Une droite mal à droite ne peut que perdre…


“Comité : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” Sir Winston Churchill

  Une vue différente de l’information c’est seulement sur Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Une droite mal à droite ne peut que perdre…

Par Henri de Gramond

Cette droite est décidément absurde, totalement absurde. Ses dirigeants sont incapables de prendre une décision et cela la paralyse tragiquement.
Non seulement, elle est incapable d’écouter et de comprendre ses électeurs mais en plus elle ne s’oppose pas comme tétanisée par Macron. En fait la Droite n’assume pas, c’est aussi simple que cela.
Pourtant Macron et son gouvernement ont ces dernières semaines servi sur un plateau d’argent les motifs sérieux et graves pour s’opposer. Citons entre autres : l’affaire benalla, qui est n’en déplaise un scandale d’État, les hausses vertigineuses notamment du gaz et des carburants, la hausse du chômage encore et toujours, l’insécurité qui progresse partout, les incivilités permanentes dans nos écoles dites de La République et tellement d’autres. Sans oublier les mauvaises phrases prononcées par le Président lui-même ou ses frasques notamment lors de sa visite à Saint-Martin. Tout cela est du pain béni pour l’opposition à condition d’être présente.

A tous nos lecteurs

Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l’Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c’est le moment d’agir aujourd’hui. Faîtes un don !

€5,00


Rien n’y fait tant cette droite reste frileuse comme complexée par on ne sait quelle raison.
En attendant, Macron s’en sort facilement et passe ses vacances à Brégançon comme une star de cinéma, il n’arrête pas non plus de voyager et de parfois complètement dérailler comme lorsqu’il pose pour la fameuse photo à Saint-Martin qui a fait que le monde entier s’est moqué du Président français,  pendant que des milliers de Français souffrent de la pauvreté créée et maintenue par tous ces politiciens exécrables.
Une droite mal à droite ne peut que perdre.
Les LR et autres qui avaient appelé à voter Macron en 2017 comme Baroin, Bertrand, Borloo, Villepin, Pécresse et autres, commencent à critiquer le même Macron. Mais ils se moquent de qui ceux-là ?
Quand on a commencé par trahir ses propres électeurs, il est normal qu’ensuite on trahisse celui pour qui on a trahi et qui ne vous a pas récompensés… C’est une simple loi de la nature… !
Les Républicains n’ont toujours pas compris ni retenu des leçons de leurs défaites… C’est désespérant ! Ils ignorent totalement ce que veut vraiment l’électeur de droite et je crois que cette fois il n’y a plus rien à attendre pour ce dernier sauf à être encore et toujours le dindon de la farce..
LR est un parti ouvertement pro-européen alors que beaucoup de ses électeurs sont devenus par la réalité des faits anti-Europe actuelle.
Wauquiez comme les dirigeants des LR font semblant d’ignorer cette évidence. Tout simplement parce qu’ils se sont définitivement coupés du peuple ? Ou juste pour assure la continuité dans la défaite ?
Courage Fillon pardon fuyons, le mec qui a réussi a couler le premier parti de France et qui s’est sauvé en le laissant exsangue : que dire de plus !
Témoignage de Serge Grouard, ancien député, en charge de la campagne du candidat Fillon au Figaro ce jeudi 24 octobre 2018 :

Quant à la fameuse alliance nécessaire et vitale des droites en y incluant finalement toutes les mouvances qui garantiraient de s’opposer à la Gauche, elle n’est toujours pas d’actualité tant chacun défend sa carrière personnelle.
Ni Marine, ni Laurent ni les autres n’ont donc compris la politique ou appris de leurs échecs ?
C’est déprimant !
Que la Droite prenne donc exemple sur ce qu’avait fait la Gauche en 1981 pour lui ravir le pouvoir !
Mitterrand avait quand même fait alliance avec le Parti Communiste Français, alors Stalinien… Et du coup il avait été élu Président après quelques tentatives ratées. Jamais sans cette alliance contre nature, Mitterrand n’aurait gagné !
Maintenant la Gauche est largement majoritaire surtout depuis l’effondrement de LR et de RN.
Dans les élections à venir, sauf surprise inattendue, on devrait constater que cette prétendue droite, qui va dans le mur, va encore perdre.
A force de vouloir ménager la chèvre et le chou, et surtout de toujours vouloir complaire aux médias qui eux sont à gauche, point barre, la prétendue droite va se rétrécir comme une peau de chagrin.
C’est rageant de le constater.
C’est encore plus énervant de le vivre !
Une droite mal à droite ne peut que perdre…

Henri de Gramond

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Henri de Gramond pour Observatoire du MENSONGE

LOGO OBS

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

A droite on trouve des champions de la trahison :

Tous ces politiciens et quelques autres sont en mode « Vichy »…
Mais le pire c’est qu’en cas d’élections ils seront quand même réélus !
C’est dire que l’électeur n’est toujours pas sorti de son profond sommeil politique…

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 805 autres abonnés

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Publicités

13 commentaires

  1. « La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent »… On en a rêvé, les Ukrainiens l’ont fait ! observers.france24.com/fr/20140918-ukraine-politiciens-finissent-poubelle

    J'aime

  2. Les Républicains « ignorent totalement ce que veut vraiment l’électeur de droite » parce que l’électeur de droite ne le sait plus lui-même. Après cinq années de FH, nous espérions tous voir enfin le bout du tunnel et – bang ! – Mr François Fillon a dérapé sur une peau de banane traîtresse.
    À partir de là, le dernier espoir de redresser ce pays que nous aimons à disparu. Définitivement, je le crains !
    Mais à gauche, ce n’est pas brillant non plus : aucun effort pour redresser l’économie, des effets d’annonce agressifs pour cliver encore un peu plus le pays, et des démissions du gouvernement qui en disent long sur la saine ambiance qui règne en son sein.
    À suivre…

    J'aime

  3. On a la droite la plus stupide qui soit puisqu’elle est incapable de se remettre en cause malgré ses défaites liées uniquement à ses chefs et cela va continuer : histoire sans doute de perpétuer la tradition ?

