Mort aux vieux !!!

D’un côté le baratin officiel, de l’autre la réalité qui est dramatique avec un tri qui se serait opéré dans les hôpitaux en fonction de l’âge des patients.

Mort aux vieux !!!

Par Sam Suffi

Un film m’avait marqué : « Soleil Vert »*** parce qu’il évoquait l’euthanasie sous forme d’assassinats de personnes âgées.
Aujourd’hui, selon Le Canard Enchaîné, la France, dès le 19 mars 2020, aurait créé son propre « Soleil vert »*** par une circulaire du ministère de la Santé, ministre Oliver Véran.
Selon le journal, la circulaire aurait conseillé de « limiter fortement » l’admission en réanimation des « personnes le plus fragiles« .
Ce qui permet d’affirmer qu’un tri s’est opéré en conséquence dans les hôpitaux en fonction de l’âge des patients.
Il apparaîtrait que dans certains hôpitaux, les personnes atteintes du virus et âgées de plus de soixante dix ans, ont été priées de rester chez elles.
Ce qui aurait permis un double effet : libérer des lits et dégonfler les statistiques. Vous savez ces statistiques que l’on nous égrène tous les soirs avec de grands sourires puisque, on vous le dit, tout va mieux…

D’ailleurs, Olivier Véran, ministre de la Santé en poste, n’a-t-il pas déclaré sur le sujet : «Nous faisons tout pour être en mesure d’y échapper, mais […] je ne peux pas vous dire les yeux dans les yeux que ce type de situation ne peut pas arriver, même dans un pays comme la France» (Olivier Véran le 22 mars au micro de RTL).

Autre fait significatif qu’indique Le Canard Enchaîné qui présente quelques chiffres issus d’un «tableau de bord” de l’Assistance publique de Paris». Si le 21 mars 2020, les plus de 75 ans et plus de 80 ans représentent respectivement 19% et 9% des patients en réanimation, deux semaines plus tard, au plus fort de l’épidémie, ils n’occupent plus que 7% et 2% des lits.

Le journal rappelle que ces deux semaines de baisse drastique observées concernent la proportion des patients âgés dans les services de réanimation des hôpitaux publics.Or, c’est à ce moment précis que l’on a su que la moitié des personnes décédées après avoir été contaminées par ce virus avaient plus de 80 ans.

Que dit un chirurgien à cette période :
«En temps de guerre, on trie les malades. Deux questions s’imposent à vous: “Qui?” et “Pourquoi?”. Qui: ceux qui ont une chance de guérir. Pourquoi: pour sauver et ne pas engager des ressources en vain», (L’Opinion, Renaud Hammoud, chirurgien hospitalier à Bagnolet).

Le doute n’est pas permis sur ce tri :

RECOMMANDATIONS RÉGIONALES COVID 19
document créé par l’Agence Régional de Santé IDF donc visé par le ministère d cela Santé :

Lien ICI ou : https://sfar.org/download/decision-dadmission-des-patients-en-unites-de-reanimation-et-unites-de-soins-critiques-dans-un-contexte-depidemie-a-covid-19/?wpdmdl=25432&refresh=5eaab8120fc1b1588246546

D’un côté le baratin officiel, de l’autre la réalité qui est dramatique avec un tri qui se serait opéré dans les hôpitaux en fonction de l’âge des patients.

Alors, oui on peut dire en France :

MORT AUX VIEUX !!!

Sam Suffi

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Sam Suffi pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager ! Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Auteur de :

***« Soleil vert » est un film de 1973 tiré d’un livre de 1966 écrit par Harry Harrison avec Charlton Heston où l’on euthanasie les personnes âgées, au son d’une musique classique pour les endormir, afin de créer des pastilles qui nourrissent la population.


La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..




7 commentaires

  1. Il est clair que ce gouvernement fait n’importe quoi n’importe comment mais ce qui est pire c’est que les Français acceptent tout.

  2. En effet tout est bien triste, et cela entre dans un contexte élimination d’une partie de la population par le N.O.M (nouvel Ordre Mondial)… Mais aussi une nouvelle forme d’esclavagisme des peuples est actuellement en marche. Cette forme trouve ses fondements et son financement à travers des mouvements comme « l’Open Society », Antifas et Blacks Lives Matters, LGBT +, tous financés par George Soros et ses acolytes de la Talmudocratie maçonnique qui gouverne actuellement le monde et dont la racine idéologique n’est autre que le Talmud dont on veut imposer les « valeurs morales » à travers la mondialisation ….
    En septembre éclatera des désordres grave pour la France et le Français, Soyons attentif , soyons courageux, et protégeons nos enfants….

    1. Votre commentaire est déplacé et faux et je vous explique pourquoi : vous citez George SOROS, bien et ensuite vous attaquez le judaïsme sauf que SOROS et c’est de notoriété publique est un antisioniste forcené, qui soutient ouvertement des mouvements antisémites. Il a eu souvent des paroles qu’un bon antisémite n’oserait pas dire. Donc pratiquer pareil amalgame est indécent et faux. Votre commentaire est scandaleux en regard de la vérité. Il suffit de vérifier pour constater que SOROS est bel et bien contre Israël et les juifs, bien que ce type soit vaguement d’origine juive. Mais, il n’est pas le premier ni le dernier à agir ainsi.

      1. «La demande antisémite»
        Dans les situations d’incertitude et de détresse qui ne manquent pas de provoquer la peur, voire la panique, les Juifs figurent toujours au banc des accusés, rappelle dans une carte blanche Joël Kotek
        (plus.lesoir.be/298352/article/2020-05-02/la-demande-antisemite)

        1. Quelle mauvaise foi ! Qui d’ailleurs n’excuse en rien vos propos. Je connais cet article tendancieux qui n’a rien à voir avec ce que vous avez écrit.

    2. Clairement vous n’osez pas appeler un chat et vous inventez un terme qui ne repose sur rien : »Talmudocratie maçonnique ». Renseignez-vous sur la FM qui n’est en aucun cas talmudique mais seuls les profanes prônent le contraire.

Laisser un commentaire