Nouveau monde Macron #16


En marche vers l’absurdie!

Nouveau monde Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 16

En marche vers l’absurdie!

Champions du monde de la pitrerie nous décrochons la timbale du mauvais goût.

La réforme des retraites a réussi l’immense exploit de fédérer les mécontentements et de créer une situation d’angoisse et face à l’inconnu, rien ne change, face au mur des revendications le gouvernement s’obstine. Caprice ou aveuglement?

C’est peu dire qu’il y a un souci majeur dans cette gouvernance apocalyptique, crétinerie plus que chaotique que l’on voit évoluer vers le pire scénario !

Record olympique battu pour la durée de la grève, hystérisation d’un conflit qui dure et n’épargne personne!

Jupiter-Ubu et sa bande de zébus bariolée et racoleuse sévissent sans tenir le moindre compte des revendications des salariés, des syndicats, toutes les catégories impactées renâclent et regimbent face au déni d’état. Tout le monde est contre et surtout plus personne n’y comprend rien!

Impopularité massive d’un exécutif aux abois qui bredouille « bidouille » une stratégie d’arrière-cour, les blés sont coupés, fin de partie tragique!

Qui peut se satisfaire de cette situation d’extrême énervement qui traverse la société?

Nos ministres fantômes gesticulent, spectres de Don Quichotte et ses moulins à vent (!)ils chuchotent de baveuses billevesées, ces insipides incongruités piétinent, patinent, moulinent dans le vide récurrent des écuries d’Augias, face aux caméras les voila qui éructent d’ahurissants éléments de langage pour abrutis qui font peine à voir. 

Faisons un geste efficace pour la planète, chassons les pollueurs tueurs du bon sens, de l’honnêteté, de l’intégrité républicaine qui parasitent nos sociétés.

Joyeux Noël, mister Président et bonne année 2020 qui sera décisive pour ce quinquennat si mouvementé !!

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.