Macron : un désastre de dingue #26


Éloge de la liberté d’expression. 

(Plaidoyer pour Éric ZEMMOUR)

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 26

Éloge de la liberté d’expression. 

(Plaidoyer pour Éric ZEMMOUR)

« Le poumon vous dis-je » Molière.
Quand la liberté d’un pays est en danger il faut la défendre à tout prix et s’opposer au socialo-fascisme (à peine masqué) qui monte.
La propagande cynique déployée par le régime « en marche » avec la complicité des médias dévoyés met en péril les équilibres sociaux, la santé mentale et le bon sens des citoyens.
La pire catastrophe qui nous pend au nez ce n’est plus le désastre économique (avéré) ni la pandémie tant redoutée, mais plutôt la faillite et la destruction programmées par le régime devenu fou de la démocratie républicaine, tout contribue à remettre en cause les libertés fondamentales : inversion des priorités, des valeurs humaines, mensonge et duplicité, corruption, promesses non tenues, trahison de la parole donnée (d’où anarchie, désordre et révolte d’un peuple qui se sent grugé).

Le soutien à une pensée libre s’impose sans délai, point besoin de tergiverser, ni de noyer le poisson sous couvert de faux débats insipides (séparatisme ou autres fadaises et délires de la bienpensance (bouillie gauchisante).
Affirmer son indépendance d’esprit et critiquer la pensée unique vous condamne à subir immanquablement les foudres et le lynchage massif de la meute (faire taire, museler tout opposant, hallali de la chasse à courre, meurtre médiatique rituel en direct) n’est-ce pas une infamie sous couvert de toutes bonnes mauvaises raisons dont la puanteur rappelle la quête d’un bouc émissaire, l’antisémitisme purulent, la dissidence russe en majesté symbolisée par l’écrivain Alexandre Soljenitsyne ( meilleur compliment que l’on puisse adresser à Éric ZEMMOUR.
La bête idéologique poursuit son chemin et détruit nos libertés pas à pas: intolérance, haine offensive violente contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à une pensée non conforme à la doxa socialo-progressiste.
Les docteurs Mengele et autres empoisonneurs de la santé publique doivent mettre un terme à la mise à mort des libertés publiques avant que l’histoire ne se venge.

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !



3 commentaires

  1. Ils ne sont pas capables au gouvernement de prouver que le port du masque est utile et combat le coronavirus et ils nous l’imposent : c’est une dictature tout simplement.

    J'aime

  2. Nous devons absolument soutenir Zemmour, car à travers lui, c’est la France qui est attaquée. Le danger est énorme car si Zemmour saute, il n’y aura plus de défenseur de la France dans les médias.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.