Nouveau monde de Macron #22

Régime ou pays à l’agonie ?

Nouveau monde de Macron ?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 22
Régime ou pays à l’agonie ?

Douce France, fleuron de la démocratie, symbole en Europe du pays héritier du siècle des lumières, grandiose creuset des idées de la révolution française, du progrès de la civilisation, de l’empire, de la république vient de s’abandonner entre les bras de la caste mondialiste la plus criminelle qui soit, celle qui trahit l’idéal patriotique gaulliste d’indépendance nationale au profit d’un conglomérat d’états fantômes sous la houlette de décideurs occultes(extra-européens) fossoyeurs de notre destin!

Le temps de l’asservissement le plus sévère, le plus cruel et le plus dommageable est venu!

La stratégie de nos responsables politiques est simpliste après l’ubérisation des esprits (crétinisation) par une propagande forcenée s’amorce la destruction en profondeur et la casse du système de la sécurité économique et sociale (exemple réforme des retraites qui réduira à la besace les citoyens les plus modestes!)

Attila fait le vide par le vide autour de lui, génocide ou massacre économique, même combat! Cruauté et cynisme d’un monstre froid, c’est l’impitoyable réalité !

Les moutons vont-ils se laisser tondre sans regimber voilà la question!

Paradoxe incroyable c’est au nom du progressisme le plus ébouriffant que l’idée du nazisme (rêve national-socialiste) hitlérien se met en place pour transformer l’Europe non seulement en champs de ruines barbare au niveau des idées, la tyrannie étatique et la destruction des peuples mais aussi en sous-continent africain, nivèlement par le bas, métissage et esclavage garanti des individus!

Voilà ce que l’avenir en marche nous réserve, un drôle de virus plutôt mortel!

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Un commentaire

  1. Vous proposez « régime ou pays à l’agonie » et c’est bien d’agonie dont il s’agit. La France est en plein naufrage et avec Macron à la barre, c’est cuit.

Laisser un commentaire