Qui peut encore y croire ?


Le bateau Macron coule, il faut vite quitter le navire en perdition car le naufrage est assuré tant Macron est plus mauvais depuis l’affaire Benalla.

Qui peut encore y croire ?

A cette politique ringarde qui consiste juste à nous prendre pour des idiots !

Par Alexandre Goldfarb

Après nous avoir matraqué fiscalement, le gouvernement dans un geste grandiose, entre parenthèses que des mots, voudrait nous faire croire à une sorte de pause fiscale.
Qui peut encore y croire ?
Quelques anciens marxistes qui regrettent l’URSS, quelques bobos friqués qui ne sont pas à quelques Euro près, et quelques gogos définitivement insensibles à toute vérité…
Sinon plus personne !
C’est plus que jamais la triste réalité d’une France en perdition : Le Président Macron ne préside pas, il parade…

A tous nos lecteurs

Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l’Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c’est le moment d’agir aujourd’hui. Faîtes un don !

€5,00


La technique est la même depuis Giscard qui consiste à piquer le pognon aux braves gens en leur faisant croire que c’est mieux et juste pour finalement les rendre toujours plus pauvres.
Technique très éprouvée et surtout très éprouvante, utilisée à outrance par nos divers dirigeants qui s’y connaissent en matière de racket.
Il est vrai qu’il est plus facile de taxer en douce et sans douceur que de créer de l’emploi ou de laisser la liberté de le faire…
Plus il y a de pauvres dans un pays moins il y a de risques pour les politiciens d’être bannis. Et pourtant c’est bien ce que les électeurs devraient faire avec leur bulletin de vote : les bannir !

Le bateau Macron coule, il faut vite quitter le navire en perdition car le naufrage est assuré tant Macron est encore plus mauvais depuis l’affaire Benalla.
La volonté de Gérard Collomb de quitter à tous prix ce gouvernement est l’éclatante démonstration de l’échec macroniste. Collomb qui va jusqu’à refuser l’investiture LREM aux prochaines élections municipales, cela en dit long sur le malaise qui s’est emparé du pouvoir à tous les étages.
La réalité selon des sources sérieuses serait que Macron aurait voulu faire porter le chapeau à Collomb dans l’affaire Benalla et que Collomb ne l’a pas entendu ainsi. Il a donc attendu le moment opportun pour envoyer son missile démission à l’Elysée. Macron coincé, contraint et forcé, a du se résoudre à accepter cette démission ce qui montre bien le désarroi qui règne au sommet de l’État.
Macron a confondu sa fonction avec celle d’un publiciste qui serait chargé de trouver des slogans pour les clients.
Là cela ne fonctionne plus mais plus du tout.
Exemples des phrases du Macron en mode Titanic :
1/ – «Je traverse la rue, je vous trouve» du travail (Prononcée le 16 septembre 2018). Gravissime car un des sujets qui préoccupent le plus les Français c’est justement l’emploi où plus rien n’est assuré de nos jours.
2/ – « Gaulois réfractaires » c’est ainsi que Macron a qualifié les Français en ce 29 août 2018 et là je ne peux que vous renvoyer à ma fable : Le Sans-dents et le Réfractaire.
3/ – «Ça va, Manu?» lorsqu’un jeune l’interpelle ainsi, Macron pète les plombs : «Non, ça, tu ne peux pas, non, non, non, non (…) Tu es là, dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut (…) donc tu m’appelles “Monsieur le Président de la République” ou “Monsieur”. D’accord? Voilà», lui a répondu le chef de l’État, avant de poursuivre: «Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d’accord? Et à ce moment-là tu iras donner des leçons aux autres». En plus c’était un 18 juin !
4/ – Macron dans son bureau et filmé déclare «pognon de dingue» (13 juin 2018) et d’ajouter : «On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas (…) On met trop de pognon, on déresponsabilise et on est dans le curatif». décidément Macron ne fait pas dans la dentelle et même pire que ses prédécesseurs à l’Élysée.
5/ – Entre temps il y aura la pitrerie lamentable de la fête de la musique toujours à l’Élysée avec un concert électro qui tourne au cauchemar. certaines paroles des chanteurs présents ne sont qu’insultes et curieusement les médias les occultent totalement. Nous avons la vidéo :

6/ – Et que penser de la désastreuse image d’un Président à la dérive dans l’île de Saint-Martin, avec cette photo qui a fait le tour du monde et qui est désastreuse pour un Président totalement déshonoré.

