PtitMacron a peur de se prendre une rouste…


MacronFaussaire démasqué, espérons que SA stratégie se retournera contre lui… Aux urnes citoyens.

PtitMacron a peur de se prendre une rouste…

Par Nanouche

Par les ‘enfants’. En s’autoproclamant directeur de campagne pour LaRuinEnMarche, chef de parti et chef d’un clan, MacronGrandeBouche transforme ainsi le scrutin européen en referendum pour ou contre… Sa personne. « Moi ou les nationalistes », alors que LUI EST le chaos ? PtitMacron bombe le torse, monte sur ses ergots et le voilà faire le paon, quelle erreur politique. Il se croit dans les années Mitterrand pour jouer à ce jeu-là ? C’est la démonstration qu’encore une fois, il ne comprend rien au pays. Faisant en sorte d’anéantir toute opposition républicaine et n’avoir qu’un seul adversaire….Pour mieux triompher, sans gloire ! Sur l’affiche, le nom de la liste a été relégué en bas et c’est En Marche, donc EM donc Emmanuel Macron, qui est mis en avant… Petit rappel, pour élire vos députés il y a deux ans, il avait suffi aux brêles macronistes d’afficher la tête de leur président chéri, vous vous en souvenez ? Il nous refait donc le même coup ! Sauf qu’aujourd’hui, il est haï !
LoiseauBecasse dont l’encéphalogramme plat pèse lourd n’arrive pas à décoller, engluée, elle aussi, dans sa propre stupidité et c’est peu dire. Un seul exemple : en déplacement au Mémorial de Caen, elle a déclaré vouloir « un Blitzkrieg positif » avant le scrutin. Justifiant le terme « positif » en ajoutant que c’était « car nous sommes là pour proposer et non pour bombarder! » Misère de l’intelligence, un ‘blitzkrieg’, la veille de l’anniversaire de l’armistice de la Seconde Guerre mondiale. Championne du monde de la connerie, la Bécasse… Imbattable ! Le mot ‘Blitzkrieg’ désigne le concept de guerre éclair théorisé par l’Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale. S’identifier aux armées nazies marchant sur la France ? Hallucinant, avec LaRuinEnMarche, c’est un cauchemar quotidien ! Un ‘blitzkrieg’ avec l’image de Mme Simone Veil sur les tracts ou en allant au Panthéon pour soi-disant « défendre une Europe féministe », en utilisant la mémoire de cette grande dame, LREM prise de panique face au fiasco annoncé n’hésite plus à faire dans l’indécence sans limites et la récupération grossière. Nous sommes atterrés devant le comportement de ces macronistes sans aucune conscience, prêts à tout pour arriver à leurs fins !
Ce phare universel de la pensée, cet Everest de l’intelligence, ce génie, ce sauveur de l’humanité… Qu’est Mégalo1er avec ses slogans de pub pour SA campagne européenne, Narcisse oblige, apparaît sur la profession de foi de la liste. LaRuinEnMarche est une parodie… Vous aimez les images Panini ? « Rendre l’Europe aux citoyens, pour une politique féministe européenne, réussir la Renaissance européenne, protéger l’Europe et ses frontières, etc ». Bref, des lieux communs, c’est tout. Multilatéraliste, mondialiste, acculturé, etc, alors avec son sketch qui pense-t-il tromper ? Macronéron et sa clique de brêles, fournisseurs attitrés de la pacotille « intellectuelle » qui feront les beaux jours des gogols, des moutons et des gratte-papiers macronlâtres en pâmoison qui « penseront printemps ». Simplisme affligeant, banalités inouïes… Mensonges et enfumages en bandoulière. Panique En Macronie. Comment ne pas être en admiration devant ces génies, non, mais franchement,… La SiliC*nne Vallée à eux tous seuls !
« Tous sur le pont… Bougez-vous… » a ordonné Sa Sérénissime Suffisance à ses bouffons de sinistres.
Il y a urgence à être en surreprésentation pour saturer tous les médias, c’est ce qu’il a fait savoir et donc les officines de propagande à la gloire de leur Dieu vivant s’exécutent.
Du coup, on assiste à un déferlement de Bêê, ce n’est pas comme si depuis deux ans, ils n’étaient pas omniprésents sur les toutes les chaînes d’info. Ce qui est bien en revanche, c’est que plus ils vont l’ouvrir et plus les Français seront motivés pour aller voter…. Bêêlloubet sur le plateau de BFMacron a sorti ceci : « il y a urgence à conduire une politique qui sauve la planète ». On a le droit de rire (jaune) ? Com’ à outrance… Si grotesque ! Tous ces sinistres et macronistes n’ont même plus le sens du ridicule tellement ils le sont quotidiennement, ce qui est déjà suffisamment affligeant. Un exemple dans leur « programme », l’identité française a disparu, remplacée par l’identité européenne, affolant et « en même temps » l’autre en fait des tonnes avec son « patriotisme inclusif ».
Extrait du programme LREM : « l’argent des contribuables ne doit pas servir à financer les États qui politisent leur justice, restreignent les libertés, ou tirent les conditions sociales vers le bas ». On a failli s’étouffer.
Agnès Buzyn, prend les Français pour des idiots, bah oui, nous ne comprenons rien !
Elle a fait part de sa difficulté à faire comprendre « à beaucoup de Français que l’enjeu » des élections européennes « n’est pas national ». Justement, c’est tout le contraire, les Français ont BIEN COMPRIS qu’ils n’ont affaire qu’à une bande de charlatans qui se nourrit d’illusions et qui voudraient les imposer aux autres. Propos nauséabonds et mensongers depuis deux ans. Pour la sinistre, « si nous n’arrivons pas à former une majorité large au Parlement européen, nous aurons des directives votées par des groupes extrémistes », waouh, quelle défense… « C’est nous ou le chaos, sinon vous aurez des fachos », voilà en gros la défense de LaRuinEnMarche. Ce ne sont pas eux le problème, non non .. Ce sont toujours les autres ! Nous répondons à Buzyn que si nous n’arrivons pas à comprendre, c’est sûrement parce ce que leur ‘programme’ est trop intelligent et trop subtil pour les illettrés que nous sommes. Toute la clique de bras cassés du gouvernement à la rescousse. C’est panique à bord. Un pognon de dingue de dépensé par MacronGrandeBouche… Quatre mois de campagne électorale déguisée, de propagande inouïe, de grand enfumage avec l’aide des médias aux ordres, n’ont pas suffi à enfumer les Français, avec le retour des promesses de « distribution » d’argent magique et poudre de perlimpinpin… 26 mai : Sanction, parce que notre seule arme contre la Macronie, le bulletin de vote puisqu’il en fait un enjeu franco-français avec lui en chef de file.
Le mépris propre des macronistes a rendu les Français hermétiques à leur verbiage. Ce « Nouveau Monde », c’est le néant. L’enjeu est bien national par effet de levier : une déculottée de ce Parti ne peut qu’influencer positivement l’attitude à venir du parlement européen, mais surtout celui de la commission que nous ne pouvons choisir.
Le macronisme des grandes déclarations : sauver l’Europe, sauver la planète… Pas de programme, de la com’, du vent, des incantations et l’essentiel ne régurgiter que les éléments de langage de la cellule com’ de ‘l’Enlysée’. Il faut déjà avoir une sacrée haute estime de soi-même pour se croire destiné à sauver un astre, alors que ces macronistes ne sont pas capables de correctement gérer un pays… Elle a bon dos la planète pour les élections, qui n’est que du racolage. La Macronie n’arrive déjà pas à « sauver » la France, alors la planète 🤣
Le sauveur de l’humanité, le sauveur de la planète, le champion de la terre, ce mégalo… C’est encore pris un camouflet. Tous réuni à Sibiu, en Roumanie, l’un des grands enjeux de la journée était : la politique climatique…. Et vlan, il repart les mains vides ! Macreux1er est out de partout ! Il a saoulé tout le monde, et maintenant les affaires se font sans lui… Alors que dans SON ‘programme’ pour les élections européennes il a fait du climat et de l’écologie son cheval de bataille promettant monts et merveilles afin de racoler des voix de gauche tentées de voter pour les Khmers verts. Promesse à boire et à manger pour tous, c’est aussi simple que cela.
Faisons en sorte que cette fois-ci cela ne Marche pas, 80% de Français ne peuvent plus le voir en peinture ou même l’entendre, alors ne nous laissons pas voler cette élection comme ce fut le cas pour la présidentielle…
MacronFaussaire démasqué, espérons que SA stratégie se retournera contre lui… Aux urnes citoyens.

