Macron : un désastre de dingue.

Radio Macron parle aux français et depuis 3 ans lave les cerveaux plus blanc que blanc et fracture les esprits…

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 1

Léviathan !

Silence on tue!
« Léviathan ; c’est là tout le vieux monde
Âpre et démesuré dans sa fauve laideur
Léviathan, c’est là tout le passé : grandeur, horreur »
Pleine Mer
Victor Hugo

Sujet immense, difficile à traiter tant les exemples sont nombreux pour illustrer la débâcle dont notre quotidien est truffé. 
Que de promesses non tenues, du vent à ne savoir qu’en faire, ce vide n’alimente-t-il pas notre richesse?
La liberté est une plante fragile qui nécessite des soins constants, par manque d’eau (vie spirituelle) elle dépérit, puis très vite meurt.

Grande sécheresse et désert de la pensée mortifère  nous menacent avec le triomphe des esprits vulgaires.(jactance et logorrhée ces fluides qui nous polluent)
La démocratie française souffre tout autant que l’économie, ce qui est souvent le cas des pays en pleine décadence.
Taisez-vous, restez chez vous bien confinés. Pas de vagues surtout! Veaux, vaches, cochons, poulets, chair à canon, les oubliés de la république que l’on conduit à l’abattoir! 

Pourquoi s’illusionner en prêtant foi aux sornettes et à la propagande d’un gouvernement cupide, stupide et menteur.
Par un travers étonnant de l’histoire l’esprit totalitaire et l’intolérance se développent, étrange fascination pour la violence, la sauvagerie et la barbarie!

La défunte Union Soviétique et sa clique durant la fabuleuse période de stagnation de l’inénarrable camarade Brejnev reste bien en deçà de ce qui se trame dans notre pays.
Cependant si les techniques du communisme sont plus subtiles (celles du socialisme +perverses, + vicieuses) les pratiques du nouveau monde restent les mêmes !
Les mafieux restent des mafieux et la bête prospère sur le dos des citoyens-contribuables confinés pour cause d’épidémie.

Que de bonnes raisons pour justifier cet état de fait désastreux: dernier avatar de Bambi au royaume de la jungle, voir les masques, le gel, les respirateurs, le carnaval médiatique quotidien et puis mourir!!(avec le sourire svp)

Un vrai massacre se profile au son des violons et des applaudissements.
Ce qui se passe dans les EHPAD n’est pas fait pour rassurer!
Radio Macron parle aux français et depuis 3 ans lave les cerveaux plus blanc que blanc et fracture les esprits grâce à cette fracture (facture) numérique dont on parle tant, que nous allons payer!
L’idéologie d’un cerveau serpentaire (reptilien) fait des ravages, ce néo- capitalisme des maquignons cravatés et costumés, aujourd’hui gantés, charlottés et masqués (il n’y en aura pas pour tout le monde)  nous plume !

Chut en attendant la rechute, pas un mot sur la censure, ce reptile tueur de la démocratie, pire que le virus!
Inutile de vous en soucier nos grands Seigneurs si compétents, si intègres  pensent pour nous!
Le triomphe d’une nouvelle vertu républicaine (des sachants contre le peuple) s’installe dans la France désolée de Macron : petite musique, hypocrite douceur et silence des agneaux pour ne pas dire des moutons que l’on mène profond à l’abattoir concentrationnaire, cela ne vous rappelle rien des années noires?

Restez vifs, mais Silence on tue!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


3 commentaires

  1. Les sondages venant d’un parent de macronéron ne sont pas fiables ils essaient de manipuler notre raisonnement comme d’ailleurs ce que font les journaleux pardon « LA PRAVDA »qui signifie vérité sauf que c’est le contraire que désigne ce nom on pourrait dire « Soviet suprême »Conseil des républiques socialistes gouvernement+ médias mainstream

  2. Suite au discours insipide et creux du Président, les sondages montrent qu’un Français sur deux n’a toujours pas compris que ce gouvernement était très mauvais pour la France. C’est l’enseignement le plus grave.

Laisser un commentaire