La conquête de l’Occident #20


Qu’on le veuille ou non, notre société occidentale se trouve confrontée à une croisade contre ses valeurs et son mode de vie : le nier ne sert à rien, l’accepter c’est se soumettre. Chapitre 20


Chers lecteurs,
D’abord nous vous remercions de venir lire nos articles sur Observatoire du MENSONGE.
Nous avons besoin de votre soutien car notre survie dépend des dons (à partir de 2€).
Alors nous comptons sur vous ! Cliquersurleboutonci-dessous : c’est simple et sécurisé!

La conquête de l’Occident

Par Daniel Desurvire

Chapitre 20 (hors livre)

c) Retour à al-Andalus ?

La puissance de l’Islam réside non pas seulement dans le nettoyage des cités d’Occident ravagées par une forte densité de sujets clandestins, d’une démographie encore plus fortement islamique et des peuples autochtones massacrés au rythme des attentats, mais par l’édification de mosquées radicales ayant vocation de casernes et d’arsenaux militaires, pour y recruter les peuples captifs qui apostasièrent sous la contrainte, au profit des armées mahométanes. L’Islam est rapidement devenu, et encore plus récemment avec près de deux milliards de croyants, la seconde des plus importantes communautés religieuses de la planète.
Bien que les statistiques ne soient pas en mesure de corroborer cette inflation, eu égard à la fécondité galopante et la pénétration exogène du monde musulman que protège un tabou politiquement correct qui coiffe un tel décomptage anxiogène, les cultes chrétiens ne réunissent pas autant de pratiquants fervents et indiquent une natalité plutôt décroissante en Europe. Quant aux confessions tantriques (hindouistes, bouddhiques, védiques [Brāhmaṇa]), celles-là ne réunissent pas autant de croyants depuis l’avènement du communisme en Chine et sa politique maoïste (abandonnée) du wan xi shao (contrôle des naissances). De sorte que tout laisse présager que l’effectivité de la suprématie numéraire de l’Islam n’est qu’une courte affaire de temps, puisque le grand khalifat annoncé est inexorablement en voie de faire aboutir ses desseins hégémoniques par le nombre et la prédation.
Avant 570 de notre ère, tout l’Orient était juif, chrétien, tantriste, animiste ou déiste. L’Afghanistan et une partie de la géographie actuelle du Pakistan, depuis les hauts plateaux de l’Aire Hindu Kush-Himalaya, étaient jadis polythéistes. Puis beaucoup plus tard, l’Inde, sous mandat britannique, se partagea en 1947 avec le Pakistan (Pendjab, Afghani, Kashmiri, Indus-Sind, Balouchistan…) passé l’ère coloniale de l’UK. Après la domination tenace des sultans Bahmani, au début du second millénaire, lesquels islamisèrent toute cette région et même la partie Ouest de l’Inde, notamment avec le Rajasthan, l’Assam… Mu`izz ud-Dîn Muhammad, dit Muhammad Ghûrî en mémoire de l’État de Ghûr (Ghor) qu’il vassalisa, se fit remarquer comme l’un des plus implacables exterminateurs d’Hindous. Celui-ci confisqua la terre des Ghaznévides et absorba tout le Nord de l’Inde et du Bengale qu’il islamisa, après avoir occis la quasi-totalité de la population autochtone. Pour l’histoire, rappelons les massacres des autochtones par les Musulmans dans la région de l’Hindu Kuch qui procédèrent à la disparition de 80 millions d’âmes en cinq siècles depuis l’an mille. Curieusement, ce plus grand génocide de l’histoire anthropique n’apparaît nulle part dans les manuels scolaires en France !
Puis ce fut le tour de l’Indonésie et de la plupart des États voisins de la Mer de Chine et de l’Océan indien de s’islamiser ; la mort pour les résistants, la survie pour ceux qui font leur shahâda. Le Proche-Orient dans sa quasi-totalité, et l’Afrique dans sa majeure partie, regroupent toujours plus d’États d’obédience islamique. D’importantes provinces chinoises comme le Xinjiang, le Henan et le Yunnan, puis les Républiques du Caucase et certaines régions des Balkans comme l’Albanie, les Bosniaques, les Pomaques et les Mégléno-roumains sont quasiment toutes devenues islamiques sous l’influence ottomane. Quant à l’Europe de l’Ouest, l’islamisation se propage actuellement par infiltrations migratoires, mais aussi en interne par une natalité galopante car essentiellement polygynique.
Plus inattendu, pour ne pas dire cocasse mais d’autant plus navrant, c’est à présent le territoire de la Couronne d’Espagne que revendiquent les islamistes, lesquels voudraient chasser les sujets du Royaume ibérique pour y élire domicile, à l’instar de l’État hébreux que les Palestiniens voudraient investir. Cependant, comme l’État d’Israël, la péninsule ibérique n’a jamais été la terre originelle des Musulmans, puisque l’Islam n’apparut dans nos livres d’histoire qu’au VIIème siècle. Rappelons que le khalifat des omeyyades en Hispanie dès 711 avait investi le territoire des Wisigoths chrétiens, exterminant les armées indigènes résistantes et pratiquant la politique de la terre brûlée (la razzia). Ainsi, Après sept siècles d’occupation musulmane, les rois catholiques Ferdinand d’Aragon et Isabelle de Castille reprirent possession de leurs terres historiques occupées par les dynasties islamiques. La capitulation officielle de Grenade remonte au 2 janvier 1492, signant la Reconquista ; une victoire finale emmenée par les rois catholiques.
Des festivités traditionnelles ont lieu, à Grenade, chaque « 2 janvier », ainsi que de nombreuses commémorations dans le Royaume (moros y cristianos). Celles-ci, dans les ghettos arabes d’Espagne et au Maroc, font l’objet de vives critiques et sont dénoncées pour preuve d’islamophobie. À cette occasion, des centaines d’Égyptiens manifestent au Caire, comme partout au Maghreb et même en Turquie, pour reprendre l’Andalousie que les intégristes revendiquent pour leur. Ainsi, le 2 janvier 2013, à Saphène Square de la capitale égyptienne, afin de protester contre les célébrations ayant lieu à Grenade commémorant le 521ème anniversaire de la libération de la ville, des centaines d’Égyptiens manifestèrent à l’appel du Mouvement de la Liberté (Harakat Arar). Des slogans scandés et encartés, affichaient de vives réactions : « Nous n’avons pas oublié al-Andalus » ; « Évidemment nous reviendrons » ; « Retour obligatoire… ».
Abdelmumin Aya, directeur de l’Académie de Jurisprudence Islamique Espagnole et dirigeant l’influent site Webislam, condamne avec véhémence les célébrations de Grenade. Pire encore, il soutient que les pirates islamistes somaliens qui attaquent des navires espagnols, ces premiers étant de paisibles « pêcheurs reconvertis qui protègent la richesse écologique de leur pays exploité par des prédateurs étrangers ». Le Conseil islamique de Grenade condamne également les célébrations de la victoire chrétienne sur l’Islam (Source : Agencia Islamica de Noticias, 29 déc. 2001).
Le responsable influent, irascible et intraitable de l’institutionnelle Fédération des entités islamiques d’Espagne, Mansur Abdusalam Escudero, est sur la même ligne : « L’incessante venue d’immigrés par le détroit, la basse natalité espagnole, l’ouverture des intellectuels hispaniques à l’Islam, la désertification progressive de l’Andalousie, font que seul un gouvernement de crétins intégraux ou de fanatiques catholiques ne prévoit pas que l’Andalousie sera sous peu un paysage islamique sous la férule du Maroc » (Rapporté par les professeurs Barquero Cabrero et Ramos Fernandez dans leur ouvrage : « El Islam a las puertas de Europa », Éditions Furtwangen, 2011, traduit par Joachim Véliocas).
Le principal mouvement islamiste marocain autorisé par le Roi alaouite, « Justice et bienfaisance », dont la mort du leader charismatique Cheikh Yassine – ancien terroriste notoire – est pleuré sur tous les sites musulmans francophones (Oumma, Saphirnews). Celui-ci recommande d’« avoir beaucoup d’enfants avec des femmes espagnoles » , rapporte un reportage du quotidien El Mundo du 29 février 2010 sur son expansion en Espagne. Cette organisation exige – et même se trouve sur le point d’obtenir en 2013 – que l’Espagne accorde sa loi relative à l’adoption des enfants musulmans à celle de la sharî’a, cela en interdisant leur conversion au Catholicisme, puis encore à ne pas les baptiser d’un nom à connotation chrétienne (Loi sur la kafala, voir supra § a] »).
En clair, si cette résolution du législateur espagnol devait aboutir, ce ne serait pas la première fois qu’un État démocratique ou une monarchie constitutionnelle d’Europe se pliera aux exigences du droit islamique. En 2006, le procureur de la ville de Olmo, communauté de Galice dans la province de Coruña, avait solennellement averti ses contemporains : « Il est préoccupant, surtout pour la sécurité intérieure de l’Espagne, en regard de l’évolution de l’islamisme radical, que le Maroc produit de telles menaces sur l’intégrité et la légitimité de la Couronne d’Espagne, notamment parmi les membres de Justice et Bienfaisance » (Source : Observatoire de l’islamisation).
A suivre…

