Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !


“L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique.” (Proverbe latin)

« Que font les politiques face à l’incompétence de ce gouvernement ? RIEN !!!
Que font les médias face aux mensonges permanents et à la désinformation ?
Ils les amplifient !!! »

  Pour les vacances scolaires de la Toussaint, il n’y aura donc pas d’interdiction de circuler en France. Le brassage est donc assuré et le virus pourra librement circuler : c’est bien la peine de faire du cinéma et de fermer les bars, les restaurants, les piscines ou les clubs de sport pour en arriver là !

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Par Alexandre Goldfarb

Le Président Macron veut plus de restrictions pour les Français : n’est-ce pas en raison de son échec dans son pseudo-combat contre le coronavirus ? OUI sans aucun doute !

Pourtant le coronavirus est respectueux des règles du gouvernement. Par exemple à Marseille, il n’arrivait qu’après 22 heures, quand les bars et restaurants étaient fermés, et partout ailleurs, il évitait les écoles, les métros et les trains… Et une fois, les bars, les restaurants, les salles de sport et les piscines fermés, le virus ne viendra plus. Alors, comment expliquer les chiffres actuels ?

Cela visiblement ne semble pas suffire.

Et savez-vous pourquoi ?

Parce que Macron et son gouvernement depuis qu’ils savent qu’il y a une épidémie mortelle n’ont strictement rien fait de concret, notamment en matière de santé où aucun lit de réanimation supplémentaire n’a été créé malgré les promesses faites dans les médias par Olivier Véran en juillet 2020. Pire, ils n’ont pas créé de nouveaux postes en formants de nouveaux soignants. Mieux après la saga des masques introuvables en mars et obligatoires depuis cet été, voici que survient un nouveau problème avec le manque crucial de tests…
Puis, vont arriver les vacances de la Toussaint et un nouveau brassage va s’opérer sur tout le territoire : une véritable hérésie pendant pareille épidémie et là aucune mesure ne sera prise, comme cet été qui a permis au virus de repartir de plus belle.

Un virus circule parce que les porteurs dudit virus circulent. Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre cela !

Simple évidence qui ne semble pas toucher ni la politique ni l’information ou ce qu’il en reste.

Jupiteux fait semblant de foudroyer Véran dans les médias avec une com’ bien orchestrée, mais lui envoie en coulisse un SMS d’encouragement : « Tiens bon, on les aura, ces connards ». Tout est dit ! De sans dents nous sommes passés à c*nnards. Quel respect envers les Français !… Que « ceux qui ne sont rien » tiennent bon. Ils les auront aux prochaines élections. Nous ne sommes plus à une insulte ni à un mensonge près. Et la presse à sa rescousse en nous décrivant le millefeuille administratif, traduction : ce n’est pas de leur faute. C’est à cela que servent les subventions accordées par la Macronie à la presse. La chienlit, ça suffit !

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Le Covid ‘Maître des horloges » ? Insupportable pour l’Enlysée parce que la crise sanitaire offre une multitude d’angles d’attaque à l’opposition. Il s’agit de faire diversion, alors, il envisage de gesticuler pour donner l’illusion d’être dans l’action. Et Macronshow en sauveur de la planète lundi. Exemple de ce qu’il a déclaré : «2021 est l’année de la réconciliation de tous nos défis », cette affirmation ronflante ne veut strictement rien dire. Paraît-il que ce sommet a permis de faire un point sur « la coalition pour la haute ambition » ah ah ah. ‘OnePlanetSummit’, c’est la marque d’une nouvelle machine à laver ? Et dimanche dans le JDD, (après celle faussement orchestrée contre la vaccination) : la colère de Macron contre l’inaction écologique de son gouvernement ah ah ah… Mardi, un petit tour chez ArianeGroup et dans une ferme… Pour les photos. Mercredi, réunion des sinistres, l’urgence sanitaire (et son lot de dégâts collatéraux) vu que Manu1er est dans une réussite absolue, balayée, alors le gouvernement planchera pour la suite du quinquennaze, sur quatre priorités fixées par Macronéron: l’écologie, l’emploi, la sécurité et l’égalité des chances. En attendant, chaque jour il dégaine de l’argent magique pour suppléer à son désastre économique, mais PROMIS, les impôts n’augmenteront pas… En tout cas, il n’a pas menti sur son progressisme, depuis qu’il est là : le chômage progresse, la pauvreté progresse, l’insécurité, ah non, le sentiment d’insécurité progresse, les violences sur les Forces de l’ordre progressent + 34%, la délinquance dans les zones rurales progresse + 8%, le désespoir progresse, la dette progresse, le déficit progresse, etc. Tout est sacrifié sur l’autel de l’incohérence gouvernementale. Et comme le Tyrannistan a peur des ‘Gaulois réfractaires’, il a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’en juin, ce qui permet à Manu1er de continuer à gouverner seul ! État d’urgence à géométrie variable pour les uns, mais pas pour les autres. Alors, il paraît que Darmanin va se saisir de ce ‘problème’ en revoyant la répartition entre police et gendarmerie sur le plan national… ‘Déshabiller Paul pour habiller Jacques’, parce qu’il ne s’agirait pas de reprocher à Macronéron de ne pas s’être attaqué aux racailles pour 2022.

