Macron : un désastre de dingue #27


Faut-il rétablir la peine de mort?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 27

Faut-il rétablir la peine de mort en France, pays des droits de l »homme ?

Aux milliers de victimes innocentes de la barbarie islamiste (voitures béliers, explosifs, armes blanches)

Il devient urgent d’agir contre l’inadmissible avant que l’irréparable n’arrive.

Alexandre trancha le nœud Gordien, César franchit le Rubicon, l’Europe chrétienne héritière de la civilisation greco-latine, dépositaire du siècle des lumières, des idées de la révolution française, de la démocratie et de la déclaration de la défense des droits de l’homme et du citoyen, de la séparation de l’église et de l’état doit-elle se remettre en question si elle veut survivre à la montée de l’islam, religion de conquête brutale et d’asservissement cruel, hésiter et tergiverser face à la menace qui monte serait se renier d’une manière définitive sans espoir de retour en privilégiant un monde de ténèbres et destructeur de nos liberté.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Le sieur Erdogan (fanatique et obscurantiste turc) ne cache pas ses intentions d’entreprendre par une démarche agressive et violente la reconquête de l’Europe au profit de l’islam, ce rêve absolu de revanche, volonté ambitieuse de restaurer l’empire ottoman ressemble à une croisade de type mahométan, l’Europe ne doit-elle pas prendre des mesures efficaces pour résister à l’agression d’un tyran ennemi de nos valeurs républicaines et destructeur de la liberté dans son propre pays?
Se défendre à l’intérieur comme à l’extérieur reste un impérieux devoir, un choix qui impose de ne pas céder au chantage d’un assaillant qui veut notre perte.
L’invasion programmée est « en marche » dans notre pays la couardise du politique (démission-soumission- complicité des élus) fait tâche d’huile et encourage des tentatives criminelles de subversion et de déstabilisation des institutions nationales par le biais d’un terrorisme de bas
étage (djihadisme du pauvre: attaques au couteau)
Les thuriféraires du vivre ensemble, du pas d’amalgame, pas de vagues, instaurateurs de la confusion entre humanitarisme et humanisme (accueil de toute migration, fut-elle ruineuse, quoi qu’il en coute, tous les prétextes sont bons pour satisfaire une idéologie délirante) creusent allègrement la tombe de la démocratie et sacrifient le sort des générations futures à la satisfaction immédiate de leurs ambitions médiocres (crime contre l’humanité d’un état d’esprit progressiste pervers)
La question est posée à vous de répondre en toute conscience, loyauté et lucidité, ne faut-il pas mettre un terme aux crimes de sang, faut-il choisir la proie pour l’ombre?
Les attaques récentes et réitérées de commissariats symboles de l’ordre républicain et des fonctionnaires de police dépositaires de l’ordre public ne laissent planer aucun doute sur la volonté criminelle de tuer du flic, la loi et le bon sens ne doivent-ils pas interdire ces méfaits et assurer la défense de ces fonctionnaires qui garantissent l’ordre?
Si la violence est mauvaise conseillère la laisser prospérer est encore pire et un état inactif est coupable et responsable d’abandonner les siens.
Pourquoi tergiverser et noyer le poisson et laisser proliférer le crime? Encourager un sentiment d’impunité par une absence totale de mesures appropriées n’est pas raisonnable!
Ironie du sort? La loi islamique à cet égard n’hésite pas une seconde pour éradiquer le meurtre, le vol et le viol sans le moindre état d’âme.
Cela laisse perplexe non!
L’islam barbare incompatible avec nos sociétés est-il un exemple à suivre Messieurs les bonnes âmes de l’église progressiste?
Combattre le mal par le mal ne reste-t-il pas un moindre mal ?

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Dessin de couverture par LARGE pour URTIKAN


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

!
 

À tous nos lecteurs, d’abord, nous vous remercions parce que vous êtes le moteur du site, mais comme notre site est indépendant, il ne peut survivre que si vous vous montrez généreux. Cliquez  ICI pour faire un don à partir d’UN EURO.

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

4 commentaires

  1. maintenant avec l’ADN il ne peut plus y avoir d’erreur judiciaire, si nos gouvernants étaient courageux avec un référendum et revenir sur les lois la peine de mort pourrait être rétablie….

    Aimé par 2 personnes

    1. Dans certains pays où la peine de mort existe on peut se promener tranquillement et sans crainte d’être attaqué ou volé. Ce n’est plus le cas en France, donc il faut rétablir la peine de mort qui est dissuasive à condition qu’elle soit immédiatement applicable.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.