Attaques barbares


“Le repentir est une seconde faute.” Spinoza

Nous sommes indépendants et libres mais cela à un prix ! Alors aidez-nous en partageant cet article qui nous tient à coeur et dont voici le lien à copier : Attaques barbares

Attaques barbares

Par Alexandre Goldfarb

Ne parlons pas des médias qui sont tous à gauche, une gauche rétrograde qui ne vit pas dans son époque et se refuse toujours à qualifier les faits qui ne vont pas dans sa doctrine, mais des politiciens: ils sont élus par nos voix peu importe leur étiquette et depuis des années ils sont incapables de faire face à la situation générée par l’Islam. Alors les politiques évoquent le bien vivre ensemble, la religion de paix et d’amour, le racisme et autres mensonges pendant que l’islam nous attaque et nous provoque ici et là.
Alors on reprend les vieilles ficelles marxistes en inventant des mots ou des expressions genre « terrorisme low-cost » ce qui est d’un ridicule et absolument scandaleux parce cela vise à édulcorer ledit terrorisme. Pareillement quand on ose prétendre que le terrorisme est lié aux problèmes sociaux de la société car c’est 100% faux et gravement nuisible alors que le terrorisme islamique est le fait d’un mouvement religieux qui n’a jamais eu de revendications sociales !
C’est fou le nombre de spécialistes sur nos TV qui balancent souvent n’importe quoi pour surtout faire que de la propagande — phrase importante « les terroristes ont ciblé au hasard » ou « il s’agit d’un déséquilibré » alors que c’est un mensonge grotesque car sinon le ou les terroristes sortiraient de chez eux et abattraient des gens dans les commerces de leur rue… Alors que les actes de ces barbares sont bel et bien ciblés : ici Marché de Noël, là Promenade des Anglais, ailleurs lieu de spectacle… Ce sont que des lieux renommés et importants du pays à détruire.
Mais les médias qui osent disserter à chaque fois sur les mesures à prendre contre le terrorisme pour éviter soigneusement de s’attaquer à sa réalité sont répugnants. Les vraies mesures sont à prendre contre la nature même de ce terrorisme qui est religieux. Point barre !

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00


Attaques barbares contre les gens, Attaques barbares contre la police et l’armée, contre les pompiers dont on ne parle quasiment pas, contre le personnel médical des hôpitaux, contre une autre religion pour raison raciste, et maintenant Attaques barbares contre les gardiens de prison, les livreurs et d’autres encore… Alors ces politiques qui ont vraiment de la merde dans les yeux, il faut les faire partir et ne plus voter pour eux. OUI refuser votre voix à ces incapables qui ont en commun de refuser la réalité que nous nous sommes obligés de vivre.
Parlez donc aux pompiers, gens de courage, à nos chers militaires, au personnel médical souvent tellement dévoué de nos hôpitaux, à nos policiers, la majorité est exemplaire, et même aux livreurs et d’autres encore…
Les pompiers sur Paris et sa couronne sont confrontés en moyenne tous les jours à des agressions à leur encontre de plus en plus violentes, ils ont déposé de nombreuses plaintes mais bizarrement les médias ne semblent pas réceptifs à cet état de faits bien gênants.
Dans ce pays, les dirigeants partent du principe – de base – que les électeurs sont des couillons à qui on peut raconter n’importe quoi et qui n’iront jamais vérifier les bobards. On nous parle après chaque crime de « déséquilibré » de fiché « S » et le ministre peut même impunément déclarer à propos du terroriste que « passé à l’acte brusquement » sans « radicalisation » apparente… Mais alors c’est quoi ce fichier « S » ? Du PQ ? Le fichier « S » est une fiche signalétique du fichier des personnes recherchées. La lettre S est l’abréviation de « sûreté de l’État ». Les fiches S sont principalement émises par la Direction générale de la Sécurité intérieure. Ah tiens alors comment se fait-il qu’un fichier « S » puisse faire ceci ou cela?
Pour faire suite au danger terroriste – sic et re sic -: « Beauvau a mis en place un plan pour faire face à une «tuerie planifiée» en province » si la situation n’était pas aussi tragique, c’est bon déni total de la réalité. La preuve avec les divers actes barbares en province comme Toulouse, Nice ou Strasbourg..
Nos dirigeants sont-ils à ce point déconnectés? C’est grave !!! Car ils ne sont pas capables de faire face à la réalité. Ils ne savent que tenir le même discours à la noix sur le terrorisme au lieu d’enfin prendre le problème tel qu’il est. #nousprendrepourdescons
Regardez la table de réunion place Beauvau, siège du ministère de l’Intérieur, on se croirait dans une série américaine genre « Designated Survivor » avec Kiefer Sutherland sauf que là on est bien en France et que cela frise le ridicule quand des passants sont assassinés et blessés et que l’on est incapable de désigner une bonne fois pour toute l’ennemi.
Mais comme toute gauche qui se respecte, nos politiciens soutenus par nos médias ont inventé la parade absolue à toutes critiques : dès que quelqu’un exprimera une idée ou un fait qui déplairont au pouvoir ce sera immédiatement qualifié de « fake news ». Les médias nous le démontrent chaque jour. Cela s’appelle démocratie, hein ?
La France s’est enfoncée dans la haine et le morbide : quelle tristesse !
Arrêtons de refuser l’évidence et de nous laisser berner par ces bonimenteurs patentés et insupportables.
Tant mieux pour eux si les Français se font finalement avoir à chaque fois mais au final ils paieront le prix fort de leur soumission et de leur laxisme. Malheureusement ce sera le cas de tout le monde y compris les collabos.
Ce n’est plus qu’une question de temps.