Là les commentaires deviennent superflus tant la dégradation est visible.
Quant à la vidéo qui voit le Président dans un état bizarre, pour rester courtois, s’adresser à des gens d’une drôle de façon, elle est devenue introuvable tant elle est révélatrice du désastre présidentiel à Saint-Martin.
7/ – « Quelque part ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs [désignant l’auteur du plan et lui-même], ne vivant pas dans ces quartiers, s’échangent l’un un rapport et l’autre disant ‘on m’a remis un plan, je l’ai découvert’. C’est pas vrai, ça ne marche pas comme ça. » avec cette diatribe, le Président a carrément été en-dessous de tout et nous a montré la réalité de son sectarisme… C’était en mai 2018
Sans oublier la repentance que Macron, qui est quand même le Président, affiche en permanence et lorsqu’il va saluer la veuve d’un Français qui a collaboré avec le FLN, Macron atteint le point de non retour.
Et que penser d’un Président qui déclare devant des manifestants retraités à Colombey-les-deux-églises : «Le pays se tiendrait autrement» si on arrêtait de «se plaindre». C’est vraiment la méthode Coué et facile qui consiste à retourner le problème toujours contre l’autre comme si nos politiciens étaient d’office exemptés de toutes responsabilités. Or si la grogne monte en France c’est justement de leur faute à ces politiciens incapables de faire correctement leur boulot et qui sont devenus de simples représentants ou courtiers en publicité et en marketing.
Sans oublier la calamiteuse descente des Bleus en tant que champions du monde sur les Champs-Elysées, ce lundi 16 juillet 2018, avec un Benalla omniprésent dans leur car. C’est dans ce genre de ratage que Macron a signé le plus sûrement son actuelle agonie.
Les politiciens autant que leurs électeurs devraient méditer une de mes citations préférées : « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? ».
On est mal, on est même très mal !

« La lune de miel est finie et bien finie pour ceux qui se sont fait avoir par Macron au coin des urnes.“

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Ce qui est sûr c’est que la République exemplaire est en marche arrière…

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  Macron et Philippe sont tellement à la ramasse qu’ils ne sont même pas capables de remplacer immédiatement Collomb et que pour prendre cette simple décision, il leur faut faire des tractations comme cela se passait avant que la V ème République ne soit proclamée !

A lire :
Macron, le poids des mots, le choc des mensonges !
Une histoire exemplaire

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La vidéo du Président en direct à Saint-Martin est plus que révélatrice d’un grave problème à l’Élysée quand on voit le comportement de Macron qui est franchement effarant.

Eboué le dit très bien : Macron a un souci !

Le sondage du Figaro qui prouve, s’il en était encore besoin, que le Gouvernement Philippe est mauvais pour la France :

Et pour finir le sondage du Figaro du moment est sans appel : Macron et Philippe ne font plus recette mais attention cela ne signifie pas encore qu’il y aura à la suite une déroute électorale sauf si de nombreux abstentionnistes décident enfin d’aller voter contre ce gouvernement de potiches. En prime on apprend que des ministres de Philippe se critiquent entre eux, ce qui en dit long sur le malaise chez les Macronistes… Comme on dit « La lune de miel est finie et bien finie pour ceux qui se sont fait avoir par Macron au coin des urnes. »

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 674 autres abonnés

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Publicités

15 commentaires

  1. Ceux qui ont élus Macron porteront une lourde responsabilité devant l’Histoire car Macron est vraiment dangereux. Pour le reste le bobo continue de croire au bien vivre ensemble alors que dans certains endroits situés géographiquement en France, nous ne sommes plus en France… La similitude entre 1938 et 2018 est franchement stupéfiante.

    J'aime

  2. Si on en est arrivé à ce point de non retour, c’est parce que les Français votent de moins en moins et cela profite au système en place. Comme en plus Macron est soutenu par les médias et que Wauquiez est porté disparu, il ne reste plus rien.

    J'aime

  3. Soit Macron est stupide soit il a calculé ce qu’il dit et utilise un processus pervers pour occuper les médias. Ce n’est pas pour rien comme par hasard que les médias ne parlent plus que de Mitterrand et que quasiment toutes les émissions sont à gauche. Sans compter cette semaine qui vient un tir à boulets rouges contre Trump. Tout cela procède d’un enfumage classique marxiste ou progressiste qui vise à annihiler les gens.

    J'aime

  4. Avec Macron, la France est en train de s’islamiser à grande vitesse. Allez donc faire un tour dans certaines banlieues ou même villes et vous en serez convaincus. C’est parfois même terrifiant !

    J'aime

  5. Un article que je vous recommande de partager avec vos amis pour qu’ils voient ce qu’est Macron à travers ses phrases bien pourries…

    J'aime

  6. Excellent article qui prouve comment Macron nous prend pour de sombres crétins : espérons juste qu’il ne l’emportera pas à nouveau en 2022 sinon vous pourrez dire adieu à la France judéo-chrétienne et ce sera terrible alors.

    J'aime

  7. J’ai des amis qui ont voté Macron en 2017 par peur de Le Pen et aujourd’hui ils ne veulent plus en entendre parler sauf que le problème risque de se répéter en 2022… Que fait LR ? rien et c’est même inquiétant d’être aussi nuls.

    J'aime

  8. Ce président est devenu infréquentable et les yeux se dessillent enfin sur ce qu’il est vraiment : une marionnette désarticulée à la botte des anti-Français !

    J'aime

  9. Je ne peux qu’être effarée quand j’écoute ce Président qui est prétentieux et mauvais. Mais que dire de nos compatriotes qui acceptent tout s’en broncher et de tous ces trouillards patentés ?

    J'aime

  10. merci pour cet article qui démontre ce que ce Macron peut insulter la France et les Français, lesquels démontrent chaque jour qu’ils sont bien des veaux et pire pour certains des collabos !

    J'aime

  11. J’apprécie beaucoup votre article mais je suis également effaré par le silence de opposition notamment du chef présumé des LR, Wauquiez. C’est vraiment un politicien sans envergure et cela augure mal pour le résultat de la présidentielle 2022.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.