    J'aime

  4. Superbe article : faîtes comme moi en partageant et surtout en envoyant l’article aux intéressés comme Wauquiez, Bertrand, Pécresse, Dupont-Aignan, Marine Le Pen, Marion Maréchal, etc. Parce que si ces chefs ne sont pas capables de comprendre que l’union fait la force, ils perdront.

    J'aime

  5. Hilarantes ! les appréciations sur Macron, de ses anciens adversaires LR, devenu depuis ses Ministres !
    S’agissant de l’Opposition de Droite républicaine : concernant le Droit des personnes, elle doit savoir dans l’ordre juridique elle se situe. Soit l’ordre juridique souverain, national et français, et dans ce cas conclure ou laisser faire des accords électoraux (nationaux ou locaux) avec la Droite patriote. Soit l’ordre juridique onusien, supranational, appliqué par l’UE et la CEDH aux Etats-membres vassaux, et dans ce cas quelle est la différence d’avec le macronisme ?

    D’ici là les citoyens français qui veulent défendre leur intérêts matériels et moraux, devraient s’impliquer en politique pour faciliter l’émergence d’un nouvelle classe politique venant du terrain, et : défenderesse de leurs priorités. Concurrencer LR est indispensable dans les commune bourgeoises pour valoriser le vote identitaire. Concurrencer le FN dans la France périphérique serait utile pour y proposer des solutions de la Liberté et du libre marché : subsidiarité administrative, fédéralisme, franchise fiscale et baisse d’impôt, fourniture du service universel par le marché…

    L’alliance de la France identitaire peut se faire sur le Sécuritaire : la Nation en armes, et la défense de la Propriété : baisse de la dépense publique et de son 1er budget : l’assistanat généralisé !

    J'aime

  6. Depuis 1995 cette pseudo droite nous a mené en bateau en faisant une politique gauche et en appelant toujours à voter à gauche… Comment faire confiance à ces gens-là : c’est devenu impossible. Alors oui il faudra bien voter aux Européennes de 2019 et ne pas hésiter ainsi à leur donner un avertissement sans frais en votant au delà de cette droite socialisante.

    J'aime

  7. certes, certes ! elle n’est pas toujours à son niveau ! : tétanisée par Macron, oui car il a bien verrouillé en prenant des poids lourds de droite : un 1er ministre !!!( en même temps ils sont à l’intérieur ) sans parler du tapage médiatique et les finances..Aujourd’hui il y a les institutions, alors que peut elle faire ? Pour l’affaire Benalla que vous citez, elle, la droite, a demandé des commissions d’enquête aussi bien à l’AN qu’au Sénat ! que pouvait elle faire de plus ? ce qui a permis que cette personne soit mis dehors et cette affaire médiatisée !! Ciotti a dit son sentiment sur St Martin , que voulez vous qu’il fit ? Wauquiez s’est exprimé dans les émissions politiques concernant la CSG face à Philippe, sur la sécurité des français! Les incivilités dans les écoles ne dates pas de 7 ans ! maintenant si les proviseurs et autres ne sont pas capable de protéger leurs profs, que pouvait il faire ? les profs sont à gauche, ils récoltent !! ces phrases, oui , il faut que la population en face réponde, ce qui n’est pas facile, elle bave devant lui !! l’Europe Wauquiez a conscience depuis longtemps que l’Europe ne fonctionne pas ? que voulez vous AUJOURD’HUI qu’il fasse ? il y a des élections donc aux français de bien voter ! Quand à Fillon , je n’ai pas la prétention de savoir mieux que le député Grouard, mais avant l’AFFAIRE  » il n’y en avait pas ! vérité de la palisse oui mais enfin je reste médusée que pour une histoire de costumes …qui a voté ? alors que pour Macron, Ferrand etc tout passe ! l vous donnez l’exemple de Mitterrand qui s’est rallié à l’extrème gauche, et vous parlez d’alliance contre nature d’ailleurs, la droite ne veut pas le faire avec Mme Lepen..( perso je trouve dommage .;) mais enfin ELLE reste droite dans ses bottes ! alors je crois qu’il n’y a que le peuple qui peut aujourd’hui faire quelque chose en constituant des groupes ( bon courage !) , pour agir contre l’immigration , des manifestations, être actifs tout simplement, comme l’est la gauche ( des manifs tout le temps ,contre l’homophobie par exemple, comme si on ne savait pas qui est à l’origine des exactions contre les homosexuels ) , il faut savoir tout de même qu’il y a des jeunes aujourd’hui qui perdent leur travail parce qu’ils agissent !!! Mais je veux bien une réponse à mon « discours « !

    J'aime

  8. notre droite a peur,,,,de la droite national ,de Mme LEPEN, elle a les fesses entre deux chaises ,mais les adhérents et sympathisants ,eux préfère la droite national a Macron,,, ,vous le verrez au Européenne les traites de notre droite molle ,vont bientôt le payer dans les urnes

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.