Oui restreindre les droits des Français et seulement des Français c’est le credo de ce gouvernement qui avance masqué  et qui soutenu par les médias passe pour un gouvernement de droite. Or nous sommes en plein socialisme sectaire, pur et dur. Faut-il donc que les gens soient soumis à ce point pour ne rien voir ni entendre ni comprendre ?

Et il y en a assez de l’amalgame faux islam = problème de société ou les prémices d’une guerre civile..
Mais quelle erreur ce n’est pas et cela n’a jamais été une guerre civile: c’est une guerre de religion. Jamais l’islam n’a eu de revendications sociales ou sociétales. D’ailleurs c’est le nom même de cette guerre qui en est l’emblème « JIHAD » est clair et net. Il faudrait que les occidentaux futurs ou déjà dhimmis arrêtent de tromper les gens avec une interprétation complètement erronée. Donc parler ou évoquer une guerre civile est un « pieux » mensonge. Exactement comme ceux qui différencient l’Islam en plusieurs catégories. Ol n’existe qu’un seul Islam et à travers son livre le Coran cet Islam apparait comme guerrier et conquérant dans un seul but: la religion.
Les Attaques barbares ne cesseront pas avec des commémorations, des beaux discours jamais suivis d’effets ou autres fleurs et bougies.
C’est une certitude.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Fiché S c’est un truc pour encourager le terrorisme ?

Petit détail le fichier S a été créé en 1969… je dis cela je dis rien!!! La fiche S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat ») n’est en réalité qu’une des nombreuses catégories d’un fichier vieux de plus de quarante ans : le fichier des personnes recherchées (FPR). Créé en 1969.
Le terroriste de Trèbes « il était connu pour des faits de petite délinquance et nous l’avions suivi et nous pensions qu’il n’y avait pas de radicalisation, mais il est passé à l’acte brusquement » ainsi parla le Ministre Collomb… Alors pourquoi un simple délinquant était-il fiché S là c’est mystérieux car voici ce qu’est un fiché S : « La fiche « S » c’est pour atteinte à la sûreté de l’Etat » Il y aurait donc comme un gros raté dans notre système administratif, un grave défaut de communication interne… en attendant le petit délinquant a tué en toute impunité !!!
Cela me fait sourire car lorsque dans les années 80 j’évoquais ce problème majeur (Le séparatisme islamiste » c’est le nom qu’il donne benoîtement à la JIHAD ou guerre de religion), les médias, les intellectuels et bien sûr les politiques me souriaient genre tu exagères… Ils auront mis presque 40 ans pour ouvrir leur yeux! Pendant ce temps les politiques continuent à nous mépriser: il est vrai qu’un site indépendant avec plus de 200,000 lecteurs cela n’est pas important à leurs yeux…

 À nos frontières, enfin ce qu’il en reste, on devrait mettre la pancarte suivante:
« France terre d’accueil venez nombreux tout est gratuit…

Pour les autochtones encore appelés Les Français tout est payant. »
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Articles recommandés à lire en cliquant sur le titre
La chute de l’Occident
Un jour, la nuit !
2034 l’année où

Eric Zemmour et l’Islam…

Et pour finir un peu d’histoire ce qui va arriver… C’est :

Comprendre l’islam

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

 

 

 

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

 

 

 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

23 commentaires

  1. Macron a retourné les gens en faisant le triste : ce qui prouvent bien que les Français sont des veaux pour rester courtois… Un attentat en plus et hop circulez y a rien à voir. Les écolos et autres gauchistes qui veulent nous faire croire que ces attentats ne sont pas organisés… La mode en France est aux crétins.

    J'aime

  2. Avec cet attentat, ce sera la fin des Gilets jaunes qui seront interdits de manifester à cause de l’état d’urgence… Ce qui n’est pas plus mal au vu de la casse chaque samedi.

    J'aime

  3. L’aveuglement d’une partie des Français face à cette guerre contre nous est terrifiant. je ne supporte plus certains médias que je boycotte désormais totalement pour ne pas entendre leurs mensonges et leur propagande. La télé est celle dépeinte par Orwell dans son fameux roman 1984 (écrit en 1948) c’est dire qu’Orwell était un visionnaire.

