Macronéron… Maître du chaos.


L’ennemi de la France c’est Macronéron, aveugle face aux vrais dangers il invente à l’Europe des ennemis, allant jusqu’à travestir l’Histoire à son profit.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Macronéron… Maître du chaos.

Par Nanouche

MacronFaussaire s’est donné en spectacle au Bundestag prônant une « Europe plus forte » pour empêcher le MONDE de « glisser vers le chaos »… Au fou !
Le manque de perspective c’est précisément lorsque les mots ne sont plus aptes à dire l’avenir commun, que la rhétorique est partout pour masquer les manques, plutôt que pour construire les actes. À vouloir utiliser l’Europe pour tenter de se sauver politiquement sur le plan intérieur lui retire toute crédibilité sur le sujet ! Un pantin aux mains des puissants ! Ivre de lui-même. À force de répéter toujours les mêmes mots, ils en perdent jusqu’à leur sens. Le petit théâtre de la paix, du « Monarc » instigateur du chaos en France qui se fait étriller par la presse étrangère. Le respect des peuples européens commence par le respect de leurs choix démocratiques. L’ennemi de la France c’est Macronéron, aveugle face aux vrais dangers il invente à l’Europe des ennemis, allant jusqu’à travestir l’Histoire à son profit. Manipulation outrancière. S’inscrire dans l’histoire, ce n’est pas resservir des soupes refroidies des années trente et du nationalisme sauce populiste. Les voix des peuples s’élèvent partout en Europe contre l’islamisme, l’immigration, l’insécurité, le mondialisme, la pauvreté. Qui fait peur ? L’Europe déconstruite, le multinationalisme, les guerres inutiles des sexes, des coeurs, des moeurs, l’antisémitisme, la lutte démultipliée des gras contre les maigres. Macreux1er fait donc juste de la diversion pour taire le vrai danger, pour cacher sa nullité ou sa complaisance face à lui, pour des raisons purement électorales (moi ou la guerre). Il est tellement anxiogène et clivant, qu’il risque de provoquer à lui tout seul, tout ce qu’il dénonce. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes », Bossuet. Alors qu’il a mis le chaos en France parce qu’il est bien incapable de quoi que ce soit, ce sinistre machin se prend pour le sauveur du Monde. C’est à dessein que MacronFaussaire crée en ce moment les conditions de ce chaos pour s’imposer comme ultime recours.

A tous nos lecteurs

Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l’Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c’est le moment d’agir aujourd’hui. Faîtes un don !

