Et la laïcité ? Bordel !!! #27


La laïcité est vraiment en danger : mais les Français ne semblent pas s’en rendre compte. La réalité va les rattraper.

L’inexorable processus de désintégration des standards laïcs se poursuit au XXIe siècle

Et la laïcité ? Bordel !!!

Par Daniel Desurvire

Chapitre 27

De l’autre côté d’Eurotunnel, l’Angleterre peine à mettre en place un système de reconnaissance obligatoire pour cette immigration bien mal perçue par les sujets de Sa Majesté, à l’instar de la non-obligation de détenir une pièce d’identité sur le territoire de la Couronne. Avec le concours du traité-passoire de Schengen, à croire que tout est organisé pour faciliter l’immigration clandestine ! Rappelons qu’il s’agit ici du motif majeur qui présida à la rupture de l’UK avec l’UE, mais un brexit que Bruxelles s’est empressé de dissocier de sa réalité première pour éviter la désintégration de l’Union, dont une douzaine de ses membres aurait bien voulu emboîter le pas !

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Pour illustrer cette réflexion, la mairie de Paris appella à secourir les immigrants illégaux, notamment avec l’afflux de centaines de milliers de clandestins qui congestionne l’entrée de l’eurotunnel. Tout commença par la déclaration irresponsable de Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris, lequel sur RTL demanda : « La réquisition de bâtiments vides pour la vague migratoire subsaharienne qui va s’intensifier dans les mois à venir ». Cette mesure rendue publique, donc bien accueillie par les passeurs et les esclavagistes africains, revient à encourager l’immigration illégale, ce qui a soulevé de vives protestations, dont Nadine Morano qui formula une réponse sans ambages :
« Paris envahie : la prévision hallucinante de Bruno Julliard, 1er adjoint au maire Anne Hidalgo […]. Plutôt que de tarir l’immigration, les socialistes envoient un signal qui va créer un appel d’air considérable à l’immigration illégale avec l’espoir d’un potentiel logement. Un travail aussi ? Une assurance sociale, la CMU, la CMU-S l’ACS (ou l’AME cumulée à bien d’autres subventions) ? Payés par ceux qui travaillent ? Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France. » (Source : Valeurs actuelles, info@news, le 6 août 2015).
Puisque le droit commun ne s’applique plus aux immigrés en situation irrégulière, il n’y a aucune raison pour que cette hémorragie soit jugulée, sachant que des centaines de millions d’autres candidats potentiels à l’exile attendent aux portes de l’Europe depuis l’Afrique au Proche-Orient et qu’il sera encore plus difficile de trouver une solution à ce désastre, autant pour les migrants que pour les autochtones européens, dès lors que leur nombre se multipliera de façon exponentielle. Puisque ces réfugiés sont tous quasiment musulmans et que c’est précisément l’Islam qu’ils portent en eux qui explique la raison de leur migration vers les pays plus riches du Nord, il est prévisible qu’ils draineront également, avec leur descendance à leur tour, les mêmes conséquences désastreuses de leur culte sur les territoires où ils trouvent refuge ; rapprochement familial oblige !
Or, c’est déjà un fait avec la délinquance urbaine des jeunes, un constat qui débouche vers une conclusion qui s’impose avec les émeutiers en keffieh, voir revêtus d’une dishdasha à la Oussama Ben Laden pour signer les actes de terrorisme. Cette Europe, avec sa générosité, son altruisme et son égalitarisme est la cible d’un culte guerroyant, lequel vomit la civilisation qui l’a vu naître en Orient, aux portes des rois catholiques. La revanche tardive sur les Croisés, dans l’obsolescence d’une histoire qui n’est plus la nôtre, est celle d’une secte qui croise un nouvel ordre chthonien ; continuum dantesque ou pandémonium euclidien.

À suivre

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣




Achetez le livre Et la laïcité ? Bordel !!! en exclusivité sur AMAZON : en cliquant ICI (Disponible aussi en version numérique)


« La religion des quanta et des quasars »
Le nouveau livre de Daniel Desurvire en vente en exclusivité sur AMAZON
Format livre c’est ICI format KINDLE c’est
synopsis : dans une réalité alternative, ce voyage entre la Terre et Sagittarius A, le trou noir de la Voie lactée, met en exergue les conséquences de nos mentalités projetées dans le sombre devenir de la planète. On y découvre l’inexorable destin d’une civilisation insouciante quant aux pollutions anthropiques qui annihilent la planète, ou les dogmes réducteurs que la social-démocratie hésite à repenser sous le sceau de ses labels complaisants…

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

2 commentaires

  1. Une fois encore Daniel DESURVIRE est visionnaire dans ses propos fort courageux, lesquels sont politiquement incorrects aux yeux de nos dirigeants. Nous savons que la France se laisse traverser par ses ennemis en délire, elle se suicide .
    Depuis que nos politiques ont choisi la voie hypocrite du mensonge, de l’imposture , de la corruption aux puissances de l’argent, que ce soit en France, au Liban, et ailleurs, l’argent est omniprésent… .
    En effet, à écouter les « Sachant » qui nous gouvernent, si nous lisons et relisons leurs discours pontifiants, toujours récurrents, depuis la crise de 1929, de toute les expériences de ma vie, toutes leurs manipulations me rappellent celles des propagandistes totalitaires des années trente qui ont détruit nos vies, par dizaines de millions .
    Si les peuples de la Terre , Citoyens du monde restent indifférents , insouciants à ce devenir diabolique qui nous est imposé, pa et n’ont pas le courage de sortir de leur torpeur, de leur lâcheté, afin de retrouver la joie de construire un monde dépourvu d’endoctrinements en tous genres…
    Nous nous débattrons alors dans notre citadelle intérieure , mais dans l’insomnie, les tremblements,et le diable en profitera toujours davantage, si les peuples ne conjurent pas le système diabolique qui se nomme : « Manipulation ».. ils mourront en servitude avec ou sans leurs enfants.Peuple de France , je vous mets en alerte pour « SURVIVRE », allez en avant , pour ne pas subir ce que Daniel DESURVIRE anticipe , parce qu’il exprime sa Vérité qui est celle du futur, celui d’un nouveau monde qui vous entraînera vers la  » SERVITUDE », sans LIBERTÉ , dans l’inégalité et la « CONFRONTATION » …du  » Côte à Côte « ..
    C’est cela le diable qui nous épie et nous guette Toutes et Tous , vous êtes en MARCHE , oui…les politiques et le Peuple de France n’ont pas les mêmes valeurs …Chers Compatriotes : « Pesez les cœurs de nos politiques et vous serez éclairés de leurs intentions maléfiques……

    Aimé par 1 personne

  2. Une citation pour compléter cet écrit de vérités:
    «  « La France subit une colonisation inversée. Des populations venant principalement de pays anciennement colonisés par la France se sont installées en France sans aucune intention de s’intégrer. Elles vivent dans des quartiers où règnent désormais les lois de l’islam et où les imams sèment la haine de la France … Et dans un geste de soumission, les autorités françaises disent que la haine n’émane pas de ceux qui tuent, mais de ceux qui veulent réagir et dire qu’il faut mettre fin aux agressions et aux meurtres. C’est une attitude suicidaire.  » – Éric Zemmour, YouTube, 22 novembre 2016.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.