La révélation sera terrible


La société bobo écolo baba coule sans même s’en rendre compte… La macronie est une illusion qui se terminera mal. + vidéo du Professeur Raoult.

Attention cette vidéo sera supprimée par la censure sans prévenir…

La révélation sera terrible

Par Alexandre Goldfarb

Professeur CHOSE ou MACHIN, en attendant pas de masques ni de tests en France et si vous comparez les « scores » du virus avec les pays comparables, la France est très mal. Cliquez ICI
D’autant que le ministre assez sinistre de la Santé ne donne que des statistiques tronquées, ce n’est pas des « on dit » ou « on croit », mais la réalité puisqu’il ne fournit que les statistiques des hôpitaux publics… Il occulte sciemment les morts en maisons de retraites, dont EHPAD, et les morts à leur domicile.
Cela signifie que le nombre de morts doit au moins être multiplié par 3 voire 4 ou 5.
D’ailleurs c’est simple à prouver puisque l’on connait les statistiques annuelles du nombre de morts annuellement en France. Si cela n’est pas un scandale d’État, il faudra revoir la définition de cette expression. Mais chut ! Ne pas troubler les médias avec la vérité est plus important et laisser ce gouvernement d’incompétents poursuivre la destruction de la France est plus sûr. Nous sommes arrivés au stade communiste de l’épidémie des cerveaux, où il est de bon ton de tout remettre en question par principe pour mieux subir ces incapables et leur permettre de durer. C’est lamentable et désespérant.

Quand un Premier ministre ne répond même pas à la question et qu’ensuite le « journaliste » lui dit merci : c’est le TOP de la désinformation en marche

Interview sur la chaîne privée TF1 du jeudi 2 avril 2020

Aux amnésiques et autres, pourquoi la France est si mal sur le plan sanitaire ? Parce que l’État est endetté à 100% et que les caisses sont vides, parce que le roi actuel préfère les commémorations hors de prix, les voyages hors de prix et faire son show de candidat-Président ou de Président-candidat. D’ailleurs, il suffit de bien entendre ce qu’ils disent au pouvoir pour comprendre qu’ils sont incapables d’agir… Ils parlent toujours au futur ou au conditionnel. Ils sont incompétents.

Un confinement où les gens peuvent toujours prendre des transports en commun c’est une blague… Une mauvaise blague imposée par un pouvoir totalement incompétent.

La vérité est que pour combattre vraiment un virus, il faut isoler les porteurs donc pour cela les identifier au plus vite.

En France on a pas de tests parce que Macron a commencé à démanteler la santé… C’est une triste réalité qui éclate avec ce virus.

Mais les Français, comme toujours, préfèrent voir les détails insignifiants et se déchirer pour ceux-là et ignorer l’essentiel.

La propagande des médias est terrifiante : ils sont tellement englués dedans qu’ils n’informent plus du tout. On attend pourtant des médias de l’information et pas du parti pris à outrance. Dommage que les politiques de l’opposition soient aussi mous et absents. Vous voulez deux exemples ? Premier avec les masques, les médias répètent depuis un mois qu’ils vont arriver et la livraison enfin va arriver avec 8 millions de masques… Il en faut rien que pour les professions de santé 40 millions par semaine !!! Second avec le gel hydroalcoolique dont le gouvernement a encadré le prix et que vantent les médias… Mais de gel, il n’y en a pas !!! On se fout de nous et c’est bien #nousprendrepourdescons.
Tous ces gens qui ne vivent pas dans notre monde, donc hors des réalités, sont pénibles, en général prétentieux et n’offrent finalement aucun intérêt. Tant mieux pour eux s’ils trouvent des clients et en vivent grassement.

Un Président à la hauteur aurait réquisitionné des entreprises pour fabriquer masques, gels et tests en urgence… Donc, on doit déduire que ce Président n’est pas bon.
On aura les respirateurs quand on ne pourra plus respirer !!! Puisque Macron les promet pour fin mai qui rime avec jamais.

Pourquoi transférer des malades en réanimation ? Avec force médiatisation en plus…. Pourquoi créer en trois semaines un petit hôpital militaire à Mulhouse avec seulement 30 lits ? Avec force médiatisation en plus…. 
Alors qu’il suffirait de réquisitionner les gymnases, prêts à l’emploi après les avoir aérés et désinfectés, qui auraient une grande capacité de lits ! En plus, ils sont bien situés et faciles d’accès.
Tant que ce gouvernement confondra représentation ou show avec efficacité, il sera ce qu’il est : INCOMPÉTENT !
C’est toujours #nousprendrepourdescons.
Maintenant en plus de la pénurie de masques, de gels, de tests, il commence à manquer les médicaments essentiels à la réanimation et que fait ce Président, il voyage et fait sa propagande. C’est inacceptable.

Quand cela va mal, alors les politiques au pouvoir nous sortent le traditionnel « pas de querelle » ou « pas de polémique »…

La révélation sera terrible.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Petite citation de Goethe qui convient parfaitement à ce gouvernement :

« Pour tromper les Hommes, il faut rendre plausible l’absurde. »

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Il faut bien écouter ce que précise le Professeur Raoult.


Les incontournables à lire en cliquant sur le titre :
« Les fourberies de Macron »
La réalité du COVID-19 par les chiffres
Le Président : chef de guerre et de guère.
Non assistance à Santé en danger…
« Macron : le Président qui murmurait à l’oreille des bobos… »

Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

  Nous avons besoin de votre soutien !
Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don
– voir ci dessous –

Même modeste, à partir d’un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

9 commentaires

  1. Tous des incapables dans ce gouvernement : pas de masques ! Évidemment, il n’y en a pas… Puis des masques, évidemment, il y en aura peut-être. De vraies girouettes au pouvoir. Et nous des dindons de cette farce.

    J'aime

  2. Les politiques n’écoutent pas, vivent dans leur monde, ils étaient confinés bien avant nous, c’est pourquoi tout va mal. Comme, en plus, il y a des électeurs pour leur donner leurs voix, c’est tout bénef alors que ces politiques devraient être jugés. Bravo pour votre article !

    J'aime

  3. Effectivement, Édouard Philippe n’a pas répondu à la question de Marguerite comme si le Premier ministre était ailleurs. Incroyable et ce journlaiste qui lui dit « merci d’avoir répondu à Marguerite » mais quel abruti !

    J'aime

  4. Très bon texte et j’adore votre conclusion : »Quand cela va mal, alors les politiques au pouvoir nous sortent le traditionnel « pas de querelle » ou « pas de polémique »… ». Partagé of course!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.