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

*  *  *  *  *

L’Union européenne pense que le conflit entre Israël et les Arabes est un différend entre voisins.

De ce faux postulat , une propagande fanatique s’est développée accréditant qu’Israël serait l’agresseur et les Arabes les victimes…Le choix des mots n’a jamais été anodin : Israël est le méchant qui utilise une force militaire « disproportionnée » contre les Arabes, devenus des « réfugiés » (ce qui historiquement est un non sens).
L’utilisation par l’Occident de cette propagande typiquement islamique accusant Israël d’être colonisateur et la tromperie qui en découle masquent totalement la réalité locale que Daniel Desurvire exhume dans cette étude magistrale et documentée qui fera date ou comment une propagande intensive peut travestir et camoufler la réalité.L
Ce livre magistral de 455 pages qui fera autorité en la matière est uniquement disponible sur AMAZON au prix exceptionnel de 25€

Pour le commander cliquez ICI

*  *  *  *  *

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous soutenir

€2,00

♥ ♥ ♥

parution chaque samedi

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT :

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Publicités

5 commentaires

  1. Prions pour qu’il la prenne cette rouste et que cela lui montre qu’il ne peut pas impunément nous prendre pour des abrutis…Macron doit perdre le 26 mai !

    J'aime

  2. Aux urnes citoyens ! Ayez des opinions !
    Votons, votons, qu’nos votes censurent et virent le P’tit Macron !
    Ami entends-tu le vol noir de Loiseau sur nos plaines…

    J'aime

  3. Je partage bien sur ! Je suis atterrée de voir que sur les réseaux sociaux il y a une insupportable propagande qui incite à ne pas voter !… ou à voter RN… certains s’accrochent à une bouée… crevée !
    Si l’immigration et l’islamisation sont un réel problème, c’est d’abord la fraude fiscale et la distribution de cadeaux aux plus riches qui ruinent la France ! Et pas qu’elle d’ailleurs.
    Mais 34 listes… pour 79 sièges ? Est-ce bien raisonnable ? A qui profitera l’éclatement des voix ? A ceux qui feront les meilleurs scores !
    J’espère quand même un vote sanction pour « La Ruine » et l’oiseau de malheur… mais si, comme disait Charles, les français sont des veaux, comme moi j’ai pas envie d’aller à l’abattoir… je renie mes cons-citoyens et je me barre !!!

    J'aime

  4. Oui pas une voix pour cette bande qui massacre allégrement notre société et va faire de la France un autre pays qui sera une sous-nation !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.