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi, j’en avais parlé avec des proches : attentats , incidents nucléaires, voir virus mortel , pour étouffer dans l’oeuf , les manifs de Gilets Jaunes ! Réfléchissons : si Coluche , le Bien Aimé , était encore de ce monde , en 2017 , et qu’il s’était présenté pour la Présidence , contre Macron :
      Il aurait été lynché médiatiquement , on lui aurait fait des procès , et , probablement, il aurait reçu des menaces de mort , par coups de fils anonyme ! Car lui avait déjà recolté un nombre conséquent d’intentions de votes !!! Et il aimait les pauvres , Lui !
      De plus , il disait la Vérité crue et nue aux politicards, ce qu’ils détestent férocement ! Car un politique qui dit qu’il conte la Vérité , fait rire un cimetière entier !!!! Donc , rappelons nous , le juge Michel, le juge Renaud , Bérégovoy , etc ………l' »accident  » de moto de Coluche ……… point de suspension. ……. C’est pourquoi je pense que cet attentat a trop de connivence temporelle , avec les manifs Gilets Jaunes ……. Macron est en train de se faire souffler dans les bronches , par les Rottschilsd et Cie !
      L ‘économie va très mal , et le pays se bloque : donc , décision impérative de faire cesser ces blocages , et peu importent les moyens : il Faut en finir avec les Gilets Jaunes ! Donc tout est valable pour anéantir ces mouvements! !!!
      De plus : n’oublions Jamais , que ces politicards fourbes et cyniques , seraient capables de tuer père et mère pour s’accrocher aux rennes du pouvoir ……..Dont Acte
      ET quand on jette un oeil sur le casier judiciaire de Castaner ! ? Excusez du peu ! Dans la fonction publique , il est demandé d’avoir un casier vierge ………. idem pour bien d’autres ministres de la bande à Macron , tous des félons !
      Dieu les jugera le moment venu ……

      J'aime

      1. Que deviendriez-vous sans les Rothschild ? Et que se serait-il passé si Macron, pourtant 100% antisioniste et entouré que de pro palestiniens n’avait pas travaillé chez Rothschild ? Il aurait travaillé pour la plus grande banque française qui est paradoxalement HSBC ! Là manque de chance pour vous pas de Rothschild ni de Lévy… Sinon votre commentaire fumeux nous a bien fait rire… Et la prime est de citer Coluche qui a bien profité des pauvres et des bobos. Il habitait où votre Coluche ? Il aurait payé largement l’ISF aussi. Rassurez-vous je ne suis ni riche, ni banquière ni même juive… Décidément les auteurs de commentaires fantaisistes me feront toujours rigoler.

        J'aime

  4. Le terrorisme est lié à une religion mais comme pour les manifestations des Gilets jaunes, il ne faut surtout pas le dire… La gauche et affiliés sont aveugles face à ce phénomène de violence et de tuerie en tous genres. Ils continuent à prôner le bien vivre ensemble et à détruire la France… Ce sont les mêmes qui sont pro palestiniens et bien entendu antisionistes… Ils prennent la corde pour se pendre et nous avec !

    Aimé par 1 personne

  5. Comme par hasard , cela tombe juste pour que l’état sorte un peu la tête de l’eau avec la « pression des gilets jaunes » !

    Je remarque qu’on a très peu parlé de l’autre « soi-disant attentat  » qu’on aurait déjoué au début de la montée en puissance des « gilets jaunes » . Je suis pas adepte de complots pour m’émoustiller mais, ça pose question . _

    Aimé par 1 personne

  6. Avec ce type de terrorisme, la politique et les médias sont volontairement ou pas complices car ils refusent toujours de dire ce qu’il est ! Il y a même des Français qui excusent et pire soutiennent cette cause pourrie.

    Aimé par 1 personne

    1. J’en ai parlé à la maison le jour même, ( c’est drôle ça fait quelques temps qu’on n’a pas eu d’attentat en France…) et hop c’est arrivé… Je me demande si ce n’est pas pour nous masquer ou faire momentanément oublier l’action des Gilets JAUNES…..

      J'aime

      1. La réponse est dans votre question : les politiques sont capables de TOUT , pour garder le pouvoir : regarder le journaliste écartelé par le régime Saoudien , y a pas besoin d’en rajouter , je pense ……….

        J'aime

  7. Vous avez dit: « Attaques barbares » ? L’ONU a programmé l’entrée de 159 millions de migrants en Europe d’ici 2025 alors qu’est-ce qu’on fait ? On laisse faire ou on se bouge le cul une bonne fois pour toutes ? Parce que si on ne se le bouge pas là j’espère que vous connaissez les vrais risques !…. la valise ou le cercueil ?…….

    Aimé par 2 personnes

      1. Je t’ai fait une première réponse qui a été refusée, Alors je module …
        Si tu devais me poser cette question en face, il me serait plus facile de te répondre.
        Et au lieu de poser des questions aux autres, tu devrais te demander ce que toi tu devrais ou pourrais faire pour sauver ton pays.

        Aimé par 1 personne

    1. Réponse de Bulus, Yaya à raison avec toute cette entrée que nous impose l’ONU on est cuit plus que cuit je dirais rôtis encore un peu plus CRAMÉS… C’est la fin de la FRANCE nos Parents doivent se retourner dans leur tombe, pour s’en sortir il faut fermer nos FRONTIÈRES, nous sommes chez nous… NON ?? ONU égale démolisseur des nations PAS.. UNIES.. par leur soit disant vivre ensembles…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.