L’actu autrement


La propagande du Président candidat n’est plus supportable !
Nouvelle rubrique qui sera régulièrement mise à jour.
A consulter et à partager sans modération…

L’actu autrement

Macron est le fossoyeur de la France mais les Français ne s’en rendent même pas compte… Pourtant tout va mal ou plus mal. 
Avec Macron, on retrouve la grande technique de la gauche qui consiste à dévier le sujet et à empêcher de répondre systématiquement… Cela fait des années que cela dure…

L’article à lire en cliquant sur son titre : « Macron : le Président qui murmurait à l’oreille des bobos… »

🦅 Le 9 avril 2020 : l’Europe annonce qu’elle va injecter 500 milliards dans l’économie… On n’est pas à un milliard près. Juste une petite question : d’où sort ce pognon de dingue ?

🐍 Le 21 mars 2020 : pour les amnésiques, 96% des Français qui ont aimé le discours de Macron du lundi 16 mars 2020, petit rappel de la phrase prononcée par Macron : « Des masques seront livrés dans les pharmacies dès demain soir dans les 25 départements les plus touchés. Mercredi pour le reste du territoire national. »
5 jours plus tard = RIEN !

🕷Le 18 mars 2020 : la technique socialiste, ou communiste, est toujours la même : dès qu’un des leurs dit la vérité, c’est un dépressif, il était mal, etc… N’empêche que Madame Buzyn leur a mis une vraie bombe là… Et confirme mon article sans que je lui ai demandé… Coupables et responsables
Madame Buzyn confirme mon article !!! INOUI… + SCOOP

🐜 Le 17 mars 2020 : la pandémie a été annoncée dès fin janvier 2020 par l’OMS et par les principaux médecins concernés dans les hôpitaux : le ministre d cela santé, alors Agnès Buzyn, était informée, le Premier ministre était informé et le Président était informé : la preuve en est qu’il a réuni le Conseil scientifique dès le 21 janvier 2020 ! La vérité oblige à écrire que nous sommes dirigés par des incapables… Dans mon article, vous avez la vidéo qui prouve qu’ils savaient et qu’ils ont juste ignoré la menace… Lire ICI

🐝 Le 16 mars 2020, Macron, c’est bien Docteur & Mister Hyde, le, premier fait croire qu’il va donner des moyens à la Santé, lesquels là c’est mystère et supposition, et de l’autre, c’est le même qui a supprimé des milliers d lits dans les hôpitaux et même fait fermer des hôpitaux…

🦆 Le 14 février 2020 :
Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris… Suite à sa mise en cause dans des vidéos et des messages compromettants… C’est vraiment la République en marche arrière

Février 2020 ! Il aura fallu attendre SIX ans pour que le pot aux roses soit officiellement dévoilé… Voici l’article publié en 2014 !!! un texte qui reste actuel hélas… Pour celles et ceux qui douteraient encore qu’ils sont pris pour des cons par l’élite auto proclamée… SCOOP !!! les-sommes-sont-significatives/?
https://observatoiredumensonge.com/2014/11/15/les-sommes-sont-significatives/?

🐿 En tenant un discours ambigu sur la guerre d’Algérie, Emmanuel Macron prend le risque de déclencher une guerre des mémoires, analyse Barbara Lefebvre. Le Président de retour d’un voyage en Israel a déclaré que sans ambages que la guerre d’Algérie peut avoir «le même statut que ce qu’avait la Shoah pour Chirac en 1995», on ne peut qu’être indigné du parallèle ainsi fait. C’est même insulter la mémoire et les faits.


🐩 Le 1er février 2020 : Donald Trump, vilipendé et critiqué sans cesse par nos médias, qui devait être destitué tellement les témoignages s’accumulaient contre lui selon les mêmes médias. Finalement, les médias ont conclu : « Donald Trump à l’heure de l’acquittement » (Le Figaro) ou « Donald Trump en route vers son acquittement » (Les Échos) ou « vers l’acquittement de Donald Trump » (France Info) etc. Quelle sobriété sur ce sujet dès lors que la situation est favorable au Président Trump.

