La racaille doit être matée et sévèrement punie

Merci à Nadine Morano d’être une des rares opposantes au régime actuel qui ose dire les réalités vécues sur le terrain par tous les Français, quelle que soit leur origine.

La racaille doit être matée et sévèrement punie

Par Nadine Morano

Chers Amis,
J’étais cette semaine l’invitée de BFMTV et de CNEWS pour évoquer les violences et les dégradations inacceptables commises dans notre pays au mois d’août, notamment par des mineurs livrés à eux-mêmes.
Sur BFMTV, l’échange a été musclé face à des journalistes et des chroniqueurs qui s’enferment dans le déni de la situation et essayent de me faire taire lorsque j’exprime le ras-le-bol légitime des Français.

Sur CNEWS, j’ai rappelé qu’il fallait casser les casseurs, mais surtout arrêter de taire les liens qui unissent certains issus de l’immigration et la délinquance ! Vous constaterez qu’au cours de l’émission, la mère d’un des mis en cause a été interrogée à l’issue de la condamnation de son fils à de la prison ferme… elle était voilée…

Enfin, je partage avec vous le son de mon interview sur Europe 1 au sujet des provocations répétées de la Turquie et de son Président islamiste ERDOGAN en Méditerranée que j’ai faite le 13 août dernier.

Je vous souhaite une bonne rentrée et me tiens comme toujours attentivement à l’écoute de vos commentaires. N’hésitez pas à utiliser le bouton ci-dessous pour m’écrire. Sachez que si je ne peux répondre à chacun, je les lis tous personnellement !

Fidèlement à vous,

Nadine Morano

Ancienne Ministre                                                                          Députée européenne



Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

2 commentaires

  1. Bien dit, Madame, au moins vous ne cherchez pas à nier ce qui est. C’est tout à votre honneur. Honte aux autres politiciens qui refusent toujours l’évidence et ce qu’est réellement cette racaille.

  2. Merci à Nadine Morano, qui est quasiment la seule opposante LR à avoir ce qu’il faut contrairement aux chefs de ce parti de fantoches.

Laisser un commentaire