Les Français ne sont pas dupes !


Il n’y a aucune dimension raciale dans l’affaire Traoré.

Les Français ne sont pas dupes !

Les Français ne sont pas dupes ! Il n’y a aucune dimension raciale dans l’affaire Traoré. C’est l’histoire d’une famille composée de délinquants multirécidivistesqui ont choisi de se mettre en marge de la République par leurs exactions. 
Il n’est donc pas question de Blancs contre des Noirs en France comme aimeraient le faire croire les Traoré et leurs complices mais bien de délinquants contre des gens honnêtes, de la République contre ceux qui méprisent ses règles et ses valeurs. 
En organisant des manifestations illégales, Assa Traoré, incite en toute impunité, au désordre en pleine crise sanitaire. En tolérant, ces manifestations illégales, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur se place de fait du côté des délinquants, au lieu de soutenir les forces de l’ordre comme son devoir et sa fonction l’imposent. 
Je soutiens la police ! Sans nos forces de l’ordre, il n’y a plus d’État de droit.

Par Nadine Morano

Tous droits réservés à Nadine Morano

Face à ceux qui veulent abattre notre République et destabiliser la France, l’heure est à la résistance ! Le 27 mai dernier, je participais à la journée nationale de la Résistance à Laxou en Meurthe-et-Moselle. Je partage avec vous les images de cette cérémonie émouvante pour tous ceux qui sont fiers d’être Français.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Paiement sécurisé par carte de crédit avec STRIPE :

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Pour nous suivre : il faut remplir « Adresse mail » puis cliquer sur Suivre ci- dessous, ce service gratuit vise à nous soutenir

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.



La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…

5 commentaires

  1. Je profite de cet article pour dénoncer le traitement médiatique subi par l’auteur que l’on veut faire passer pour une demeurée mais qui exprime ses convictions avec beaucoup de bon sens. Une preuve de plus de la désinformation continuelle qui nous est assénée. Il est dommage que l’on ne puisse relayer les vérités qui dérangent que dans les pages qui osent…Quant à ce pleutre de Castaner, il se suffit à lui-même. Ses dossiers doivent être bien garnis de scandales à ne pas dévoiler pour qu’il puisse afficher tant d’outrecuidance sans conséquences…

    J'aime

  2. Je n’aime pas particulièrement la personne politique mais là, je l’avoue, je lui tire mon chapeau. Bravo Madame, vous êtes courageuse pas comme tous les pleutres qui se taisent.

    J'aime

  3. Bravo Madame Morano, vous êtes la seule politique connue à dire ainsi la vérité. Dommage que beaucoup de français se soient fait avoir par le prétendu anti-racisme et qu’ils soient de vrais collabos.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.