Nouveau monde de Macron #21


Syndrome de Stockholm !?

Nouveau monde de Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 21
Syndrome de Stockholm !?

"Si à la suite des révélations de toutes les canailleries parlementaires, il n'y a pas une révolution, une émeute,au moins un bouillonnement de la rue, ça prouvera que la France est une nation qui n'a plus de fer dans le sang, une nation anémiée, bonne pour la mort par l'anarchie ou par la conquête étrangère!"
24 décembre 1892. Journal des Goncourt. 

La fuite en marche poursuit son travail de décomposition, de déstructuration de la république laïque jusqu’à la mort du petit cheval blanc tous derrière et lui devant!

Effondrement des valeurs morales en faveur de minorités hostiles qui refusent toute intégration, le métissage culturel, celui que l’on prône depuis l’avènement socialiste tout comme le fameux vivre ensemble des sirènes socialistes ont piteusement échoué.

Les loups sont-ils entrés dans Paris entre l’année du rat et du cochon, la menace, l’intolérance des masses haineuses grondent avant-goût des pillages et des massacres d’une guerre civile programmée par notre « résilience coupable », notre refus de voir la réalité si cruelle soit-elle!

Lâcheté, démission, compromission débouchent sur la collaboration effective d’une faction de la population hypnotisée par une idéologie universaliste fumeuse, faire valoir des négriers qui se cachent sous l’étendard du pacifisme, de l’écologie, de l’égalitarisme pour tous, paravent de l’asservissement, de l’extrémisme et de la haine du système théocratique politico-médiatique!

Vilaine pub pour adolescents attardés d’un régime manipulateur honni par le peuple qui le fait savoir chaque jour dans la rue!

Faux débats, fausse concertation, fausses réformes en trompe l’oeil qui ne débouchent sur rien de concret, verbiage insipide qui tente d’égarer l’opinion et qui en réalité ne repose que sur le vide.

Démocratie française verrouillée, piétinée par les perroquets de la bienpensance, ces odieux volatiles déplumés, les arrivistes du virus de la macronie galopante s’en donnent à cœur joie, triomphe des rufians, des énergumènes et autres barbares, préoccupés seulement de leur propre intérêt, la bêtise aux manettes tue généreusement l’esprit critique du citoyen patriote, le crétinisme annihile toute liberté, toute volonté d’agir et de résister à l’oppression d’une dictature douce de monsieur Tartufe, mondialiste et progressiste impénitent, prisonnier de cette diagonale du fou.

Serions nous les otages, les idiots du village utiles de cette caste rigolarde qui trucide les libertés en toute connaissance de cause.

Ahurissant cynisme de ces allègres prédateurs qui se tortillent sous les feux de la rampe devant notre mutisme.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Sauvons notre pays si c’est encore possible avant de sauver la planète, la conquête de la planète Mars attendra.

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l’opposition qui s’oppose en vous inscrivant  ci-dessous à La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Nous avons besoin de votre aide qui représente 1€ par mois !!!

Le but, c’est de soutenir notre travail… Merci !

 

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Pour nous suivre : il faut remplir « Adresse mail » puis cliquer sur Suivre ci- dessous, ce service gratuit vise à nous soutenir

Un site libre comme Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre appui.
Nous comptons sur votre soutien ! Alexandre Goldfarb


3 commentaires

  1. Les Français sont incurables puisqu’ils s’apprêtent à voter pour ceux qui détruisent leur pays. Ainsi à Paris où Hidalgo est donnée gagnante pour les municipales alors que Paris est devenue une vraie poubelle à ciel ouvert…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.