Bon au moins, il y en a un qui est fier de lui, oui oui, BLM a fait l’éloge de la « transformation économique du pays » : « Je pense que nous avons fait pour l’économie française davantage en trois ans que ce qui avait été fait depuis 20 ans. Nous avons obtenu depuis 2020 des résultats tout à fait spectaculaires ». Le même qui affirme un jour « le pire est devant nous » et qui lundi matin sort : « l’année 2021 sera une très bonne année pour l’économie française » et « en même temps » depuis qu’il est à Bercy a eu le temps « d’écrire » trois livres et le temps de faire la promo du dernier sur les antennes de radio… En pleine crise sanitaire et économique !

Dans la bataille de l’opinion, l’affichage de la combativité est une arme essentielle. Sauf que les macronistes empilent les mots et c’est toujours… Moi et le chaos !

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Par contre, les Français ne peuvent plus comprendre qu’un gouvernement soit aussi incompétent. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, est dramatiquement mauvais et inefficace.
Comment un ministre peut-il oser prétendre que l’on a pratiquement aucune chance d’attraper le coronavirus dans les transports en commun ? Qu’il prenne donc tous les jours lesdits transports pendant un mois…Pour s’en assurer et qu’il demande leurs avis aux soignants en charge dudit virus.

L’objectif de ce gouvernement est clairement fixé : c’est la chasse aux vieux !

En même temps, rendre les Français dociles et peureux, et là c’est le seul objectif atteint par ce pouvoir dont l’incapacité et l’arrogance ne sont plus acceptables.
Malgré de grands discours répétitifs, de belles promesses jamais tenues, le pouvoir s’est totalement discrédité, pire, il n’a jamais cessé de mentir aux Français, à tous les Français

Docteur Arnaud Chiche, anesthésiste-réanimateur et fondateur du collectif Santé en danger : « Le Ségur ( NDLR : de la Santé organisé par Macron du 25 mai 2020 au 10 juillet 2020) a donné un os à ronger aux soignants »  

.
Le coronavirus progresse toujours malgré le port du masque obligatoire, malgré des fermetures arbitraires de bars ou de restaurants, de salles de sports ou de piscines, etc.
Le fait est avéré et il faudra bien rendre des comptes.
La gestion du pouvoir en matière de santé est floue et surtout ne donne pas de résultats probants. Le pouvoir a juste instillé par petites doses l’idée d’un grave danger mortel alors que les chiffres officiels*** le contredisent totalement.
En attendant, Macron a ruiné économiquement la France : c’est un fait avéré et incontestable.
Les mesures ou mesurettes prises par le pouvoir s’avèrent sans résultat, donc pourquoi contraindre les Français ainsi ?
N’est-ce pas tout simplement pour une raison politique ?
D’ailleurs tout semble l’indiquer quand ce gouvernement en permanence rejette sur les Français la faute du développement du virus sur le territoire.
Cette façon de procéder en se défaussant est franchement ignoble sinon infâme.
Pire est l’attitude actuelle qui consiste à évoquer des aides en milliard, que personne n’a encore touchées, et n’avoir toujours rien investi pour les hôpitaux ! Car, ce qui se passe dans les hôpitaux est très révélateur de la situation actuelle : d’un côté, la com’ à tout va, et de l’autre, aucune avancée significative sinon une baisse toujours plus inquiétant du nombre d elles pour la réanimation et du personnel soignant qualifié.
Macron promet et promet toujours, mais rien de concret ne se produit ensuite tandis que le pays s’écroule.
Dès qu’un problème surgit, il propose d’organiser une réunion ou un pseudo-débat et bien sûr, il va se pavaner sur tous les écrans de télévision.