🐑 Le 26 janvier 2020 : un Président en exercice qui reçoit un candidat à l’élection municipale parisienne est-il toujours le Président de tous les Français ? Clairement, c’est non ! C’est scandaleux et indigne de la fonction et c’est un manquement grave à la déontologie. Macron vient de se comporter en chef de parti et pas en Président.

Nous accueillons Nicolas Dupont-Aignan : L’hôpital public s’effondre mais Emmanuel Macron regarde ailleurs

Debout La France apporte son soutien aux 1000 médecins qui menacent de démissionner de leurs fonctions administratives pour alerter le Gouvernement sur l’effondrement de l’hôpital public. Lire l’article : cliquer ICI
Nicolas Dupont-Aignan dit n’avoir désormais plus «qu’un objectif : c’est qu’en 2022 enfin la France soit libéré d’Emmanuel Macron. » 

🐬 Le 17 janvier 2020, tout va tellement bien en Macronie que Les pompiers défilent à Strasbourg contre les agressions dont ils sont victimes

🐜 Le 16 janvier 2020 : livret A, Bruno Le Maire conseille aux Français de diversifier leurs placements : c’est vraiment se moquer des gens ! Quel mauvais ministre Bruno Le Maire fait.
🐝 De qui se moque ce gouvernement qui laisse la France en otage depuis plus d’un mois et qui vient tout sourire nous dire qu’il va proposer un compromis « solide » pour sortir de cette crise. C’est vraiment #nousprendrepourdescons !
Je n’avais jamais connu en politique un tel mépris des gens !

🐤 Le 9 janvier 2019 :le tir du missile qui venait d’un pays du coin a touché un avion de ligne ukrainien, et, au cas où cela serait avéré, donc très vite, ledit pays dira qu’il s’agit d’une regrettable erreur ou d’une tragique méprise.
Un peu comme chez nous, où les tueurs sont des déséquilibrés.
C’est le même principe.
Les Européens pourront alors féliciter ledit pays pour avoir eu le courage de reconnaître sa petite bévue (176 morts quand même) et tout le monde en choeur pourra à nouveau déverser sa haine sur Donald Trump alias « le grand Satan ».
Quel courage ! Un peu comme en 1938…

🦀 Le 3 janvier 2020 : attaque à Villejuif : l’assaillant a crié «Allah akbar» plusieurs fois… Selon des sources mieux que bien informées et le professeur Sandéconner, éminent psychiatre, il s’agit bien d’un déséquilibré…

🐕 Passage 2019 à 2020 = Plus de mille voitures brulées pour changer d’année en France et selon le psychiatre Sandéconner, il s’agit d’une nuit finalement sereine.

🐱 Le 31 décembre 2019 quand les médias disent n’importe quoi : « gratuité des transports en Ile de France le soir du réveillon »… Sauf que de transports, il n’y aura pas.

🦂 Le 23 décembre 2019 : la réforme des APL pour l’année 2020 va voir pas mal de foyers touchés puisque l’on parle de 600 000 sortants – français – qui ne toucheront plus rien !

🐘 Le 20 décembre 2019 : dans la série « tout va bien mieux », également traduite par #nousprendrepourdescons, selon Saint Macron : La dette publique française à plus de 100% du PIB fin septembre
La dette publique en France s’est établie fin septembre à 100,4% du produit intérieur brut (PIB), soit 2.415 milliards d’euro

🐫 Le 16 décembre 2019 : Jean-Paul Delevoye démissionne du gouvernement
Le haut-commissaire avait omis de déclarer 13 mandats à la Haute Autorité.
Traduction : il a été prié de partir…

Le 12 décembre 2019 :
Tiens Boris Johnson a largement gagné… Le Parti conservateur du premier ministre obtiendrait 368 sièges sur les 650 députés, permettant la réalisation du Brexit fin janvier. Cela ressemble bien à la majorité absolue dès le premier tour…

🦄 Le 11 décembre 2019 :
Enfin un politicien qui réunit tout le monde !!! C’est Édouard Philippe contre lui…
Il faut dire que son discours sur le sujet brûlant des retraites a été en dessous de tout…

🦆 Le 10 décembre 2019 :
Ironie de l’histoire, c’est Juppé en 1995 qui allait déclenché la grève dure du 24 novembre au 15 décembre. C’est son disciple Philippe qui à son tour plonge la France dans le rouge. Décidément ces politiciens sont incapables de comprendre les gens faute de les écouter. Bis repetita !

