Nouveau monde de Macron 11

L’archipel des damnés.

Nouveau monde de Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 11

L’archipel des damnés.

Rien ne va plus dans les têtes, vive la diversité, le déversoir, le métissage culturel tant vanté par la gauche humaniste, progressiste, les droits de l’hommistes nous préparent ce monde nouveau apocalyptique avec frictions, fraction, divisions, convulsion, pitrerie, implosion du système.

Vive l’anarchie et le désordre, l’exécutif complice et félon peine à convaincre et se contredit sans cesse: plus personne n’y comprend rien à cette réforme des retraites tant attendue.

La barbarie devient la norme de cet avachissement culturel qui dévore la France!

Par contre une chose est sûre l’inquiétude grandit devant les atermoiements d’un gouvernement qui semble dépassé par la colère qui monte.

Double langage d’agents troubles et confus qui semblent eux-même n’y rien comprendre: mauvais pédagogues et mauvaise pédagogie qui se font chahuter par la classe, rien de pire que cette incompétence qui fleurit au sommet de l’état pas un ministère qui ne soit touché par la grogne et l’exaspération des citoyens!

Sentiment d’injustice et d’escroquerie intellectuelle, la fracture sociale s’installe durablement!

Démagogie et cynisme des irresponsables!

Valse et tango ministériel des sauteurs « impénitents » à la manœuvre: déplaisant et affligeant spectacle d’une médiocrité ordinaire et d’un désordre programmé!

Régime ubuesque qui s’oriente vers la tyrannie et le mensonge, vers la mise à mort progressive de la démocratie!

Une Société civilisée qui prône la haine et le conflit permanent ne peut survivre à ses démons: le pacte républicain est à deux doigts d’être rompu par la misère sociale et l’arbitraire de la caste dirigeante!

Perte de contrôle de l’idéal républicain et trahison d’une pseudo-élite qui se couche devant les barbares et verse de l’huile sur le feu au profit de l’anti-France celle qui détruit et stigmatise les valeurs de la nation!

La rupture de la confiance entre les citoyens impose une remise en question radicale du fonctionnement de l’état et de la politique menée .

Seul un retour immédiat aux urnes permettra de mettre un terme à l’anarchie et au désordre qui paralysent notre pays!

Ce qui importe c’est de restaurer la confiance, d’éviter la guerre civile et d’apaiser le pays! 

Faire preuve de courage et de lucidité devient l’urgence absolue!

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


2 commentaires

  1. Macron est une catastrophe pour la France et la croisade menée par l’islam est en voie de réussir.

Laisser un commentaire