€5,00


Au fou…. L’autocrate embrase la France avec sa seule réponse « bloquer le pays n’est pas acceptable. Ce qui est inacceptable c’est de ne pas voir la souffrance des gens et la situation dans laquelle il les met. Parce qu’appauvrir les gens, c’est acceptable? Parce que mépriser la population, c’est acceptable? Parce que ne pas s’occuper des plus démunis, hors « migrants », c’est acceptable? Parce qu’être le pays qui taxe le plus sa population, c’est acceptable? Parce qu’humilier les retraités qui ont travaillé toute leur vie pour, c’est acceptable? Minables qui n’ont plus comme arguments que des menaces, la voilà aussi la raison de la colère des Français après les insultes, le dédain et à présent les menaces. Paupériser toute une société, sauf ses amis premiers de cordée, est-ce acceptable ? Misère de l’intelligence face au désespoir, démissionnez, vous rendrez service à la France ! Répéter sans cesse que Macreux1er n’a pas été élu sur la question du « pouvoir d’achat », c’est vouloir le déresponsabiliser de son devoir, pas acceptable ! Depuis l’accession au pouvoir de cet incompétent crasse qui n’a jamais arpenté de sa vie une quelconque circonscription dont il aurait eu peut-être à cœur de servir les intérêts, de résoudre avec empathie les problèmes, petits ou grands : la politique, on le redécouvre, c’est, sinon un métier, du moins une compétence qui s’acquiert au contact des populations, au service des populations, au contact de ce peuple tant honni par une idéologie hors-sol. Il ne suffit pas pour cela de se jeter dans des bains de foule opportunément mis en scène ou de se frotter corps contre corps dans des selfies douteux.
Panique de l’Élysée et devinez ? Depuis dix-huit mois, tout est de la faute des autres ! Mais que c’est facile, avec la Macronie c’est toujours, mais toujours la faute des autres et même que MacronFaussaire n’a pas fait partie du gouvernement de l’Entullé… Cour de maternelle. Le Télévangéliste avait toutes les solutions lors de la présidentielle, celui qui n’a jamais été élu nulle part se vantait, fanfaronnait de son immaturité… Jupiter est arrivé se moquant des autres avec son « Nouveau Monde » qui devait tout révolutionner… Et l’héritage en faisait partie. Ces colères sont le fruit de ces 18 derniers mois d’un egocratique se prenant pour un Empereur « né sachant »… On ne s’improvise pas « président », là, nous constatons les dégâts !
Le cadeau de Sa « Saigneurie » à ses amis premiers de cordée, c’est les autres ?
Les ponctions pour remettre de l’argent dans les caisses de l’État à la suite de ce cadeau, la faute des autres ? La ponction de la CSG, les autres ? Le double rabot sur les APL, les autres ? Les mensonges concernant l’augmentation du revenu des personnes handicapées, c’est les autres ? La loi Élan qui ne rime à rien, c’est les autres ? Le rajout « paperasse et ponctions » aux entreprises, c’est les autres ?
Le massacre qui se profile dans la réforme de la Santé, c’est les autres ? Celui à venir pour les retraites, c’est les autres ? La coupe dans les pensions de réversion, c’est les autres ? La gabegie de la Macronie, les autres ? Son service universel qui va coûter un pognon de dingue, des milliards pour rien, c’est les autres ? Etc. Aucun argument. Du coup Castacroquettes a dégainé, accrochez-vous : que « les gilets jaunes » affaiblissent le pays face au terrorisme. Ce tartuffe est sinistre de l’Intérieur… Quel argument, mais quel argument ! Et la gestion des risques puisque ce mouvement a été annoncé ? Ah, il ne connaît pas ! L’immonde est atteint par de telles réflexions. Ces « dirigeants » sont LAMENTABLES, utiliser le terrorisme pour faire taire des Français en colère. Abject.
Et « en même temps » cette semaine Macreux1er et son bouffon de Castaner se disent favorables à une modification de la Loi de 1905. Construire un islam de France en déconstruisant 1905, en établissant une sorte de traitement particulier pour l’islam. Que penserait-on d’un projet de loi qui viserait à aider les catholiques, les protestants ou toute autre communauté religieuse à mieux s’organiser ? Il ne peut y avoir de laïcité à géométrie variable. Le danger ne vient pas d’un excès de laïcité, mais de la montée de l’islam politique pour lequel les règles religieuses sont supérieures aux règles de la République. La loi de 1905 est une digue contre cette menace. La modifier risque d’ouvrir une brèche dans cet indispensable garde-fou. La réforme de la Justice vue par Belloubêêê ? « Monsieur le député, je n’ai qu’un seul regret, c’est de ne pas être La Reine des Neiges, sinon je vous aurais chanté Libérée, délivrée ». Mieux encore, elle ne s’est pas arrêtée là et poursuit : « En réalité, ce n’est pas cette chanson que je voudrais vous chanter. Mais plutôt, ‘libéré, protégé et unir’ qui est une autre chanson dont manifestement, vous n’avez pas encore appris le refrain ». Vu le niveau cela nous laisse sans voix ! Sur 161 barreaux, 120 étaient en grève ! La Justice est le maillon faible de notre chaîne sécuritaire: déficit de places de prison, 100 000 peines non exécutées, faible nombre de magistrats… À peine 0,36% de la richesse nationale est allouée à la Justice… Chienlit En Macronie pas un secteur pas un domaine n’y échappe, rien ne va plus, un vrai massacre : déstructuration, appauvrissement, déclin. La France est en colère. Que nous dit La Macronie aux abois ? Ah, mais regardez, nous faisons énormément pour les « pauvres » ! En tournée européenne en Belgique avec notre argent, Sa « Saigneurie » a assuré ne pas oublier « les plus fragiles », mais bien sûr, il a fait son show devant des Français en faisant le paon pour les élections, et en France il évite soigneusement de les rencontrer. MacronGrandeBouche avait 283 000 citoyens français qui l’attendaient ce week-end, et lui était planqué chez les Belges…. Ce n’est pas la « transition énergétique » qui donne à manger aux Français. Elle n’est qu’un prétexte grotesque. Le gouvernement a juste un besoin désespéré d’argent, étant plus incapable encore que sous L’Entullé de maîtriser les dépenses…