Bonne nouvelle électorale : la réforme des APL prévue pour le 1er janvier 2020 est reportée au 1er avril 2020, ce n’est pas un poisson…
Pourquoi ce report inattendu ?
Une source plus que bien informée nous dit « té ! Parce qu’en mars 2020, il y a les municipales »…
Évidemment au vu de cette réforme APL qui va voir les allocations pour le logement s’écrouler, ce qui laissera plus de gens SDF, cela risquerait de réveiller les Français et qu’ils votent en masse contre les listes macronistes…
OUF ! Les Français peuvent continuer leur roupillon devant « La télé l’a dit…« 

Réforme des retraites: l’«oubli» gênant de Delevoye sur sa déclaration d’intérêts

Le haut-commissaire aux Retraites n’a pas indiqué qu’il était administrateur du principal institut de formation des assureurs. Et encore un macroniste épinglé, décidément c’est pire que Les Pieds Nickelés

🐒 Le 6 décembre 2019 : le Modem pourra bientôt se réunir à la Santé… Bayrou lui aussi est convoqué par les juges ! Le donneur de leçons est pris pour le même motif que ses camarades du Modem : détournement de fonds publics.

🐣 Le 4 décembre 2019 : et la valse des macronistes continue… Assistants d’eurodéputés MoDem: Marielle de Sarnez mise en examen
La vice-présidente du MoDem est soupçonnée de «détournement de fonds publics» pour le contrat d’une ancienne assistante.
🐵 Le 4 décembre 2019 : les médias français, comme tout le monde le sait, ne sont pas partisans ni engagés politiquement… Sauf pour la gauche.
Ils sont à la fois juges et avocats (défense et accusation) et ils ont condamnés dès son élection, Trump.
Maintenant ils donnent leur verdict à charge et y croient dur comme fer… Sauf que l’Histoire les désavouera sans bien sûr qu’ils viennent ensuite présenter leurs excuses pour cette désinformation totale et pathétique.

🐸 Le 2 décembre, Sylvie Goulard est mise en examen pour détournement de fonds public. Encore un ministre de Macron épinglé. Ce gouvernement bat tous les records de ministres poursuivis en justice pour des affaires d’argent… Ou de homard.

🐼 Le 30 novembre 2019 : pourquoi se priver de désinformer ? Attentat de Londres, les médias français osent attribuer cela au BREXIT ! Décidément, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles et tout est bon pour faire leur propagande merdique. C’est honteux autant que dégueulasse. C’est totalement faux historiquement mais comme personne ne le fera remarquer parmi les invités des plateaux télé, alors cela passe pour une vérité.
C’est terriblement efficace cette propagande de gens payés pour informer qui déforment la réalité pour la cause.

🐱 Le 29 novembre 209 : suite au crash des deux hélicoptères militaires au Mali, le général Lecointre, chef d’état-major des armées, dément formellement l’affirmation de l’organisation terroriste islamiste DAESH qui dit que la collision des deux hélicoptères français serait en réalité un attentat en bonne et due forme. Ce ne serait pas la première fois qu’un flou artistique enrobe ce genre d’événement dramatique. Les boites noires de chaque hélicoptère ont été retrouvées et sont en cours d’analyse…

🐶 Le 28 novembre 2019 : ils veulent interdire le Black Friday… Les politiques n’ont vraiment rien à faire ? A part emmerder les gens…

🐰Le 27 novembre 2019 : selon un document exclusif du Figaro, voici le palmarès de l’insécurité dans gares à Paris. « La gare du Nord est en tête du palmarès des gares les plus «anxiogènes» du réseau d’Île-de-France, avec 1200 signalements d’usagers abonnés aux pass Navigo ou Imagine R en 2019. Châtelet-les-Halles vient juste derrière, suivie par Saint-Lazare, Châtelet, La Défense et la gare de Lyon, qui dépassent chacune 500 signalements. » Et il faut savoir, que la majorité des gens agressés ne portent pas plainte, donc que les chiffres sont très en deçà de la vérité.

🦊 Et à savoir aussi : impopulaire en octobre pour la plupart de la population (57%), la grève interprofessionnelle du 5 décembre est désormais «justifiée» pour une majorité (66%) de Français, selon un sondage de l’institut Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Figaro et France Info.

