Que la foi éclaire le monde ! IV


Que les hommes s’interrogent !

Que la foi éclaire le monde !

Par François Celier

Part IV

Que les hommes s’interrogent !

Les visionnaires et les rares prophètes observent la mutité concernant la cacophonie du monde actuel. Mais ils se tiennent en veille vigilante, allant sans cesse de la source à nos jours agités de grands troubles, où des forces obscures accentuent un chaos propice à des pulsions d’émeutes, d’insurrections et de guerres civiles. Leur temps est compté.

Que les hommes les plus lucides s’interrogent. De même que les hommes de pouvoirs politiques, les grands financiers, les économistes, les historiens, les démographes, les philosophes, les théologiens et les chantres de l’obscur qui managent nos sociétés et s’agitent en insensés.

Il est possible à chacun de passer au tamis de sa conscience, d’autant que le tamis de l’Eternel est bien plus introspectif. IL nous interpelle nominativement, ce qui devrait éclairer l’orientation de nos vies. Nous devons l’entendre, nous interroger, revenir à la source de la création de notre humanité et de notre condition existentielle. L’avenir de celle-ci paraît compromis. Dans l’énoncé qui va suivre, la bible nous éclaire, depuis les temps les plus reculés jusqu’à nos jours.

En fait, que savons-nous des dimensions intemporelles de l’Eternel ?
Que savons-nous des mondes anciens porteurs de vie qui gravitent dans l’éther luminifère ? Que savons-nous des visiteurs venus de l’espace ayant résidé sur la Terre ? Que savons-nous des créatures géantes ou infinitésimales peuplant des planètes orbitant sur des strates spatio-temporelles ? Que savons-nous des technologies prodigieuses, dont nous avons traces, qui demeurent en attente qu’un jour nous les réactivions.

Combien d’entre-nous connaissent les écrits d’une Babylonie Sumérienne infiniment plus ancienne que ses vestiges actuels ? Qui pourrait imaginer la façon dont la Terre et sa galaxie seront roulées comme un manteau ? Que savons nous de la puissance irrationnelle des Légions du Mal qui dés- humanisent nos civilisations ? Comment les démasquer et les affronter ? Pourquoi les sages, les justes s’écartent-ils des écrans cathodiques ?

Laisserons-nous encore longtemps des faussaires médiatiques et leurs richissimes malveillants manipuler nos opinions et nos vies sans réagir ? Pourquoi des populations entières sont-elles anesthésiées par ces voleurs d’âmes et d’avenir ?

De quel droit des centaines d’élites milliardaires coalisées prétendent elles faire table rase de la planète pour reconstruire leur fallacieux Nouvel Ordre Mondial ? Que valent leurs plans de destruction des nations pour n’en construire qu’une seule, à leur merci ? Grande sera la colère de Dieu !

Quand interviendras-tu, Seigneur ? Me suis-dit, en réalisant que cette question toute cérébrale qu’elle soit, était en phase avec mon nouvel esprit (reçu en 1972) que je nommais sixième sens. (1) Comme une intuition constituée de mots passant par mes lèvres, je captais la réponse suivante:

  • –  « Parmi eux se trouvent captifs des Justes. Ils seront affranchis de ce NOM hégémonique. Plusieurs œuvreront à mes desseins avec le pouvoir et les moyens appropriés. Mais les plus corrompus resteront aveugles et sourds. Il en sera ainsi pour les amants de la mort en cols blancs, ainsi que des hordes de terroristes jihaddistes en complicité tactique. Les stratégies qui furent ourdies en commun ne pèsent que le poids du néant qui les attend ».
  • –  Y a-t-il un espoir de salut pour ceux qui se ressaisissent et se repentent ? Une téchouva de larmes et d’acceptation de Jésus, selon ton dessein ?
  • –  « Certains d’entre-eux s’interrogent sur la source du Mal qui a égaré leur intelligence. Ils savent que des peuples apeurés s’agrégeaient devant des tumulus sacrés, des ziggourats en étages, des pyramides sumériennes, égyptiennes, aztèques, mayas, toltèques, asiatiques et autres. Ils savent alors que j’ai en horreur ces cultes hégémoniques ».
  • –  Les mensonges sont fléaux endémiques, les moeurs sont malsaines. La cupidité et la luxure contre-nature se répand. Nos sociétés sont malades. Tous veulent effacer le souvenir du déluge ! Tous déforment la réalité de ta création…
  • –  « Ils se condamnent eux-mêmes à de grandes souffrances. Qu’ils méditent sur les raisons antédiluviennes et babyloniennes de la haine qui alimentait l’hostilité pour mon nom. Ces arrogants défièrent ma transcendance ! »
  • –  Les élites mondialistes comme celle de l’Islam prescrivent l’élimination de populations entières. Par cupidité de richesses ? De pouvoirs totalitaires ?
  • –  « Les uns convoitent de contrôler la démographie pour détenir toutes les richesses de la terre; les autres de s’emparer de toutes les croyances et incroyances pour les dominer religieusement. Sourds et aveugles qu’ils sont, ils me combattent en fait ! Au jour que j’ai prescrit, ils seront jetés dans un étang de feu ! »
  • –  Une telle folie m’est incompréhensible.

