Révélations IV


Pas vu à la télé ? Alors, cela n’existe pas ! Et, pourtant…

Révélations IV

Par Alexandre Goldfarb

Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

Avec la vidéo « bizarre » et la vidéo « à la plage » dans cette vidéo inédite et uniquement sur Observatoire du MENSONGE

N’hésitez pas à partager Révélations car cela doit se savoir…

Pas vu à la télé ? Alors, cela n’existe pas ! Et, pourtant…

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

  Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ?

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Retrouvez les autres Révélations :




Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

12 commentaires

  1. C’est vraiment une réussite totale et comme ce que vous dites est juste et parfait : je vous remercie pour ce travail qui finira par porter ses fruits. Partagé ainsi que les trois premières vidéos. Le fait de vous voir c’est mieux encore.

    J'aime

  2. Cher Alexandre, je ne pense pas que « tout le monde s’en fiche » mais je pense que les salopards qui appliquent délibérément la stratégie du choc ont réussi leur coup, car, comme vous le dîtes, « on ne comprend plus rien » et c’est bien là le but de la manœuvre ; au moyen de décisions, d’injonctions contradictoires, apparemment – je dis bien apparemment – prises en dépit du bon sens et de toute logique, il s’agit de saturer les cerveaux de données incompatibles toutes relatives au même sujet, afin de mettre en vrac et décourager toute réflexion pour lui substituer l’émotion et, en premier lieu, le désarroi qui engendre la peur. Dès l’instant que cet objectif est atteint (et il l’est assurément), on peut compter sur une obéissance inconditionnelle. Le pouvoir nazi n’a pas agi autrement, et c’est Eichman qui déclarait devant le Tribunal de Nuremberg que la technique d’asservissement des foules employées n’était pas spécifique au nazisme et qu’elle pouvait tout aussi bien être appliquée dans un démocratie, une monarchie, un régime communiste, ou tout autre régime. A ce propos, je me permets de recommander l’ouvrage de Georges Zimra « Résister à la servitude » – Ed. Berg International – Paris 2009 – qui analyse parfaitement, en tant que psychanalyste et psychiatre, ces techniques et ces phénomènes de manipulation aux fins de soumission des masses, c’est-à-dire le plus grand nombre, par le plus petit nombre détenteur du pouvoir. « L’obéissance devient la clef de voûte de tout système politique organisé, mais aussi le champ privilégié de la tyrannie et du despotisme » – Op. Cit. p.17

    Aimé par 1 personne

  3. Vous avez raison de l’écrire « pas vu à la télé, alors cela n’existe pas ». Tous ceux qui ont connu l’enfer communiste sont en train de le revivre en France… Mêmes effets, mêmes façons de procéder et je prends le pari ici que dans peu de temps, la liberté n’existera plus.

    Aimé par 1 personne

    1. Je partage votre commentaire. Le but de porter le masque est clairement de nous contrôler et aussi de bloquer toute velléité de contestation. C’est la RDA qui se prépare avec la STASI car la police comme la gendarmerie sont uniquement préposées à traquer les sans-masques !

      Aimé par 1 personne

    2. Je confirme et ce gouvernement est d’une rare hypocrisie avec le soutien des médias qui ne vérifient même plus l’information. je m’explique : d’un côté, le gouvernement et Macron disent qu’ils font preuve de clémence en cas de défaut du port du masque et en réalité, sur le terrain, les procès-verbaux pleuvent.

      J'aime

    3. On ne peut pas demander aux veaux de réagir : ils sont trouillards par nature et soumis par habitude… Ils aiment collaborer aussi.

      J'aime

    4. Je confirme pour avoir connu l’Europe de l’Est que la France est en train de devenir un vrai pays communiste. Tous les ingrédients sont réunis. Quel dommage.

      J'aime

  4. C’est franchement excellent et je viens de partager. Comme vous le dîtes « cela doit se savoir » et je suis fier de contribuer à cette diffusion méritée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.