Nouveau monde de Macron #18

L’impossible Monsieur Bébé !(dérapage ou folie)

Nouveau monde de Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 18

L’impossible Monsieur Bébé !(dérapage ou folie)

« La sottise et l’ignorance ne seront jamais constructives; leurs excès ne sont pas moins redoutables que ceux de l’intelligence. « 

Lecomte du Nouy (La dignité humaine)

Aube crépusculaire, cimetière des éléphants ou mort des dieux le pays au bord de l’asphyxie se réveille avec la renaissance des forces vives des citoyens exaspérés par le double langage et l’impudence d’un gouvernement aux ordres!

Le torchon brule entre le pouvoir et les français qui n’en peuvent plus de subir les manigances d’un exécutif incohérent qui piétine les libertés et le bon sens.

Politiciens sans foi ni loi, arrivistes associes vous participez à la destruction, à l’abaissement de la France, de l’état, de la nation, la république devient synonyme d’un étouffoir des libertés, la démocratie malade chancelle et se pavane dans les allées d’une vulgaire dictature, ce régime bananier sombre dans la démesure, le chaos et l’anarchie!

Violences, brutalités répétées contre toute protestation et remise en cause de mesures dangereuses pour l’équilibre économique du pays, présentées sous le couvert de réformes nécessaires et justes qui sont en réalité bâclées et non souhaitées par un peuple lucide et inquiet !

Situation de crise, pré insurrectionnelle qui augure mal de l’avenir et de la paix sociale du fait de la rupture du contrat et du pacte de confiance passé avec le citoyen.

A deux mois des élections municipales, la France entre en convulsions, cette grossesse nerveuse semble incompatible avec toute idée de progrès, confusion de la base au sommet, au deuxième mois de grève est-ce bien raisonnable d’imposer une réforme si brutale et non désirée par le peuple!

L’obstination fâcheuse, dans ce bucher des vanités ne serait-elle pas la mère de tous les vices?

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


2 commentaires

  1. L’obstination des politiques est terrifiante et va nous mener au désastre. Je ne pensais pas que Macron était aussi nul. Il laisse la France pourrir.

Laisser un commentaire