Macron : un désastre de dingue #21


Qui fait l’ange, fait la bête.

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 21

Qui fait l’ange, fait la bête.

Bas les masques, bas le marquage du troupeau.
Difficile de faire confiance aux médecins de Molière, la multiplication des diagnostics les plus péremptoires ne plaide pas en leur faveur!
Dire tout et son contraire est ahurissant et pathétique. Le serment d’Hippocrate est-il jeté aux orties?
Les scandales financiers à répétition et les liens incestueux des docteurs Diafoirus avec les laboratoires font la preuve d’un grand désordre dans ces cervelles creuses où seul l’argent et les profits comptent.
Messieurs les ministres de la santé successifs nous n’avons plus aucune raison de vous croire, la plaisanterie ne nous fait plus rire.
Souligner davantage votre incompétence serait trop cruel!

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Odieux bal masqué (ohé, ohé) pour zombies du nouveau monde, rien à voir avec les fêtes de Venise si raffinées, la triste mascarade que l’on nous impose porte le sceau de la sottise vulgaire des marchands de soupe, stigmates d’un marquage au fer du troupeau bêlant et soumis, variante « humaniste » de l’étoile jaune, car sous ce masque se cachent le dénuement, la misère sociale, l’appauvrissement irréversible de la démocratie, une démocratie tronquée et malmenée par la bureaucratie masquée du PS!
Ce Nouveau Monde des nouveaux riches et des parasites semble peu vertueux!
L’idéologie socialo-macronienne assure la promotion d’un système punitif qui marque un tournant extrêmement dangereux pour le pays celui de la coercition et de la main-mise de l’état sur les libertés individuelles progressivement confisquées par la firme.
(Rétablissement d’un asservissement sournois, instauration d’une dépendance économique graduelle donc un retour imminent à l’esclavage)idéologie misérable qui sème la misère.
Ce n’est que le début d’une singulière déroute programmée!
L’absurdité d’un régime aveugle et sourd est non seulement une humiliation criante pour le citoyen, mais nous conduit à la catastrophe!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

3 commentaires

  1. Monsieur Jean-Marie Pieri, avec tout le respect que je vous dois, vous pointez avec justesse un des problèmes graves qui détruit la France. Ceci étant dit…
    Face à un problème identifié, l’étape suivante n’est-elle pas la recherche de solutions! N’est-ce pas? J’imagine qu’étant donné la gravité du problème que vous ciblez… Vous avez au moins un embryon de solution à proposer! Laissant ainsi une voie de cheminement à réaliser que d’autres personnes et autres spécialistes pourraient utiliser pour travailler à créer la solution ainsi que les moyens!

    J'aime

  2. Autant le masque sert à protéger contre la pollution autant il n’est pas prouvé qu’il soit utile face au virus. Il s’agit donc bien du marquage du troupeau avec le port du masque obligatoire !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.