Ras-le-bol !


Aujourd’hui les Français n’en peuvent plus et ils ont raison car cela fait longtemps que la marmite est pleine et qu’elle doit déborder. + 3 vidéo à ne pas manquer :  c’est du lourd !!!

  Une vue différente de l’information c’est seulement sur Observatoire du MENSONGE

Ras-le-bol !

Par Alexandre Goldfarb

Ras-le-bol signifie littéralement : « Fait d’en avoir assez, d’être excédé. » (Définition donnée par Larousse)

La vérité, « l’âpre vérité » (Victor Hugo) c’est que l’élite politico-médiatique est irréaliste et méprisante… Le reste c’est du charabia pour bobos.

Le chantage des autorités est complètement stupide : le ministre de l’Intérieur devrait penser un peu avant de dire n’importe quoi et de passer pour un comique troupier.
Aujourd’hui les Français n’en peuvent plus et ils ont raison car cela fait longtemps que la marmite est pleine et qu’elle doit déborder.
Les Gilets jaunes sont l’expression aboutie de ce ras-le-bol.
Quant à ceux qui ne veulent toujours pas admettre ce qu’est devenue la France sous le prétexte fallacieux de l’anti-racisme ou du « tout le monde est beau et gentil », c’est soit qu’ils sont obtus soit qu’ils ne sortent pas souvent de leur quartier privilégié.
Tout a changé mais en moins bien voir en pire.
Certaines villes sont invivables et le fameux « bien vivre ensemble » s’est transformé en « cauchemar ensemble » !
La caste politique et médiatique a peur : la preuve en est avec cette phrase surréaliste de Christophe Barbier prononcée sur BFM TV après le samedi 17 novembre, jour des Gilets jaunes, « ce mouvement connait son échec par son succès »…
Quand une femme fonce avec son 4X4 sur la foule des Gilets Jaunes et cause la mort d’une personne et en blesse beaucoup, le gouvernement, la honte et l’horreur absolues, essaye d’exploiter ce drame pour discréditer les Gilets jaunes.
La version officielle du drame diffère du tout au tout de celle des gens sur place.
le pouvoir évoque un moment de panique pour la conductrice qui a tué une dame de 62 ans tandis que les Gilets jaunes concernés évoquent que ladite conductrice a foncé sur eux délibérément.
Quand aux différentes mises en scènes de Castaner, Ministre d l’Intérieur, elles sont scandaleuses et visiblement très préparées.
On retrouve là la pure propagande marxiste habituelle.
Il serait temps que les Français comprennent que leur avenir est plus que compromis et que Macron est là pour achever la France.
L’attitude de certains face aux revendications populaires fait penser aux collabos d’une autre époque…***
Présenter les Gilets Jaunes comme des tarés ou des fachos est un énorme mensonge car tous ceux qui ont assisté partout en France à la manifestation du 17 novembre ont pu constater deux choses : une foule énorme et un esprit tranquille… Alors c’est facile d’extraire un incident sur 2,800 points de rassemblement et de le monter en épingle. C’est une spécialité toujours utilisée par les socialistes et associés pour endormir les gens. C’est de la pure propagande que les médias s’empressent de répéter sans relâche et que certains finissent par croire.
Le gouvernement déclare par le ministre Laurent Nunez : « La France ne peut pas être bloquée, les forces de l’ordre interviendront systématiquement» trop facile de renverser la crème ainsi…
Remettons les pendules à l’heure : qui est responsable des blocages ? Le gouvernement et personne d’autre !
Ce même gouvernement qui proclame qu’il va sévir contre les Gilets jaunes mais qui avait laissé la CGT bloquer la France pendant des semaines sans rien rien faire et ainsi gêner principalement les salariés.
Mais jusqu’où cette bande est prête à aller pour garder le pouvoir ?
Ce gouvernement est en train de saigner les Français d’en bas ! Et même ceux des étages au dessus…
Macron s’est fait élire via son programme où il claironnait qu’il fallait arrêter la vieille politique.
Le peuple découvre que c’est un mensonge.
pendant ce temps le Président s’apprête à changer la Loi de 1905 sur la laïcité et c’est bien plus grave que tout.
La France et Facebook vont collaborer pour lutter contre la haine sur le réseau social
La censure elle est bien en marche !
Macron veut changer la Loi de 1905 sir la laïcité pour complaire à une religion !
Quel paradoxe et scandale…
La France sera à genoux.
Ce gouvernement est en train de saigner les Français d’en bas ! Et même ceux des étages au dessus…
Macron s’est fait élire via son programme où il claironnait qu’il fallait arrêter la vieille politique.
Le peuple découvre que c’est un mensonge.
Macron c’est quasiment le retour à la III ou IV République.
C’est un grand renvoi en arrière pour un gouvernement hors de nos réalités.
On se croirait au siècle dernier avant que De Gaulle ne vienne bousculer la politique en créant la Vième République.
Quant au Premier Sinistre, Edouard Philippe, je ne sais pas qui lui concocte ses discours mais c’est de plus en plus inaudible autant que nul.
Les explications du sieur Philippe sont souvent lamentables et hors du temps présent. Qui peut lui offrir une calculatrice en état de fonctionner qui lui montrerait à quel point ses assertions sont fausses et ridicules. Le coup d l’enveloppe de 500 millions pour faire passer la pilule des bvhauses du prix du carburant est surnaturelle. Si on s’y attarde on ne peut que constater que c’est totalement bidon et que dire de l’aide à l’achat d’un véhicule de 4.000 Euro ? C’est pour l’obtenir un sacré parcours qui est proposé par Matignon qui en rend quasi impossible l’obtention.
Tous ces gens qui nous gouvernement sont d’une autre époque et vivent au milieu d’une cour servile à souhait.
Quant aux médias censés nous informer ils ne font que relayer et pour être plus précis lécher le cul du pouvoir. Ils nous désinforment par une propagande inouïe et aberrante.
Le cas des Gilets jaunes le démontre tous les jours tant les médias sont ridicules et partisans.
Pour le reste, la révolution gronde.
Ras-le-bol !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

