Nouveau monde de Macron #22


Régime ou pays à l’agonie ?

Nouveau monde de Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 22
Régime ou pays à l’agonie ?

Douce France, fleuron de la démocratie, symbole en Europe du pays héritier du siècle des lumières, grandiose creuset des idées de la révolution française, du progrès de la civilisation, de l’empire, de la république vient de s’abandonner entre les bras de la caste mondialiste la plus criminelle qui soit, celle qui trahit l’idéal patriotique gaulliste d’indépendance nationale au profit d’un conglomérat d’états fantômes sous la houlette de décideurs occultes(extra-européens) fossoyeurs de notre destin!

Le temps de l’asservissement le plus sévère, le plus cruel et le plus dommageable est venu!

La stratégie de nos responsables politiques est simpliste après l’ubérisation des esprits (crétinisation) par une propagande forcenée s’amorce la destruction en profondeur et la casse du système de la sécurité économique et sociale (exemple réforme des retraites qui réduira à la besace les citoyens les plus modestes!)

Attila fait le vide par le vide autour de lui, génocide ou massacre économique, même combat! Cruauté et cynisme d’un monstre froid, c’est l’impitoyable réalité !

Les moutons vont-ils se laisser tondre sans regimber voilà la question!

Paradoxe incroyable c’est au nom du progressisme le plus ébouriffant que l’idée du nazisme (rêve national-socialiste) hitlérien se met en place pour transformer l’Europe non seulement en champs de ruines barbare au niveau des idées, la tyrannie étatique et la destruction des peuples mais aussi en sous-continent africain, nivèlement par le bas, métissage et esclavage garanti des individus!

Voilà ce que l’avenir en marche nous réserve, un drôle de virus plutôt mortel!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Nous avons besoin de votre soutien ! Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don. – voir ci dessous –

Même modeste, à partir 1 Euro, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb


Un commentaire

  1. Vous proposez « régime ou pays à l’agonie » et c’est bien d’agonie dont il s’agit. La France est en plein naufrage et avec Macron à la barre, c’est cuit.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.