Anecdotes barbares


Tout est permis, tout est possible, les pires aberrations, sans aucune limite : hein M. Taché, député LaREM ! +  réaction de Sam Suffi

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Anecdotes barbares

Par Maxime Tandonnet

Un député essentiel de la majorité LREM, auteur d’un rapport sur l’intégration de étrangers en France, a récemment proclamé qu’à ses yeux, le « serre-tête » des petites filles catholiques équivalait au voile islamique. Dès lors, dans son esprit, soit le serre-tête des petites filles a une connotation religieuse, soit le voile islamique n’en a aucune. Tout est permis, tout est possible, les pires aberrations, sans aucune limite. Nous en apprenons ainsi tous les jours sur l’idéologie LREM, mais surtout, sur le niveau intellectuel de la classe dirigeante de l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par l’extrême centre qui ne vaut guère mieux, tous les extrémismes se rejoignant. Autre signe de barbarie montante: ai-je déliré devant mon écran de télévision? Vision insoutenable d’un membre des forces de l’ordre aspergeant à bout portant de gaz lacrymogènes une personne handicapée dans sa chaise roulante. Jamais je n’aurais imaginé voir un jour un tel scénario en France, ou ailleurs…

Et puis, apprend on, au Moyen-Orient, les Kurdes s’apprêtent à remettre en liberté 3200 combattants de l’Etat islamique Daesh dont beaucoup pourraient regagner l’Europe. A-t-on déjà oublié ce qu’était Daesh, il y a 2 ou 3 ans: les chrétiennes et Yazidies enlevées, torturées et transformées en esclaves sexuelles, les populations de villages exterminées, avec femmes et enfants, les chrétiens crucifiés, les églises incendiées, les prisonniers de guerre égorgés, les aviateurs capturés et brûlés dans une cage, les destructions sauvages de Palmyre, les attentats sanglants qui ont fait des centaines de mort en Europe? Bien sûr, tout cela n’a strictement aucun rapport. Mais dormez tranquilles, brave gens, car tout s’oublie et tout se perd, tout se noie dans le marécage inouï de la médiocrité…

Maxime Tandonnet

max tAncien conseiller à la Présidence de la République sous Sarkozy, auteur de plusieurs essais, passionné d’histoire…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Maxime Tandonnet pour Maxime Tandonnet – Mon blog personnel

Du même auteur : Violente poussée de l’idiotie d’en haut

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Sam Suffi

Nous avions eu droit avec Alain Juppé, futur macroniste « au foulard de sa grand-mère » qui était déjà un postulat ridicule, maintenant avec Aurélien Taché, député macroniste, nous voici face au « serre-tête ». MA première conclusion est que le ridicule ne tue plus et ma seconde est que ces politiciens sont des ignares, ce qui au vu d leur poste est franchement dramatique.
La stupidité est donc ouvertement autorisée pour nos élus !
Voici exactement ce qu’a dit ce Taché : « Vous me posez la question pour une jeune fille de douze ans qui porterait le voile et serait élevée dans une famille musulmane. Est-ce que vous me poseriez la question sur une famille catholique, une jeune fille à qui on mettrait un serre-tête ? Bien sûr que non »…
Alors oui je me pose la question mais pas celle deTaché ! Ma question est : tous ces politiques veulent-ils d’une France islamisée qui aurait renoncé à toutes ses valeurs car l’islam est incompatible avec notre Constitution.
depuis quand et où un serre-tête serait un signe religieux même pas au tennis où les joueuses et même les joueurs utilisent souvent cet accessoire pour tenir leur chevelure.
Comment un élu de la Nation peut-il faire pareille déclaration ? Parce que c’est de la propagande et rien d’autre.
Cette déclaration constitue un amalgame dangereux et inacceptable. Or ni le Président ni le Premier ministre n’ont cru bon de désavouer leur député.
Il est temps de ne plus rien laisser passer parce que la situation l’exige.

Sam Suffi

Minute du MENSONGE 63
Macron a bien choisi ses ministres : je plaisante !

Le chant des sans-parti
On recherche activement l’opposition disparue partie sans laisser de traces…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l’envoyer c’est ICI

Publicités

9 commentaires

  1. Plus rien ne m’étonne de la part de ce pouvoir, quand on voit ce que microneron à fait comme dégât en moins de 2 ans. A part M.Lepen et Dupont-Aignan, silence radio du reste de l’opposition, c’est à pleurer,je dirais meme:silence complice !!
    Si le parti de Macreux Ier fait de bons résultats aux élections, c’est que les français sont masos et aiment l’avoir bien profond,donc ce sera bien fait pour leur gueule et je ne les plaindrai pas une seconde.

    J'aime

  2. Le chef et son escadrille se croient tout permis vu qu’en face il n’y a que Marine la courageuse et Dupond Aignant ainsi que les GJ qui ont tenté de s’opposer à ce que NOUS RÉSERVE CETTE BANDE DE GANGSTERS, SOUTENUS PAR LES MÉDIAS, L UE, DE SOROS ET MERKEL Monsieur Salvini et les autres patriotes doivent faire barrage à tous ces fous dangereux qui veulent détruire notre civilisation!Macron le dictateur s’est servi de son pouvoir et de notre argent pour faire campagne pour l’ue pendant des semaines en mobilisant les forces de police et nous trouvons ça normal!!!pendant que son acolyte ,Castaner, donnait des ordres pour étouffer de manière criminelle toute manifestation en affirmant cyniquement que c était pour leur protection : »Combien d estropiés??combien de gens pacifiques bousculés ou emprisonnés ??

    J'aime

    1. De plus,le mouvement des gilets jaunes a été infiltré par les petits facho d’extrême gauche,antifas et black bloc,avec la complicité de macronéron et l’autre andouille de castaner et de sont caniche nunez,la France insoumise par l’intermédiaire de la obono avec la complicité du PIR et autres offices racisé et anti-blanc tente de récupérer le mouvement,même ces pourritures de la CGT s’y mettent aussi,et la connerie de ce mouvement c’est de présenter une liste aux Européennes,faisant en agissant de la sorte le jeu de LAREM,je pense que les gilets jaunes sont entrain de se discréditer vis à vis de l’opinion,et c’est bien dommage

      J'aime

  3. partout les hommes ou femmes, se servent des serres tètes ,surtout dans le sport ,et ailleurs ? pauvre bande a Macron,,il est vrais que des imbéciles il y en a partout ,surtout chez eux, ,a commencer part le premier de cordé, alors OUI,,,il faut lui donner une bonne leçons au Européenne

    Aimé par 1 personne

  4. ben tout simplement, je ne dirais pas que c’est un amalgame mais une profonde bêtise , c’est la voix de son maitre dans les petites phrases . et donc un auditeur chez P.Praud a regardé le pédigré de ce monsieur Tache , qui a terminé ses études en 3eme , mais il y a des gens intelligent en 3eme , pas lui , sans aucune culture ..il se serait excusé alors que c’est un habitué de ces « sorties  » ; il attendait de voir si il y avait une réaction , qui ne s’est pas fait attendre, et donc il s’excuse ..vous remarquerez que une bonne partie de ce gouvernement a la même attitude : Mr Macron qui a donné le LA, et qui a dit que, pour autant, il ne changerait pas , Mme Schippa, Taché et d’autres dont j’ai oublié le nom ..consciemment ..le mode de gouvernance est donc la provocation ! beau programme !

    Aimé par 1 personne

  5. Entièrement de votre avis : « Cette déclaration constitue un amalgame dangereux et inacceptable. Or ni le Président ni le Premier ministre n’ont cru bon de désavouer leur député. »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.