A lire aussi : « TITAMACRONIC »

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Tout va bien sous le règne du Roi Macron

Quand Léo Ferré habillait la Gauche…

Hallucinant : les salaires des fonctionnaires qui travaillent à l’Assemblée Nationale !

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

15 commentaires

  1. Je gage qu’il (l’état) à laissez faire de la casse en métropole pour décrédibiliser la mobilisation populaire à ce jour …_ (Ce pourquoi on ne voyait pas de « crs » partout et qu’on a vu sous les pavés, la plage ! )_

    J'aime

  2. Ce gouvernement n’est pas à la hauteur, il va d’échec en échec. Dans le cas des Gilets jaunes, il se montre même carrément mauvais. C’est une catastrophe pour la France.

    J'aime

  3. Macron passe sa présidence en voyages et se moque bien de ce qui se passe en France. Ne pas assurer la sécurité est une provocation d’autant que le même jour une manif, elle autorisée, sur les Grands boulevards a eu lieu… Seuls les bornés ne peuvent voir cela et continuent à attaquer les gilets jaunes… ce sont sans doute les mêmes qui auraient été pétainistes sous Pétain… Que Macron voulait honorer contre l’Histoire même !

    J'aime

  4. J’espère au moins que les gens se rendent compte en entendant Macron ou Castaner que ce gouvernement est lamentable et laisse l’insécurité s’installer dans nos rues. Tous ceux qui étaient hier aux Champs ont pu voir la racaille des banlieues à l’œuvre. Tous y compris donc les journalistes présents sur les Champs !

    J'aime

  5. Castaner accuse Le Pen et j’ai donc lu le tweet qui l’incrimine selon Castaner : je mets au défi quiconque de trouver une menace quelconque dans ce tweet. Je précise que je ne vote pas pour elle !

    J'aime

  6. Avec Castaner, on se serait cru au temps de l’URSS tellement le type est de mauvaise foi. Qui est chargé d’assurer la sécurité des Français ? Lui et qu’a-t-il fait ? Rien ! Comme d’habitude à part de grandes phrases creuses et des menaces. C’est minable.

    J'aime

    1. Les journalistes ne font pas leur boulot : ils ne peuvent que constater qu’il s’agit de casseurs dans Paris et ne disent que ce sont les gilets jaunes : c’est la PRAVDA ici ! Sacandaleux !

      J'aime

    2. LA MACRHONTE… NAPOLE-HONTE….Honte ! l arrogance, l’intolérance de ce Napoléon d’operette qui ne vit que par le pognon qu’il vole aux braves gens, aux retraités afin de séduire les riches racailles qui lui font des dons pour ses campagnes, grâce au pognon des impôts qui lui permettent de vivre dans le LUXE et d’habiller Madame la Reine avec des manteaux à 3500e, des loques de chez VUITTON le saltinbamque…De dépenser à gogo pour des réceptions malsaines et vulgaires auxquelles participent les malfrats de la haute finance, les patrons voyous, les banquiers ripoux, les chefs d’état qui viennet se remplir la panse….Les gueux sont bons à supporter les hausses d’impôts, les nouvelles taxes, les baisses d’aides sociales….Les volailles de la « Basse-Cour MACRON » s’en fichent. DARMANIN avance les sous des impôts et CASTANER-MINABLE, castagne contre les manants! Pendant que Philippe barbote dans les comptes triqués de son ancienne mairie!!!!et que RUGY rugit pire que le plus carnassier des fauves!

      J'aime

  7. Ce gouvernement est le pire que la France a eu depuis longtemps. La contestation ne peut que s’étendre et c’ets logique. Castaner est un roquet qui fait du chantage et c’est inadmissible. Attendez que d’autres rejoignent les gilets jaunes et le pouvoir va trembler.

    J'aime

  8. Oui, comme vous dites « La Révolution Gronde ». Mais qui sont ceux qui font la révolution ?… les gens du peuple ! Où sont les cadres, les dirigeants de grosses entreprises, ceux qui enfin diraient JE SUIS GILETS JAUNES ?
    La majorité des gilets jaunes sont: des ouvriers, des employés, des chômeurs, des travailleurs indépendants, enfin tous ceux qui sont vus de haut par les «  » »Elites » » » qui profiteront eux aussi de notre révolution.
    Un français est un français et il ne doit pas y avoir différence de classe pour faire la Révolution. Alors bougez-vous le cul et retroussez-vous aussi les manches Mesdames et Messieurs de la Haute que nous ne voyons pas beaucoup …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.