Dupon-Aignan.

    J'aime

  2. Le maitre des horloges fanfaronne il est bien assis sur son trône, en espérant que le peuple exsangue en 2022 saura se saisir de cette dernière chance sinon la dictature remplacera notre belle france qui se meurt

    J'aime

  3. Tout comme la rencontre bidonnée de l’étudiante Maha Issaoui, jeune franco-tunisienne « croisée dans les rues de Clermont-Ferrand » par pur hasard et que macron a invitée, tout aussi spontanément, à prendre l’avion les emmenant dans le cadre de sa visite d’État en Tunisie en janvier 2018.

    Mais, oui, et la marmotte elle emballe le chocolat…

    macron vs mélenchon : les deux faces d’une même médaille.
    et qui veulent nous enfoncer à coups de marteau et d’enclume ainsi que bottes cloutées dans le crâne – voire dans notre fondement – qu’ils sont des adversaires principaux, comme si les partis politiques se résument à eux deux seuls alors que la France Insoumise à tout sauf à la pensée unique et à l’immigration de masse est, à terme d’adhérents et sympathisants, plutôt très très très moyen.

    J'aime

  4. Espérions au moins qu’avec ce que nous montrent ces politiciens, les gens iront voter pour leur donner la leçon qu’ils méritent et qu’ils pourront méditer une fois battus.

    J'aime

  5. Les politicards au pouvoir nous prennent sûrement pour des c…, mais cela leur réussit, non ? Les magiciens du Parti ont fait apparaître l’an dernier un petit lapin rose de leur chapeau, et nombre d’électeurs, gogos et bobos, en ont été tout éblouis.
    Pour reprendre votre allégorie navale, le paquebot France tout entier pourrait maintenant être rebaptisé Titanic.

    J'aime

  6. Macron contre Mélenchon risque bien d’être l’affiche en 2022. Ce qui prouve que la gauche est largement majoritaire en France : il faut dire que la propagande depuis tant d’années a fini par porter ses fruits « pourris » !

    J'aime

  7. Evidemment que c’était une rencontre arrangée dans le but de laisser la voie libre à Mélenchon pour gagner Marseille et être plus gentil avec Macron. D’ailleurs Mélenchon a été minable comme toujours.

    J'aime

  8. On retrouve là tous les ingrédients de la politique d’avant, il ne manquait que Juppé ou Raffarin pour avoir le tiercé gagnant des anciens qui ne pensent qu’à eux.

    J'aime

  9. Très bon article qui montre cette nouvelle mascarade dont Macron est si friand. Il ferait mieux de s’occuper de la France plutôt que faire son cinéma en voyages permanents.

    J'aime

  10. A part cela Macron n’est pas de gauche… Lui qui dit Mélenchon n’est pas mon ennemi alors que l’autre le matin l’avait insulté…

    J'aime

  11. Vous avez eu bien raison d’écrire cet article car Melenchon et Macron ont en public étalé ainsi leur complicité ou duplicité. Ce sont de minables politicards.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.