Et vive le … Macronistan !


Quelle chance avons-nous, franchement, vous ne vous en rendez pas compte. La Macronie ? Le sketch permanent du «Nouveau Monde», un vrai cirque avec des clowns… Qui ne fait rire qu’eux !


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Et vive le … Macronistan !

Par Nanouche

Quelle chance avons-nous, franchement, vous ne vous en rendez pas compte. La Macronie ? Le sketch permanent du « Nouveau Monde », un vrai cirque avec des clowns… Qui ne fait rire qu’eux !
Neuf sinistres et le premier d’entre eux pour racoler les jeunes… sur Twitch. Onze heures de live vidéo, pour rien !
Dans l’affaire Macron/Benalla, le Sénat a accablé l’Élysée. Dommage que nous ne soyons pas aux US, il aurait été éjecté du pouvoir, mais le Monarc se sait intouchable, grâce à son immunité ! Le ‘patron’ a tellement apprécié, que par la voix de BêêGriveaux, il remet en question le travail des Sénateurs : « Je n’ai pas le don d’ubiquité ». Dire que le rapport n’a pas pu être lu et commenté en conseil des sinistres à cause de l’interdiction des portables et « en même temps » affirmer qu’il contient des « contrevérités »… Strike ! Il a promis que l’Élysée répondrait aux « contrevérités ».
Le « Nouveau Monde » ose tout, c’est bien à ça, qu’on le reconnaît ! Tous impliqués En Macronie, de la tête au dernier et certains se sont parjurés ! Raison pour laquelle Macronéron rêverait de supprimer le Sénat qui est dans son rôle ! Donc les Sénateurs, seraient des menteurs ? Cela confirme que Benalla est protégé au plus haut sommet de l’État… Il n’y a aucune contrevérité dans le rapport du Sénat transmis par Philippe Bas : il n’y a que des faits rien que des faits !

Vous aimez ? Alors participez !

Sans votre aide le site ne pourra pas continuer...