In memoriam : « France, ma France, qu’as-tu fait de ta reconnaissance ? »
Poème écrit par le capitaine Clément Frison-Roche, tué au Mali le 25 novembre 2019.
Pour le lire, cliquer ICI

Si vous y prêtez bien attention, Macron se comporte comme un télévangéliste  ou prédicateur. Il utilise toujours de grandes phrases et fait des envolées lyriques. Souvent, ce sont des phrases creuses et obscures. Le but est d’attirer de nouveaux adeptes via ce discours soporifique. ce qui explique aussi toutes ses contradictions. Il répète souvent les mêmes phrases aux gens, genre « je ne vous abandonnerai jamais «  quand justement il vient de les laisser tomber (Exemple du jour avec Whirlpool).

Le seul but de la réforme des retraites voulue par le pouvoir c’est de les réduire chaque année davantage…
Avec Macron, c’est « travailler plus pour gagner moins »…

Édouard Philippe nous parle d’un nouveau régime de retraites supposé identique pour tous… Mais déjà pour une catégorie, la police, il y aura donc un régime spécial. Le premier car le gouvernement reculera pour d’autres. Nous sommes en Ve République, le Premier ministre servira de fusible au Président. C’est pour bientôt.
Donc tout un pays est pris en otage pour cela ! C’est vraiment #nousprendrepourdescons

L’actu autrement

Rester au contact de L’actu autrement en vous inscrivant gratuitement pour recevoir un mail chaque fois que l’article sera mis à jour.

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

VOTER est le seul moyen d’agir !

« Un petit bulletin pour un grand dégagement »

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.



N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…



16 commentaires

  1. Un ami m’a envoyé cela et j’ai été immédiatement séduit par le concept : partagé et je me suis inscrit et je vous ai fait un don pour vous soutenir.

    J'aime

    1. Monsieur Gérard Malassis, cela fait bientôt 3 ans que je me suis inscrit à l’observatoire. Je le suis tous les jours avec assiduité (y compris quand je suis en vacances). Pour moi, ce site permet de faire la contre partie essentielle, aux mensonges et autres manipulations des médias officiels. L’observatoire devient donc un outil fondamental, pour mettre les pendules à l’heure. Ceci étant dit…
      Nous tous, ici, qui suivons et apprécions le travail de l’observatoire, avons le devoir, afin d’éclairer nos concitoyens aveuglés et manipulés (par le pouvoir et les médias officiels)… de les sensibiliser: aux mensonges et autres histoires rocambolesques dont ils sont gavés. Pour ce faire, PAR SOLIDARITÉ…
      Nous devons tous faire, comme le membre, et lecteur habituel, qui VOUS a permis d’aimer et de continuer à suivre l’observatoire… DE FAIRE LA MÊME CHOSE. Diffuser (faire suivre) autour de chacun de nous. Pour moi, l’objectif à atteindre est: la non réélection de l’iconoclaste de président qui dirige notre FRANCE.

      J'aime

  2. Bravo pour cette initiative mais franchement vous avez du courage car les Français sont des trouillards incapables de participer… je me suis abonné bien entendu.

    J'aime

    1. C’est sûr que c’est courageux. Pourtant cela fait du bien quand on constate le lavage de cerveaux qui est pratiqué chaque jour par le système politico-médiatique.

      J'aime

  3. Cette façon de monter la vidéo permet de bien comprendre à quel point Macron, en premier lieu, n’a pas d’éthique personnelle. Il dit ou fait, au moment présent, ce qui fait son affaire, quitte à affirmer le contraire de ce qu’il a déjà dit dans d’autres circonstances. C’est le lot des dictateurs sans scrupules (le fait de ne pas avoir d’éthique personnelle ni de savoir être).
    Et dans l’avenir, je souhaite que d’autres de ces vidéo-montages soient utilisées pas uniquement sur macron, mais sur d’autres politiciens du gouvernement. Je crois qu’il y aura beaucoup à nous faire prendre conscience de réalités cachées.

    J'aime

  4. Macron c’est de la tchatche et rien d’autre. Tant mieux pour lui si des pigeons y croient. Mais le réveil sera tragique pour la France en voie d’islamisation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.