Lors de son « errance » il pensait récolter « le fruit de la passion », il n’a récolté que les fruits de la colère dont il est le SEUL responsable. Douche froide à l’Élysée, le p’tit est tombé de sa chaise haute devant le mouvement des « gilets jaunes », du coup, mardi, il fera de nouvelles annonces : installation de prises supplémentaires dans votre appartement qu’il vous comptera deux fois plus cher en faisant semblant de vous faire un cadeau ! Les raisons du malaise sont profondes. Les Français sont écrasés d’impôts, sans en voir la contrepartie. Depuis plusieurs années, le pays est en situation d’overdose fiscale après les 70 milliards de ponctions de la Hollandie. Le problème, c’est qu’aujourd’hui ce gouvernement de brêles n’en a pas pris la mesure. Rien que pour la CSG, c’est 22,5 milliards ! Quelles réformes ? Quels résultats ? RIEN.
Une impression d’activité brouillonne habillée de beaucoup de communication. Ce qui est visible ce sont les ponctions directes ou indirectes dans les poches de la classe moyenne, des retraités et des travailleurs modestes. Toujours autant d’injustices. Hausse ininterrompue de la dette et de la dépense publique. Dégradation des fonctions régaliennes, sécurité, justice. Politique d’immigration laxiste. Flou sur l’islamisme. Tout n’est qu’injustices et tromperies. Tout n’est qu’enfumage éhonté !
Achète voix, mercredi soir, séance câlinothérapie, au menu à l’Élysée avec des maires macron-compatibles à la santé des « gilets jaunes ». Quel paradoxe pour le Monarc qui a servi la soupe quand d’autres manifestent parce qu’ils n’ont plus de quoi remplir leurs assiettes ! Le malaise des Maires est le même que les « gilets jaunes » qui ne s’en sortent plus ! Entre l’État et les maires, la liste des désaccords est longue. Elle va de la question des dotations à celle de la compensation de la suppression de la taxe d’habitation, sans oublier l’enjeu des emplois aidés ou celui des intercommunalités. MacronShow et son double discours insupportable devant les Maires, a festoyé en dépensant un pognon de dingue pour son racolage. Opération séduction sous les ors de la République, les Maires présents ont eu droit à une grande séance de câlinothérapie de plus de deux heures. « Je ne suis pas heureux quand je lis les sondages et les retours d’inquiétude qu’il peut y avoir », oh, il lit les sondages, nous pensions qu’il s’en foutait pour l’avoir tellement dit, quant aux inquiétudes nous sommes comme lui, on l’entend, sauf que de SES inquiétudes, on s’en fout totalement ! L’art de parler pour ne rien dire, juste Narcisse se mettant en scène. Le rejet est total ! Ce n’est pas une inquiétude, mais une grosse colère contre l’injustice sociale. L’Enlysée totalement en panique obligé de rappeler qu’il a « été élu » mieux encore, le « Monarc » a estimé qu’ils étaient, lui-même et les édiles, de «vrais populistes» car «avec le peuple tous les jours». Il y a deux semaines, Mégalo1er comparait les « populistes » à des nazis et avant des lépreux et en début de semaine, il se posait en sauveur du Monde face au chaos devant le Bundestag… Il disjoncte le p’tit ! La France compte un nouvel humoriste dans ses rangs… Et là, il y’a du lourd !
Alors que le problème, c’est LUI ! L’inquiétude ? Nous sommes plus de 80% de Français à la ressentir… Il prend ses désirs pour des réalités « une formidable attente »… Nous aussi, sentons bien cette « formidable attente » de le voir partir… C’est l’annonce d’une démission ?
Les Maires sont de vrais élus, en revanche Macreux1er a été élu par défaut à la suite d’une belle manipulation de l’opinion grâce aux médias pour faire chuter le candidat de Droite avec une pseudo-affaire. Il a été imposé par quelques officines parisiennes, et peut-être internationales. La vérité de ce coup d’État («effraction» et «brutalité de l’histoire» comme il le dit !) éclatera un jour.
Les insultes, le mépris, l’arrogance, la suffisance, le dédain, les mensonges, l’incompétence crasse, l’injustice… Inégalés, les autres aussi ? La dérive totale d’un gouvernement d’une nullité absolue ! Où l’on découvre chaque jour un peu plus que l’élection de MacronFausssaire résulte, après le naufrage du capitaine de pédalo, d’une improvisation montée par une équipe de technocrates hors sol… Avec la complicité des médias et des juges rouges.
Que ce « nain intellectuel » retourne jouer dans son bac à sable du Touquet !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture : CHEREAU pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