€5,00


Quand un premier sinistre feint d’ignorer la Constitution du pays qu’il est censé « gouverner », aussi, c’est grave ! La Macronie aux abois et totalement en panique… « Qu’ils viennent me chercher… », ils sont venus, ils étaient là les Sénateurs et ont étrillé l’Élysée. Pour que les Sénateurs soient aussi violemment attaqués par tous les macroneux, c’est que vraiment ils ont percé à jour et mis en lumière la voyoucratie qui règne au sein de la Macronie.
Pour défendre son voyou de président, Philippe a dégainé les mots : « Incompréhensibles et injustes, très politique » le rapport des Sénateurs concernant ce scandale d’État qu’est l’affaire MacronBenalla. En fin de compte tous ces Macroneux qui passent leur temps à faire la morale aux autres, mais qui aimeraient que la France, dans ce cas précis ne soit pas une démocratie !
Nous recommandons à BêêGriveaux, Bêêlloubet et toutes les brêles macronistes de lire l’article 24 de la Constitution. Insupportables Ministres de la Propagande de Macron, capable de contester des contrevérités d’un rapport qu’ils n’ont pas lu ! Quand tu es porte-parole du gouvernement, sinistre de la Justice ou député, mais que tu ne sais pas que c’est le rôle constitutionnel du Sénat de s’occuper de ce SCANDALE D’ETAT ! Tous d’ignobles personnages En Macronie, qui osent donner des leçons de séparations des pouvoirs et d’attachement à la vérité, comme une envie de vomir. Il paraît même que le Sénat a créé «un précédent qui est quand même dangereux». Un précédent dangereux ? Que la démocratie fonctionne serait un précédent dangereux En Macronie, ah bah, oui alors on comprend de mieux en mieux, pourquoi ! En effet, elle n’est pas la seule, et ils sont nombreux chez les brêles macronistes, les incultes en matière de Constitution ! Comment ne pas être plié de rire devant ce machin de Bergé… Et puis il est vrai que nous vivons au Macronistan, donc, réaction cohérente. La démocratie appartient à « l’Ancien Monde ». Seriez-vous imperméable au progressisme ? A. Bergé, nous sommes en République, pas encore en Corée du Nord, même si vous trouvez cela dommage !
Et tout ce beau monde se drape dans leur insupportable prétention à dire la morale publique.
MacronieVoyoucratie.
MacronShow a reçu au Château des « personnalités » dont Emma Watson, à moi les photos, afin de promouvoir l’égalité homme/femme et devinez ? Il a annoncé ce mardi la création d’un fonds de 120 millions par an, dans le cadre de la présidence française du G7, pour financer des ONG et des projets à l’international qui font avancer l’égalité entre les genres. Argent magique ET racolage des féministes! À l’occasion de ce show, Schiappadingue, pardon, Galilée a encore trouvé le moyen de « briller » par son intelligence : « il y a une convergence idéologique entre la Manif pour tous et les terroristes islamistes ». Choquant, outrancier et hallucinant, est-ce la Manif pour tous qui a commis un massacre au Bataclan et s’est livrée à un autre massacre sur la promenade des Anglais ou chez ‘Charlie Hebdo’ !? Des propos qui ont fait bondir la Manif pour tous, franchement il y a de quoi, mais des propos qui ont fait bondir toute personne sensée. Galilée aurait dû encore une fois se taire, comme idéologue sans neurone elle bat des records ! À quand la convergence de ses neurones ? Ah zut, impossible elle n’en a pas!
Séance câlinothérapie de PépéLePutois au dîner du CRIF après les horreurs commises et ‘l’agression’ de Finkielkraut. Macreux1er a promis une loi, une énième, pour condamner les propos antisémites en y intégrant l’antisionisme, problème, ce sont deux choses différentes. Peut-on condamner quelqu’un parce qu’il serait contre l’État d’Israël ? « L’antisionisme » terme largement dévoyé par les antisémites. Grosse erreur du « puceau de la pensée » : L’antisionisme est un des moyens utilisés par les antisémites pour manifester leur haine des juifs sans être inquiétés donc l’antisionisme est de l’antisémitisme. C’est ce qu’on appelle en logique formelle un non-sequitur : la conclusion ne découle pas de la prémisse. C’est un peu comme si nous disions : « dénoncer les inégalités sociales est un moyen pour argumenter en faveur du marxiste, donc dénoncer les inégalités sociales, c’est être marxiste ». Sauf qu’on peut dénoncer les inégalités sociales sans être marxiste, bien évidemment. Quand on s’oppose à la politique du gouvernement Macreux1er, sommes-nous « anti-français » pour autant ? Devant son auditoire, Macreux1er a dit à ceux présents ce qu’ils voulaient entendre, comme il le fait devant chaque auditoire… Cela faisait longtemps que Narcisse ne s’était pas produit sur scène, il a donc eu sa petite dose d’applaudissement qui lui manquait tant. Un constat d’échec et des annonces. Une loi contre la haine sur internet ? Le meilleur moyen de censurer tout ce qui déplaira au Macronistan. La vacuité personnifiée, le clientélisme en Bandoulière en omettant volontairement son projet de modifier la loi de 1905 pour y faire insidieusement entrer « l’islam de France » !
De telles mesures, en plus de leur caractère inefficace, ne peuvent qu’apporter de l’eau au moulin des théories du complot, et contribuent in fine à renforcer l’antisémitisme. Les passions raciales et religieuses ne s’instrumentalisent pas. S’il était réellement jupitérien, il comprendrait qu’on ne triche pas longtemps avec la réalité. Jeter aux orties, comme il s’apprête à le faire, la loi de 1905 participe du même jeu malin que le travestissement de l’antisémitisme de certains en banlieues, en antisémitisme d’extrême droite. Avant de dénoncer la haine de l’autre, il faudrait s’interroger sur la haine qu’il produit par ses discours et ses politiques. La haine ne vient pas de nulle part. Le péteux ne nomme jamais rien, forcément, il joue dangereusement sur tous les tableaux.
Salon de l’agriculture, MacronShow en meeting pour parler Europe devant 500 jeunes, mais non voyons, il ne fait pas campagne, mais enfin puisque on vous le dit.
« Je ne changerai pas de politique », déclaration de Sa « Saigneurie » au JDD. Il n’y a aucune raison, elle est juste une si belle réussite ! De ce grand enfumage, il n’en sortira rien, excepté une plus grande frustration et tout cela finira très mal. Depuis l’élection du « né sachant », c’est la chienlit dans tous les domaines, rien ne va plus en France, mais sachez que dans le livre « Le peuple et le président », prenant le temps de recevoir des journalistes pardon des commentateurs fatigués, il surjoue le collectif afin de faire oublier ses échecs et sa responsabilité, en culpabilisant tout le monde, sa seule façon de s’en sortir, mais qui ne prend pas, traduction macronienne « en même temps, c’est moi qui ai raison »… L’enfant roi, narcissique, mégalomaniaque, arrogant, suffisant à la poudre de perlimpinpin, sans aucune expérience propulsé à la tête d’un pays, et à qui il manque définitivement une case ! Macreux1er oppose le « progressisme » au « populisme », encore une fois « le puceau de la pensée » comme le dit si bien Todd, n’a rien compris ! Les pensées ‘philosophiques’ du gars qui nous demande de « pensez printemps les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel », ou, «« les arbresZélesfleurs, mes frèresZémessoeurs », quelles pensées profondes et c’est ça, qui parle de progrès. Quel grand philosophe… Que serait le monde sans lui! Une lumière qu’il est urgent d’éteindre. Toute honte bue… Il ‘s’Enlyse’ lui-même, il ne sait plus quoi dire ou faire, tout et son contraire, mais surtout ET toujours d’une vacuité inouïe. Voilà où mène le manque d’expérience.
Être président de la République ne s’improvise pas !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par TIVIN, les dessins de Tivin

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Minute du MENSONGE 62
Macron nous a mis une drôle de musique en marche.

Le chant des sans-parti
On recherche activement l’opposition disparue partie sans laisser de traces…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l’envoyer c’est ICI

Publicités

4 commentaires

  1. Des Clowns qui soutiennent un gouvernement de « Pieds Nickelés ». Hier, nous avions « Martine à la ferme » qui a cohabité avec « Le Vilain Petit Canard » jusqu’à ce que « Calimero » nous souhaite « Bonne nuit les petits ». Ne serions-nous pas en train de redécouvrir la littérature infantile ?

    J'aime

    1. Si, si… D’ailleurs Cricri Castagnette, pour porter le message aux parents, dorénavant ne s’adresse plus qu’aux enfants ! Il leur explique pourquoi les MacronShip Troopers doivent utiliser les LBD… pour faire vivre un « rêve bleu » (un peu trop de bleu, non ?) aux vilains mignons…
      Ce qu’il ne dit pas c’est que Pinocchio, Mary Poppins et la bande à Picsou préparent leur Ratatouille pour expédier les Bisounours à l’Age de glace… Traduction pour adultes : Germinal ou Les Misérables !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.