Minute du MENSONGE 98- NOUVEAU –

Minute du MENSONGE + Révélations

Par Alexandre Goldfarb

Minute N° 98
Parution chaque dimanche ou en fonction de l’actualité
nouvelle version + Révélations

Thème de la Minute :

Politiques, médias, ils se moquent sans vergogne des Français !
+ bonus sur la déclaration de Jean Castex dans Révélations.


Vous avez le droit de partager pour donner une autre information que celle qui nous est assénée à longueur d’antenne… Participez pour nous soutenir !
Cette nouvelle Minute est réalisée en direct…

On est mal ! On est même très mal

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

La vidéo du moment :

Vous aimez nos articles et vous voulez nous soutenir, c’est à vous :

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution.


11 commentaires

  1. C’est très vrai ce que vous dîtes, surtout avec les clowns censés gouverner la France et qui la détruisent consciencieusement.

  2. Voici comment Darmanin justifie l’enseignement de l’arabe aux élèves : «Enseigner l’arabe à l’école, c’est aussi un moyen de réduire le pouvoir des religieux». Là, le gouvernement a touché le fonds et il est temps de le virer.

    1. C’est sûr et que penser du traitement politique et médiatique par rapport au virus ? Sinon qu’ils se moquent de nous !

  3. Merci M. Goldfarb pour la qualité et la pertinence de vos interventions et cette nouvelle minute est superbe.

    1. Je trouve également que cette nouvelle minute est excellente. Quel plaisir d’entendre une voix qui dit les choses comme elles sont et pas ce ramassis de journaleux qui nous enfument à longueur de journée.

  4. Effectivement, bravo pour votre vigilance et ce que vous révélez ici sur Jean Castex : c’est du lourd !!!

    1. Impressionnante révélation sur ce premier ministre qui joue au paysan mais qui vit à Paris et a fait l’ENA. Un grand bravo pour cette minute.

      1. Il faudra bien qu’un jour, on nous explique ce besoin des ministres à mentir aussi bêtement : est-ce parce qu’ils se croient invulnérables ? J’ajoute que si c’était un gouvernement de droite, genre Sarkozy, les journalistes auraient crié au scandale… Là quel beau silence complice nous est offert. Pire, l’opposition se tait comme pétrifiée ou de peur de ne plus avoir de siège. Ils sont tous minables. Sinon, je confirme que cette minute est vraiment réussie et mieux qu’avant.

    2. On peut ajouter que les macronistes prennent vraiment les Français pour des cons et que cela fonctionne tellement bien en plus.

Laisser un commentaire