Daniel Desurvire

Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire.
Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE
Retrouvez les extraits précédents en cliquant sur le numéro :
12345678 9101112131415161718 – 19 –

A lire deux articles importants :
La chute de l’Occident : une réalité hélas quotidienne et qui ne fait qu’empirer…
et
il n’y aura aucune guerre civile en France parce que c’est d’une conquête dont il s’agit… Je rappelle mon article republié et traduit dans le monde en 2016, article que les médias français ont peur de publier : 2034 l’année où…

*** Vous pouvez acquérir le livre de Daniel Desurvire (en EBOOK ou broché) uniquement sur AMAZON en cliquant ICI

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l’opposition qui s’oppose et soutenez-nous en vous inscrivant  ci-dessous à La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre aide représente 1€ par mois !!!
Ce n’est pas grand chose mais cela change tout…
Merci !

Abonnement Semaine du MENSONGE

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, je m'abonne un an à Semaine du MENSONGE

€12,00

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Découvrez en exclusivité mondiale sur AMAZON, le nouveau livre de Daniel Desurvire en cliquant ICI
↓   ↓   ↓  
Version E BOOK en cliquant

Autres livres disponibles sur AMAZON, commander en cliquant sur le titre :

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

«Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité».
Alexandre Goldfarb

Publicités

3 commentaires

  1. Je conseille vivement la lecture de cet article et même de toute cette série importante et éclairante. Lisez ! Vous ne serez pas déçus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.