« Depuis l’aube des temps, Satan et ses Légions qui le suivirent, furent bannis sur la Terre. Dès lors, ils s’ingénient à contrefaire mes oeuvres. Leur haine est absolue. Ils savent ce qui les attend. Artisans du chaos, rien ne les préservera, ni les manigances diaboliques, ni les bunkers sécurisés, ni la fuite dans l’espace. »

Nous les disciples, avec les Justes des nations, comment pourrons-nous les combattre ?

– « En ces temps mauvais, mes fils, ce que j’attends de vous, c’est que
vous pratiquiez la justice, que vous maniez la parole de vérité, comme d’une épée; que vous pardonniez à ceux qui vous maudissent et vous persécutent. Poursuivez votre route. Avancez fermement au travers de grands troubles, de larmes, de sang, de chairs empoisonnées et irradiées »

  • –  Nombreux parmi les judéo-chrétiens ne sont pas préparés aux combats. spirituels et physiques. Notre armée de justes ne pourrait y suffire.
  • –  « Quels que soient les tempêtes, mes fils, je vous connais. Le Mashi’a prépare son retour en Roi de gloire. Il est toujours à vos côtés. Lorsque vous tombez aux combats, il vous porte secours et vous guérit ».– Nous devons raviver notre foi…– « Créateur de tout ce qui existe, Eternel Je Suis ! Vous me connaissez.
    eux qui espèrent en moi et en l’amour que j’ai pour eux. Ayez le coeur en paix. Mon Esprit vous guide par des voies difficiles. Mais vous vaincrez toutes les adversités ».
    Mes pensées préalables concernant l’état du monde, observées sous cet angle particulier et les paroles venues à moi, me semblèrent comme soufflées. Je transcris ce singulier dialogue pour celui qui veut l’entendre.Pasteur François Celier(1) Les apôtres reçurent l’Esprit à Jérusalem (des langues de feu), ainsi que des multitudes d’hommes et femmes de foi au cours des siècles et de nos jours.PS. Je suis conscient du haussement d’épaule que cet article peut susciter. Cependant, il rappelle un temps ou nos sages en littérature historique, philosophique et livres saints. Ils évoquaient librement la Bible, Dieu, le Christ, le Diable l’enfer, la Cité Céleste et les combats spirituels. Des penseurs de génie, des rois et des Chefs d’Etats en parlaient ouvertement. Serions-nous devenus trop intelligents ou régressifs
À suivre

François Celier

Pasteur iconoclaste
Autodidacte ayant écrit de nombreux livres, des pièces de théâtres, des scénarios de films et TV, des centaines d’articles, reçu plusieurs prix en littérature et  cinéma, de nominations culturelles diverses, élu membre d’une Académie savante et récipiendaire d’une 7ème Ménora d’Or.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
François Celier pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Pour nous suivre : il faut remplir « Adresse mail » puis cliquer sur Suivre ci- dessous, ce service gratuit vise à nous soutenir


Chers lecteurs, D’abord nous vous remercions de venir lire nos articles sur Observatoire du MENSONGE. Nous avons besoin de votre soutien car notre survie dépend des dons (à partir de 2€). Alors nous comptons sur vous ! Cliquersurleboutonci-dessous : c’est simple et sécurisé!

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.