Et, c’est devenu une habitude chez les politiques, Macron évoque toujours un nouveau cap,
lire « Un nouveau cap nommé Imaginaire »,
pourtant, il n’y a toujours aucun capitaine à la barre du bateau France !!!

Toutes ces crises, épidémie, insécurité, économie en berne, risquent fort de mal finir parce la patience des Français n’est pas éternelle et parce que

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI


Dessin de couverture par CHEREAU pour URTIKAN

*** je tiens à disposition les chiffres officiels qui contredisent la panique actuelle voulue par le pouvoir.

Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit« , ce que les médias ne montrent pas : Observatoire du MENSONGE vous le montre…

Il faut que le cirque repentance-commémoration-indifférence aux réalités ces maintenant.
Le crime commis contre deux policiers français à Herblay (95) démontre encore une fois que le gouvernement, à part tergiverser, n’a rien fait face à la violence quotidienne dont les Français sont victimes.
Pendant des années, les politiques ont laissé faire et le résultat apparait désormais tragiquement.
Il ne sert à rien de faire d grands discours si ensuite on n’est incapable de les traduire en actes et malheureusement, en Macronie, c’est ce qui se passe tout le temps.


Ce que je disais à propos des termes employés par Macron s’est précisé :

Le coin


Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l’incompétence totale qui règne en Macronie.



Vous pouvez nous soutenir en vous abonnant un an à

Validation paiement par PAYPAL en cliquant ICI

« On partage ou on ne fait rien : à vous de choisir. »


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Révélations en fin de cette vidéo sur la phrase de Jean Castex…


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

13 commentaires

  1. De plus en plus de violences et de crimes en France et que fait le gouvernement ? Strictement rien à part des discours, toujours les mêmes et des visites sur place. Pour combattre la violence, il suffit juste d’appliquer les lois existantes. Mais les politiques au pouvoir en sont strictement incapables. Alors continuez à voter pour eux et vous n’aurez plus rien.

    Aimé par 1 personne

  2. Très bon article et j’ai vraiment aimé votre vidéo en fin d’article « Révélations ». Comment les Français peuvent-ils demeurer aussi passifs face à la destruction de leur société, cela relève du mystère.

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est exact, la vidéo est énorme et décrit bien la réalité : Macron noie le poisson comme à son habitude et ce au détriment exclusif des Français.

      Aimé par 1 personne

    2. Gaoutcho le Basque…
      Vous avez raison de poser la question! Cela signifie qu’il y a quand même « quelques Français » qui en sont conscients! Comme Vous, moi, et beaucoup d’autres lecteurs… ICI à l’Observatoire, nous devons faire parler nos convictions… Comment?
      Simplement en DIFFUSANT à nos amis et autres contacts (qu’ils aiment ou pas), ce que nous voyons et croyons que les politiciens (Macron en premier) sont en train de faire, pour mener Notre France à (désolé pour l’expression) une gestion de RÉPUBLIQUE DE BANANES.
      Comme en 40, nous en sommes au coude à coude, dans l’ombre, afin: de mobiliser le plus grand nombre de nos compatriotes à notre cause première! Soit…
      LA NON RÉÉLECTION DE MACRON EN 2022!
      Obtenir sa démission avant, serait la cerise sur le gâteau!!!
      ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE… NOUS AVONS UN JOUR DE GLOIRE FUTURE À FÊTER.

      Aimé par 2 personnes

  3. Je trouve cette phrase admirable et tellement vraie : « Un virus circule parce que les porteurs dudit virus circulent. Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre cela ! « 

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est tellement évident que s’en est à désespérer de ce gouvernement de mazettes. Nos ministres sont de vrais nuls et l’opposition a disparu en plus.

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.