9 commentaires

  1. D’un coté , un « homme averti en vaut deux » mais, que dire d’un « exécutif » qui sécurise insuffisamment sa capitale ? Si c’est là leur seule tactique pour inverser la tendance populaire cautionnant la mobilisation … (Ils sont mal barré , il faudra faire avec ! En référé , référendum …)._

    J'aime

  2. Jamais vu ça ! Scènes chaotiques en plein Paris ? L’ exécutif n’a pas pris la mesure de la colère chez certain gilets d’en découdre avec le service d’ordre « Prétorien » . Ils faillaient qu’ils mettent des « points de filtrage » pour les _gilets _ jaunes _Pacifistes avec fouillent dans les sacs à dos pour différencier le « bon manifestant » du « casseur » ._

    J'aime

  3. Macron s’est lui-même dévalué, c’est comme Hollande un mou et un socialiste, ils savent parler mais jamais agir. Là avec ces manifestations, on ne peut que le constater. Et dresser les Français comme Macron le fait va se retourner contre lui. C’est donc un échec sur toute la ligne.

    J'aime

  4. Merci et comme d’habitude toujours au top Nanouche. Face à la révolte populaire des gilets jaunes, je suis sidéré du peu de réaction de la droite LR . Qu’attendent ces dirigeants pour y aller, harceler et « rentrer dans le lard » de ce non-président et de ce gouvernement de vendus ?!?!

    Aimé par 1 personne

  5. Bien dit Nanouche: « Ce qui est inacceptable c’est de ne pas voir la souffrance des gens et la situation dans laquelle il les met ». cependant, il faudrait être totalement taré pour ne pas se rendre compte. Alors pour moi…
    Cet Énergumène (du grec « energumenos »: possédé du démon) représente le comble du sadisme. Nul doute… il se plaît à torturer son peuple.

    Aimé par 1 personne

  6. Un paquet savamment ficelé qui ne laisse aucune place au doute! La chute de la technocratie serait- elle programmée et avec elle celle de l’énarchie franc- maçonne qui détruit la France? La fable savoureuse du  » Rat des villes et du rat des champs » nous remet les pieds sur terre, les gilets jaunes mettent- ils un terme à l’aventure et aux délires d’une caste perdue dans les nuages et les paradis artificiels de la drogue mondialiste?
    80% de la population ne veut plus subir un pouvoir qui sème l’injustice, la haine, le mépris et la division oublieux des modestes, des sans paroles qui risquent de devenir ces sans- culottes de 1789!
    Cette colère légitime combat les ténèbres de l’arrogance, du mensonge et de la suffisance d’un gouvernement suicidaire! Péril en la demeure, l’urgence d’élections anticipées et d’une dissolution de l’Assemblée Nationale s’impose pour remédier à la faillite d’un pouvoir irresponsable qui navigue à l’aveuglette!

    Aimé par 1 personne

  7. Comment ne pas approuver ces quelques phrases ? :
    – Les insultes, le mépris, l’arrogance, la suffisance, le dédain, les mensonges, l’incompétence crasse, l’injustice… Inégalés, les autres aussi ? La dérive totale d’un gouvernement d’une nullité absolue ! Où l’on découvre chaque jour un peu plus que l’élection de MacronFausssaire résulte, après le naufrage du capitaine de pédalo, d’une improvisation montée par une équipe de technocrates hors sol… Avec la complicité des médias et des juges rouges.
    Oui on peut le dire : Que ce « nain intellectuel » retourne jouer dans son bac à sable du Touquet !
    HONTE de sa HAINE du Peuple de France qu’il appauvrit en les surtaxant
    Mais attention : le « bleu » Macron entre dans la zone rouge…….

    Aimé par 1 personne

    1. Petite question aux Crs : si vos parents , frères et soeurs , ou autres de votre famille, se trouvent dans une manifestation , comme
      aux Champs Élysées et que l’affaire part en sucette : vous tabassez votre famille ?????????

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.